Metz - Laval : Le LIVE
- Jacobson
Re: Metz - Laval : Le LIVE
Eh c'est pas fini la, on va en planter un d'entrée, vous allez voir , attendez que Pied soit sur le terrain, ca va etre un autre fc metz
- Pige Fille
Encore pleurer en voyant le niveau afficher par MetzPetabass a écrit :Qu'est ce qu'on va faire en deuxième mi-temps?
:...:
-
Ah moi je suis attaquant direct ! Y'a rien à faire , meme pas marquer!Piou a écrit :Je propose qu'on sélectionne 11 forumistes au hasard, on leur fait signer une licence, et on les aligne la semaine prochaine.
- Matthew
On voit quand même la différence entre Metz et Laval : Laval est quand même une équipe qui ne néglige pas les cps de pieds arrêtés.
A l'image de l'équipe de France en ce moment, je trouve le FC Metz franchement très faible dans la gestion des coups de pieds arrêtés, tant en phase défensive qu'en phase offensive. Et ce problème ne date pas d'hier...
A l'image de l'équipe de France en ce moment, je trouve le FC Metz franchement très faible dans la gestion des coups de pieds arrêtés, tant en phase défensive qu'en phase offensive. Et ce problème ne date pas d'hier...
- Bosoleclown
Ah parce qu'il joue pas ???? mais bordel c'était le meilleur messin au Havrejacobson57100 a écrit :Eh c'est pas fini la, on va en planter un d'entrée, vous allez voir , attendez que Pied soit sur le terrain, ca va etre un autre fc metz

- Julius
La totalité des phases offensives messines passent par le côté droit... normal, je sais même pas qui est sensé joué à gauche...Gorgone_Zola a écrit :Bon on fait rentrer Bessat pour Bourgeois et Johansen repasse dans l'axe.
Je viens de capter que Rocchi est sur le terrain...
Bourgeois et Cissé se marchent dessus...
Fréchaut & Rocchi jouent beaucoup trop bas... et en 3 passes, Laval met hors de position la moitié de l'équipe messine...
- marcantoine
celui qui était important c'était Barbosa malheureusement on l'a pas gardéPige Fille a écrit :Cardy à l'air plus important que l'on ne croithenrik larsson a écrit : comme depuis le debut de saison , laval se ballade .....
- nastasia
Dark 5.7 a écrit :voilà, le match n'est pas fini (même si c'est TRES mal barré, hélas)nastasia a écrit :Avant de demander la démission du coach essayons de voir ce que nous devons faire en 2ème mi-temps...
Pour arracher un nul l'exploit consistera à marquer deux buts ...on l'a fait une seule fois !
Pour renverser la vapeur c'est battre le record de buts marqués !
Soyons optimistes...
si on parvient à en mettre deux on verra plus personne...
Moi je veux croire que c'est encore possible
mais je pense que la question du coach devra se poser très très vite aussi
-
haha on est releguable ...
-
En fait, quand on regarde bien, on n'est qu'à 7 points du troisième......
J'déconne...
:tomate:
J'déconne...
:tomate: