C'est effectivement dommage qu'on ait oublié Trivino, puisque c'est la dernière fois que le club a eu les ******* de faire un mea culpa en écartant un joueur qui s'était montré insultant envers le public de façon assez gratuite et mauvais sur le terrain. Actuellement on a des joueurs et des membres du staff qui cumulent aussi ces deux tares mais qui n'ont pas de soucis à se faire quand à leur place dans l'effectif.doud a écrit :Je vois que beaucoup ont oublié l'épisode Trivino ici...
Amnésie et mémoire sélective, en fait ca arrange tout le monde!
[ Live ] Metz-Monaco
- Vicomte de Barman
Re: [ Live ] Metz-Monaco
- sablonnais
quand on réclame à cor et à cri des joueurs-guerriers, il ne faut pas s'étonner qu'ils répondent avec la sagesse du bouddhiste Steven Seagal aux injures de commentateurs-pacifistes.
-
Il était à Créteil quand il avait fait le c** avec les supporters messins...Vicomte de Barman a écrit :C'est effectivement dommage qu'on ait oublié Trivino, puisque c'est la dernière fois que le club a eu les ******* de faire un mea culpa en écartant un joueur qui s'était montré insultant envers le public de façon assez gratuite et mauvais sur le terrain. Actuellement on a des joueurs et des membres du staff qui cumulent aussi ces deux tares mais qui n'ont pas de soucis à se faire quand à leur place dans l'effectif.doud a écrit :Je vois que beaucoup ont oublié l'épisode Trivino ici...
Amnésie et mémoire sélective, en fait ca arrange tout le monde!
Mauvais ok, si tu veux...Mais ce jour là le public avait été pitoyable avec lui et aussi avec Tony Sylva avec notamment des :
"Retourne sur ton arbre, va bouffer tes bananes en afrique ... Et j'en passe" venant des tribunes ...
On aurait pu faire de même pour Guerriero qui au Soccerland de St A met le maillot de Nancy et dit (entendu de mes propres oreilles) qu'il s'en bat du FC.Metz et que son coeur est nancéen ...
-
Certains devrait ce lancé dans le cinéma , car avoir une imagination comme ça c'est hors du commun.
- geo alambic
En parlant de cinéma, qu'est-ce que c'était que cet énergumène dans la défense monégasque qui vers la fin du match simulait une horrible blessure au visage, je croyais qu'il était en train de mourir, ou qu'il venait de se faire éborgner...Moor57 a écrit :Certains devrait ce lancé dans le cinéma , car avoir une imagination comme ça c'est hors du commun.
- champ d'or
Et toi tu devrais sortir de chez toi parce que c'est connu dans toute la Moselle que Guerriero est pro nancéen à fond et ne s'est pas gêné pour nous cracher à la figure quand il jouait là-bas. Il n'a rien à foutre au FC Metz, tout comme l'éducateur de pacotille qui l'a amené dans ses valises (Patrick Hesse). Le problème c'est qu'il oublie que St Avold, Forbach ou Sarrebrück c'est encore la zone dans laquelle il croisera des supporters messins et qu'il faut peut être s'abstenir de certaines choses...Moor57 a écrit :Certains devrait ce lancé dans le cinéma , car avoir une imagination comme ça c'est hors du commun.
et bizarrement il est copain comme cochon avec Steimetz, autre personnage s'étant permis des excès verbaux envers le FC Metz.
Coïncidence ???
-
Je vois pas pourquoi j'inventerai des trucs pareils ... J'en vois pas l'intérêt ?Moor57 a écrit :Certains devrait ce lancé dans le cinéma , car avoir une imagination comme ça c'est hors du commun.
Pour le descendre peut être ?
Il n'a pas besoin de moi pour le faire ! ... Il le fait quasiment chaque semaine quand il descend sur le terrain...
-
Je parler pas de Guerriero , mais des citations du genre "va bouffer tes bananes" ... Vue que ce genre de propos je pense ne sont pas repris en coeur par tout le monde , j'ai du mal à imaginé comment on peu entendre quelqu'un dire ce genre de choses , à moins d'être à 2 mètres de lui ... Bon au moins il faut reconnaître que grace à tout ca , on parle moins de Bijotat et cie. Belle stratégie du club.champ d'or a écrit :Et toi tu devrais sortir de chez toi parce que c'est connu dans toute la Moselle que Guerriero est pro nancéen à fond et ne s'est pas gêné pour nous cracher à la figure quand il jouait là-bas. Il n'a rien à foutre au FC Metz, tout comme l'éducateur de pacotille qui l'a amené dans ses valises (Patrick Hesse). Le problème c'est qu'il oublie que St Avold, Forbach ou Sarrebrück c'est encore la zone dans laquelle il croisera des supporters messins et qu'il faut peut être s'abstenir de certaines choses...Moor57 a écrit :Certains devrait ce lancé dans le cinéma , car avoir une imagination comme ça c'est hors du commun.
et bizarrement il est copain comme cochon avec Steimetz, autre personnage s'étant permis des excès verbaux envers le FC Metz.
Coïncidence ???
Tout cela est du même niveau que le match Metz-VA , ou tout le monde au début pensez que cela venait de la tribune Ouest :) Les coupables sont vite trouvé.
-
Tu as donné la réponse toi même... J'étais 2 mètres de ces énergumènes (environ une dizaine... crane rasé, pas crane rasé, homme comme femme...)Moor57 a écrit : mais des citations du genre "va bouffer tes bananes" ... Vue que ce genre de propos je pense ne sont pas repris en coeur par tout le monde , j'ai du mal à imaginé comment on peu entendre quelqu'un dire ce genre de choses , à moins d'être à 2 mètres de lui ...
Assez bruyant pour que Sylva les entendent ....
- Sam
Si nos joueurs étaient aussi habiles devant le but avec un ballon que le membre du staff (Hesse ? Singla ?) qui s'est précipité vers la tribune avec ses crachats, la fin de match aurait sûrement été plus calme... Quelle qu'en soit la raison, c'est quand même inexcusable pour un professionnel, et encore plus pour un entraîneur (ça se dit éducateur ?). Remarquez, on est dans la droite ligne du bras d'honneur de Bijotat !