Il est de toutes manières suspendu je crois....phil57 a écrit :Mané libéré pour selection?? Je rêve!! A 6 matchs de la fin on libére notre meilleur joueur pour qu'il revienne fatigué ou blessé...
[Site off] Delort malade, Mané en sélection
- Capitaine Fracasse
Re: [Site off] Delort malade, Mané en sélection
-
Suspendu et a mon avis troisième carton pris en connaissance de son absence pour le déplacement à Lens.phil57 a écrit :Mané libéré pour selection?? Je rêve!! A 6 matchs de la fin on libére notre meilleur joueur pour qu'il revienne fatigué ou blessé...
Enfin une bonne tactique.
-
Y en a la manière dont ils suivent l'activité du club, ca fait peur...phil57 a écrit :Mané libéré pour selection?? Je rêve!! A 6 matchs de la fin on libére notre meilleur joueur pour qu'il revienne fatigué ou blessé...
-
Je sais qu'il est suspendu, je dis simplement qu'on avait pas à le libérer en selection...Quand il reviendra comme traoré est revenu tu comprendras ce que je voulais dire.Kent' a écrit :Y en a la manière dont ils suivent l'activité du club, ca fait peur...phil57 a écrit :Mané libéré pour selection?? Je rêve!! A 6 matchs de la fin on libére notre meilleur joueur pour qu'il revienne fatigué ou blessé...
- olis57
Quand on négocie une prolongation de contrat, et qu'on n'est pas en position de force, il faut savoir faire quelques concessions...phil57 a écrit : Je sais qu'il est suspendu, je dis simplement qu'on avait pas à le libérer en selection...Quand il reviendra comme traoré est revenu tu comprendras ce que je voulais dire.
-
Tout a fait ou je voulais en arriver!!!
Mais le problème c'est que ICI C'EST METZ comme on dit!!

Mais le problème c'est que ICI C'EST METZ comme on dit!!
-
bgtrom a écrit :
Phil57 a raison, il va nous revenir comme Traoré, avec une blessure qui traîne, traîne...rééduc à St. Raphaël donc, pourquoi ne pas s'offrir des vacances. De toute façon c'est comme cela à Metz.....dés qu'on a une petite notoriété on en profite à fond (n'est ce pas SAHA?) Sa suspension lui aurait permis de récupérer pas d'aller se crever pour des prunes.
Tu sais déjà que Mané rentrera blessé de sa sélection?
Tu pourrais me fournir les prochains numéros de l'Euromillion stp?
- Scoubydoo
16 21 34 38 41 et 3 et 5... A ton serviceestrella roja a écrit :bgtrom a écrit :
Phil57 a raison, il va nous revenir comme Traoré, avec une blessure qui traîne, traîne...rééduc à St. Raphaël donc, pourquoi ne pas s'offrir des vacances. De toute façon c'est comme cela à Metz.....dés qu'on a une petite notoriété on en profite à fond (n'est ce pas SAHA?) Sa suspension lui aurait permis de récupérer pas d'aller se crever pour des prunes.
Tu sais déjà que Mané rentrera blessé de sa sélection?
Tu pourrais me fournir les prochains numéros de l'Euromillion stp?

- olis57
Valable uniquement lors d'une date FIFA (ce qui n'est pas le cas pour ce match)dan62 a écrit :
l'activité du club et du foot aussi.......un club n'a pas le droit de s'opposer à une sélection en équipe nationale d'un de ses joueurs.
Les dirigeants n'ont rien libéré du tout. Mané répond à une sélection de sa fédération qui peut le sanctionner s'il ne s'y rend pas sans motif valable.
dire qu'il n'y a qu'à metz qu'on voit celà est bassement ridicule....
- Piou
Et quand bien même c'est tout bénef pour lui comme pour nous. Il va aller s’éclater avec ses potes, dans un contexte différent et il ne pourra en revenir que plus fort. Les blessures peuvent arriver n'importe quand. Je vois franchement pas ou est le problème, c'est une super nouvelleolis57 a écrit :Valable uniquement lors d'une date FIFA (ce qui n'est pas le cas pour ce match)dan62 a écrit :
l'activité du club et du foot aussi.......un club n'a pas le droit de s'opposer à une sélection en équipe nationale d'un de ses joueurs.
Les dirigeants n'ont rien libéré du tout. Mané répond à une sélection de sa fédération qui peut le sanctionner s'il ne s'y rend pas sans motif valable.
dire qu'il n'y a qu'à metz qu'on voit celà est bassement ridicule....