Ouais ouais !!! J'étais en tribune Nord et ça m'a bien marqué ça !
Le p'tit Mané qui va tranquillement salué les supporters alors que de l'autre côté c'est à la limite de se mettre sur la tronche !
R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"
- jibay54
- Piou
Re: R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"
Le plus fort c'est ceux qui interprètent tous les évènements pour pouvoir critiquer tel ou tel joueur, le club..... De plus il me semble bien que quelques forumistes ont entendu tout ça et que ce n'est pas que big brother qui le leur a suggéréMoor57 a écrit :
Le plus fort c'est qu'il y'en à encore qui y croivent au excuses bidons du club :) La preuve Mané qui est venue parlé calmement à 5 mètres de lui ...
-
J"aime bien Sissoko et en aucun cas je ne cautionne qu'il soit chahuté depuis plusieurs matchs. Néanmoins :
1) il n'a jamais été pris à partie par des supporters avec des truc du genre ''t'es qu'une m****''. C'est plûtot des ''bougez-vous le c**'' destiné à l'ensemble de l'équipe.
2) C'a a pas plus à Sissoko qui avait menacé contre Le Mans une fervente supporter, puisque qu'on ne peut plus rien dire à ces joueurs pourris gâtés et surprotégés.
3) à la fin du match contre Monaco, j'étais à 2m de l'action. Et même si Sissoko s'est sans doute fait insulté par un abruti, JE N'AI JAMAIS ENTENDU LE MOINDRE PROPOS RACISTE (bizarrement Mané et N'Gbakoto après la défaite vs Le Mans ont pu venir parler bien tranquillement, sans insulte). Mais evidemment dans ce pays dès qu'on s'attaque à une personne de couleur de peau autre que blanche, on est raciste.
4) en revanche, ce qu'a dit Sissoko, c'est ca qui a déclenché le truc. ''Enc***** de fils de ****, je te ni** ta mère''. S'en suit le crachat du supporter sur Sissoko, la suite vous la connaissez.
1) il n'a jamais été pris à partie par des supporters avec des truc du genre ''t'es qu'une m****''. C'est plûtot des ''bougez-vous le c**'' destiné à l'ensemble de l'équipe.
2) C'a a pas plus à Sissoko qui avait menacé contre Le Mans une fervente supporter, puisque qu'on ne peut plus rien dire à ces joueurs pourris gâtés et surprotégés.
3) à la fin du match contre Monaco, j'étais à 2m de l'action. Et même si Sissoko s'est sans doute fait insulté par un abruti, JE N'AI JAMAIS ENTENDU LE MOINDRE PROPOS RACISTE (bizarrement Mané et N'Gbakoto après la défaite vs Le Mans ont pu venir parler bien tranquillement, sans insulte). Mais evidemment dans ce pays dès qu'on s'attaque à une personne de couleur de peau autre que blanche, on est raciste.
4) en revanche, ce qu'a dit Sissoko, c'est ca qui a déclenché le truc. ''Enc***** de fils de ****, je te ni** ta mère''. S'en suit le crachat du supporter sur Sissoko, la suite vous la connaissez.
-
Des forumistes avec un ouïe surdeveloppé alors , car même moi à 3 mètres j'ai rien entendu de raciste , quelques provocations , mais rien de plus.Piou a écrit :Le plus fort c'est ceux qui interprètent tous les évènements pour pouvoir critiquer tel ou tel joueur, le club..... De plus il me semble bien que quelques forumistes ont entendu tout ça et que ce n'est pas que big brother qui le leur a suggéréMoor57 a écrit :
Le plus fort c'est qu'il y'en à encore qui y croivent au excuses bidons du club :) La preuve Mané qui est venue parlé calmement à 5 mètres de lui ...
- drac
j'étais à 50 mètres, j'i rien entendu non plus.Moor57 a écrit :Des forumistes avec un ouïe surdeveloppé alors , car même moi à 3 mètres j'ai rien entendu de raciste , quelques provocations , mais rien de plus.Piou a écrit :
Le plus fort c'est ceux qui interprètent tous les évènements pour pouvoir critiquer tel ou tel joueur, le club..... De plus il me semble bien que quelques forumistes ont entendu tout ça et que ce n'est pas que big brother qui le leur a suggéré
- Piou
Ok si tu le dis pas de problèmeMoor57 a écrit :
Des forumistes avec un ouïe surdeveloppé alors , car même moi à 3 mètres j'ai rien entendu de raciste , quelques provocations , mais rien de plus.
Toi c'est différent c'est dû à ton grand âgedrac a écrit : j'étais à 50 mètres, j'ai rien entendu non plus.

-
Si c'est ce qu'a dit Sissoko à un supporter, c'est grave ! Pour moi ya des abrutis partout, Vendredi il yavait un abrutis blanc certainement en TOB, mais yen avait un énorme abrutis noir dans les buts messins apparemment si ces insultes sont réelles....Kent' a écrit :J"aime bien Sissoko et en aucun cas je ne cautionne qu'il soit chahuté depuis plusieurs matchs. Néanmoins :
- Piou
Si...florent57380 a écrit : Si c'est ce qu'a dit Sissoko à un supporter, c'est grave ! Pour moi ya des abrutis partout, Vendredi il yavait un abrutis blanc certainement en TOB, mais yen avait un énorme abrutis noir dans les buts messins apparemment si ces insultes sont réelles....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Après l'exemple de son coach, Sissoko ne risque rien ...
Partir à la guerre, la fleur au fusil qu'il a oublié de dire le Bouby ..
Partir à la guerre, la fleur au fusil qu'il a oublié de dire le Bouby ..
- Asurian57
Ah la la... Quand les gens comprendront-ils qu'il n'est aucune question de couleur dans ce monde, mais plutôt de comportement et de respect....