Pour le reste, tu inventes des propos. Continue comme ca.

Kent' a écrit :On est encore bien trop gentil vis-à-vis de cette équipe alain. :ange:
Pour le reste, tu inventes des propos. Continue comme ca.
Ca veut dire quoi ça ? Que les abonnés et spectateurs de la Tribunes Ouest (Basse) méritent ces signes irrespectueux ? Ou je prend ce post dans le mauvais sens ?alain0157 a écrit :Probablement à celui qui a dû le chambrer (pour utiliser un mot doux) durant une bonne partie de la mi-temps.
Mais il doit s'agir d'une erreur de la part de sissoko puisque comme chacun sait, il n'y a que des innocents dans cette tribune, que de pauvres petite saintes nitouches à qui l'on adresse injustement et sans raisons des doigts d'honneur et des crachats alors qu'elles sont restées toutes bien sagement en admiration devant leurs joueurs préférés en suçant leur tétines ........... attendrissant ... :ange:
Laisse tomber, Alain0157 n'est là que pour faire de la provocation. Ca fait un petit moment que j'ai remarqué son manège ...Juanito57 a écrit :Ca veut dire quoi ça ? Que les abonnés et spectateurs de la Tribunes Ouest (Basse) méritent ces signes irrespectueux ? Ou je prend ce post dans le mauvais sens ?alain0157 a écrit :Probablement à celui qui a dû le chambrer (pour utiliser un mot doux) durant une bonne partie de la mi-temps.
Mais il doit s'agir d'une erreur de la part de sissoko puisque comme chacun sait, il n'y a que des innocents dans cette tribune, que de pauvres petite saintes nitouches à qui l'on adresse injustement et sans raisons des doigts d'honneur et des crachats alors qu'elles sont restées toutes bien sagement en admiration devant leurs joueurs préférés en suçant leur tétines ........... attendrissant ... :ange:
Parce que franchement, déjà la saison dernière, il y a eu quelques légères tensions entre les kops et dirigeants (la Horda concernant cette banderole anti-nazi mais mal interpretée par les dirigeants, ou la GG et l'histoire de sièges), mais les kops ou le public étaient toujours là, et ça depuis plusieurs années, même si la pente sur laquelle nous dérapons depuis bien 15 saisons est de plus en plus glissante, et que la coque du navire messin commence à prendre l'eau, et qu'à un moment ou à un autre, on coulera tout simplement.
Cette saison, la situation est bien plus alarmante que la saison dernière, et notamment dans la relation qu'entretiennent les dirigeants, les joueurs et les supporters. Entre le doigt disant "chut" de Guerriero face à Châteauroux en début de saison, le bras de Bijotat, Serin qui agace tout le monde en ne faisant finalement jamais le bon choix, et bien sur ce crachat de lâcheté, d'hypocrisie, de gaminerie de Singla... Et nous, supporters, déjà que sportivement, on est mal, et que rien que pour ça, dans d'autres clubs, les supporters auraient déjà fait entendre plus fort leur ras le bol, les dirigeants, le staff et les joueurs prennent pour des C*** les plus fidèles, qui payent pour voir ça !
Cette saison, on est trop gentil, ou peut-être trop concient ? Peut-être sait-on déjà que notre avenir est scellé à une nouvelle relégation ? Tout ça pour dire que par exemple, les "Bijotat démission" n'ont même pas été suivis par tout le stade vendredi dernier, alors qu'à cette période cruciale de notre saison, ou notre avenir se joue, tout le public devrait donné de la voix pour exprimer son mécontentement à cette bande d'incompétents qui qui dirigent ce si beau club !
Ce spectateur, peut-être maladroit envers Sissoko (je ne connais ni Sissoko, ni ce spectateur), mais je suppose que ça doit être un supporter qui en a marre et qui a fait part de sa colère à Sissoko.
Le problème, c'est qu'au lieu d'assumer, Sissoko, Singla, M'Fa, Bijotat, Serin etc... se cachent derrière des excuses inimaginables, et c'est triste de voir comment le public messin est traité alors qu'il est fidèle à son club depuis tant de saisons !
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, Gene Hunt, get_up_kids, Grenat 1985, Pierro, rand57, verlainenco et 732 invités