Amos a écrit :fab57350 a écrit :Je vous conseille de regarder la prochaine diffusion de l apres match sur mirabelle tv, guerriero et bouby sous entendent que l on est un mauvais public. Bouby qui dit meme qu ils ne peuvent compter que sur eux memes, et guerriero, avec une arrogence extreme, qui nous lache qu il ne dira rien a chaud. Il a aussi dit sur fbln que certains veulent voir l equipe perdre, et faut leur fermer la bouche.Si apres ca on est pas degoute du club ...
Ce qui me dégoute ce sont tes propos, je regarde l’enregistrement et je n’ai rien
entendu de tout ça. Bouby dit qu'on ne peut compter que sur nous et non pas sur les
résultats des autres équipes. Quant à Guerriero (aucune arrogance), Vianey lui demande
"Quel a été le discours du coach à l'issue de la partie?"
Sa réponse : "il y a des moments où il faut savoir parler et des moments savoir ne rien dire, on va tous essayer
de se calmer et d'en parler demain matin paske à chaud il y a des choses qui vont être dites et qui ne feront pas
forcément avancer...."
Bref rien à voir avec le public.
Ton interprétation est lamentable ! :marteau:
Tu l interprete comme tu veux, guerriero dit quand meme qu il veut faire taire certains.Je te rafraichit la memoire, en debut de saison,apres avoir marque un but,il a adressr un "chut" vers la tribune ouest. Soit disant, c etait pour quelqu un en particulier ...