Ligue des Champions - Saison 2011/2012

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Livingstone

Re: Ligue des Champions - Saison 2011/2012

Messagepar Livingstone » 22 mars 2012, 14:47

Il y a de fortes chances que cela n'aboutisse à un Bayern München / Real Madrid.
Dans l'autre cas, étant un inconditionnel du Barça, j'aimerais bien : Benfica / Barça.

Livingstone

Messagepar Livingstone » 29 mars 2012, 11:09

Sacrée partie entre le Milan AC et le Barça !
Il ne manquait que les buts. Antonini a été énorme, Messi bien muselé dans la nasse lombarde.
Par moment, j'ai senti que le Barça se contentait de ce 0-0, ils n'ont pas essayé de marquer absolument malgré l'énome occasion de la 89eme.
Finalement ce quart de final est le plus indécis car pour les autres, c'est joué.
Je ne vois pas Benfica aller chercher un 0-2 à Stamford Bridge. Les Aigles ont manqué leur match, très empruntés, manquant cruellement d'idées et de percussion.
Pas la peine d'évoquer les deux autres quarts tant l'évidence de niveau crève les yeux.
Je me lance dans les pronos pour le retour :
Bayern Munich - OM............. 3-0
FC Barcelone - Milan AC........ 2-1
Real Madrid - APOEL Nicosie... 5-0
Chelsea - Benfica.................1-0

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 avr. 2012, 23:03

Le Real a ecrasé l'APOEL Nicosie ce soir 5-2, mais en tout cas bravo à Nicosie qui a montré qu'avec du courage et de la determination, on peut aller loin.
Et Chelsea a gagné face au Benfica 2-1 même si ils ont eu du mal face aux portugais.

Les 1/2 finale:
Bayern Munich - Real Madrid
FC Barcelone - Chelsea

Deux beaux matchs en perspective, le premier avec deux attaques de feu, et le second comme remake d'il y a maintenant quelques années.

DCD

Messagepar DCD » 05 avr. 2012, 09:28

Le jeu consistera a compter le nombre de plongeons de part et d'autre :-D

Livingstone

Messagepar Livingstone » 11 avr. 2012, 13:24

Difficile de se prononcer sur la confrontation Bayern/Real...
M'enfin "si" le Bayern peut compter sur ses individualités (Gomez, Müller, Robben, Ribery, Schweini...) ça peut le faire.
Mais sur un aller-retour, je pense que les Merengue vont s'en sortir, le match retour ayant lieu à Bernabeu.
Pour l'autre demie, je pense que le Barça va essayer de faire courir les "vieux" de Chelsea FC pour tenter de les user physiquement.
Bon je me lance dans les pronos, en ayant de grosses incertitudes sur Bayern/Real.
FC Bayern Munich - Real Madrid...... 3-1
Chelsea FC - FC Barcelone.............1-3

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2012, 10:30

Sinon, en modification d'une erreure de ma part sur un autre topic, la France ne perdra pas une place en qualification de la C1, seulement le 3ème club en championnat devra passer un tour préliminaire supplémentaire pour y accéder :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 avr. 2012, 11:51

Livingstone a écrit :Difficile de se prononcer sur la confrontation Bayern/Real...
M'enfin "si" le Bayern peut compter sur ses individualités (Gomez, Müller, Robben, Ribery, Schweini...) ça peut le faire.
Mais sur un aller-retour, je pense que les Merengue vont s'en sortir, le match retour ayant lieu à Bernabeu.
Pour l'autre demie, je pense que le Barça va essayer de faire courir les "vieux" de Chelsea FC pour tenter de les user physiquement.
Bon je me lance dans les pronos, en ayant de grosses incertitudes sur Bayern/Real.
FC Bayern Munich - Real Madrid...... 3-1
Chelsea FC - FC Barcelone.............1-3
Puisque c'est l'heure des pronostics, je dirais plutot : Bayern - Real 2-1 et Chelsea - Barça 1-1 avec au retour qualification des deux clubs espagnols... :bieres:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 avr. 2012, 00:40

Bon, eh bien c'est le Bayern qui s'est imposé ce soir face au Real, 2-1.
Francky a inscrit le premier but ! Je sens que le match retour sera une vraie attaque-défense, avec des belles contres-attaques à jouer pour le Bayern et son trio offensif gagnant.
Scoubydoo a écrit :Puisque c'est l'heure des pronostics, je dirais plutot : Bayern - Real 2-1 et Chelsea - Barça 1-1 avec au retour qualification des deux clubs espagnols... :bieres:
Bien joué pour ce premier prono ! J'espere que tu as un ticket !
Et je sens l'accrochage entre Chelsea et Barça également, puisque ces deux équipes sont dans une grande forme en ce moment.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 avr. 2012, 12:57

Match très agréable à suivre au demeurant !! :ok:

Livingstone

Messagepar Livingstone » 18 avr. 2012, 13:18

Patsupfcmetz a écrit :Match très agréable à suivre au demeurant !! :ok:
Tout à fait !
Un grand match de foot, intense, ça partait dans tous les sens.
Manuel Neuer a fait un grand match hier soir, quel gardien de but, mais quel gardien !!!
Son one-to-one face à CR7 a été superbe même si ensuite sur la même action, le Real égalise...
J'aurais préféré un but de plus pour le Bayern car là ça risque d'être court.
Maintenant, pour les munichois, il faudra sortir le même genre de match dans l'agressivité, la volonté pour résister aux assauts des Meregues.
Pour ce soir, même si Chelsea est en forme, je pense que le Barça va s'imposer, pas 3 ou 4-0 mais un petit 2-1 faire bien l'affaire :ok:

Revenir à « Planète Foot »