Valeur Marchande de nos joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Valeur Marchande de nos joueurs

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2012, 09:20

Tiens, laissez-moi deviner, Sissoko a eu des problèeme avec le côté GG? Comme c'est étonnant.... :roll:

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2012, 09:48

Piou a écrit :
HAMP a écrit :
A la boxe, vu ses après-matches, il aurait une meilleure valeur marchande ; c'est indiscutable... Au foot par contre, avec, entre autres, le 1er but qu'il se prend contre Monaco (où il renvoie plein axe une balle molle qu'il aurait dû bloquer), sa cote est juste... :boxe:
Votre capacité à écharper jusqu’à nos meilleurs joueurs m'échappe. J’espère que dans votre vie quotidienne quelqu'un n'est pas là pour vous critiquer à la moindre erreur. Si tant est que ça en soit vraiment une...
On appelle cela le dépit, mais je donne personnellement tord à Sissoko d'être allé vers ce supporter, s'il ne supporte ni critique, ni pression, il peut toujours aller travailler en usine, il n'aura rien d'autre a penser qu'a son travail.
On a tout de même dans cette équipe une sacrée bande de jeunes gâtés par leur métier et qui ne mesurent pas leur chance d'être là.
Je ne voudrais pas faire le vieux C** que je suis d'ailleurs et je le revendique, mais s'ils pouvaient voir ce que j'ai vu en une quarantaine d'années de travail, ils se défonceraient un peu plus et auraient un peu plus de fierté.
Il est vrai à leur décharge que quoiqu'ils fassent, les protégés resteront les protégés et les exclus resteront les exclus.

Piou

Messagepar Piou » 16 avr. 2012, 09:57

drac a écrit :
On appelle cela le dépit, mais je donne personnellement tord à Sissoko d'être allé vers ce supporter, s'il ne supporte ni critique, ni pression, il peut toujours aller travailler en usine, il n'aura rien d'autre a penser qu'a son travail.
On a tout de même dans cette équipe une sacrée bande de jeunes gâtés par leur métier et qui ne mesurent pas leur chance d'être là.
Je ne voudrais pas faire le vieux c** que je suis d'ailleurs et je le revendique, mais s'ils pouvaient voir ce que j'ai vu en une quarantaine d'années de travail, ils se défonceraient un peu plus et auraient un peu plus de fierté.
Il est vrai à leur décharge que quoiqu'ils fassent, les protégés resteront les protégés et les exclus resteront les exclus.
Oh mais je suis d'accord avec toi. C'est juste que je ne connais pas personnellement Sissoko, et encore moins ce qu'il a dans la tête. Alors peut être que certains ici le savent (ou croient mieux le savoir que d'autres), mais dans le cas contraire ils pourraient bien se passer de faire des interprétations sur quelque chose qu'ils ignorent

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2012, 10:08

Piou a écrit :
drac a écrit :
Je ne voudrais pas faire le vieux c** que je suis d'ailleurs et je le revendique, mais s'ils pouvaient voir ce que j'ai vu en une quarantaine d'années de travail, ils se défonceraient un peu plus et auraient un peu plus de fierté.
Oh mais je suis d'accord avec toi. C'est juste que je ne connais pas personnellement Sissoko, et encore moins ce qu'il a dans la tête. Alors peut être que certains ici le savent (ou croient mieux le savoir que d'autres), mais dans le cas contraire ils pourraient bien se passer de faire des interprétations sur quelque chose qu'ils ignorent
C'est pour cela que je ne fais que porter mon avis sur le comportement de Sissoko envers ce supporter.
Je suppose qu'il avait ses raisons, mais il n'avait pas a réagir directement et ses collègues encore moins.

taser

Messagepar taser » 16 avr. 2012, 10:09

drac a écrit :
C'est pour cela que je ne fais que porter mon avis sur le comportement de Sissoko envers ce supporter.
Je suppose qu'il avait ses raisons, mais il n'avait pas a réagir directement et ses collègues encore moins.
Sissoko, il n'aime que les bras d'honneur. Ca lui gonfle le moral. C'est un expert en psychologie sportive qui l'a dit un jour :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »