[Site off] Fin de saison pour Koulibaly
-
Re: [Site off] Fin de saison pour Koulibaly
Au moins, SI on perd le prochain match, on sait déjà quelle sera l'excuse...
- champ d'or
Le doute existe sur le blessure de Diaz car le club est relativement mauvais dans la comm' de ce genre d'infos.
L'exemple de Joris Delle illustre bien la chose, il devait se soigner 6 à 8 semaines, visiblement on n'a pas le même calendrier...
Mais la conséquence n'est pas dramatique car un joueur en prêt veut toujours trop en faire contre ses anciens coéquipiers. Pas sûr que Diaz eut été efficace contre Monaco.
Par contre du Abdoulaye-Guerriero en charnière ça me fait flipper ! N'y a-t-il pas un autre milieu ou un latéral qui peut occuper ce poste ? Apparemment Wagué faut l'oublier car à peine au niveau CFA. Reste Kayombo le découpeur. Peut être Ayari ??? Il me semble qu'on l'a fait venir pour sa polyvalence.
L'exemple de Joris Delle illustre bien la chose, il devait se soigner 6 à 8 semaines, visiblement on n'a pas le même calendrier...

Mais la conséquence n'est pas dramatique car un joueur en prêt veut toujours trop en faire contre ses anciens coéquipiers. Pas sûr que Diaz eut été efficace contre Monaco.
Par contre du Abdoulaye-Guerriero en charnière ça me fait flipper ! N'y a-t-il pas un autre milieu ou un latéral qui peut occuper ce poste ? Apparemment Wagué faut l'oublier car à peine au niveau CFA. Reste Kayombo le découpeur. Peut être Ayari ??? Il me semble qu'on l'a fait venir pour sa polyvalence.
- get_up_kids
Oui enfin Delle n'est ni le premier ni le dernier joueur à être arrêté plus longtemp que prévu à cause d'une blessure, tout comme il n'y a pas qu'à Metz que cela arrive hein!champ d'or a écrit : L'exemple de Joris Delle illustre bien la chose, il devait se soigner 6 à 8 semaines, visiblement on n'a pas le même calendrier...![]()
- Mr Sven
Je vais rajouter un peu d'huile sur le feu concernant la blessure de Diaz mais comme par miracle il est revenu hier à l'entrainement sans problème. Enfin bref c'est pas important mais que le club nous le dise qu'il y a un accord moral avec Monaco.
-
Je crois surtout que tu vois le mal partout... C'est une coïncidence mais Kévin était bel et bien blessé la semaine passée (je sais je me répète...). Je ne pense pas que le club s'amuse à faire passer, et le joueur passe des examens médicaux telle une IRM mardi soir dernier, pour le plaisir de faire passer et de passer un examen médical et dire qu'il est blessé, alors que ce n'est pas le cas... Et puis étant allée à plusieurs entraînements, la semaine passée je peux t'affirmer qu'il ressentait une gêne et une douleur... Maintenant sa blessure ne demandait pas des semaines d'arrêt... Et je te corrigerais même dans le sens où Kévin a même repris samedi avec le groupe, il a effectué le décrassage complet, contrairement à ce qui a été marqué dans le Répu de dimanche (je le sais car j'y étais...).
Dernière modification par justine88 le 17 avr. 2012, 14:08, modifié 1 fois.
- Asurian57
Ca, on le savait déjà....Mr Sven a écrit :Je vais rajouter un peu d'huile sur le feu concernant la blessure de Diaz mais comme par miracle il est revenu hier à l'entrainement sans problème. Enfin bref c'est pas important mais que le club nous le dise qu'il y a un accord moral avec Monaco.

-
Sauf que si tu te déplaçais à l'entrainement pour parler à Delle tu aurais su depuis le début (enfin depuis qu'il sait qu'il se fait opérer) que ca prendrait plus de temps que prévu... car le 6 à 8 semaines c'était en cas ou il n'aurait pas besoin d'opération!champ d'or a écrit : L'exemple de Joris Delle illustre bien la chose, il devait se soigner 6 à 8 semaines, visiblement on n'a pas le même calendrier...![]()