R.L. 17/04 : FC Metz : du pareil au même ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: R.L. 17/04 : FC Metz : du pareil au même ?

Messagepar Hamp » 18 avr. 2012, 16:33

Juanito57 a écrit :
HAMP a écrit :Et voilà, je l'avais prédit : Odegaard s'est fait une entorse en bottant l'arrière-train de celui qui était sensé être son entraîneur, et dont l'équipe a subitement flanché depuis Bastia (qui est bizzarement la date de la dernière apparition du Norvégien sous nos couleurs)... Tirez-en les conclusions que vous voudrez, mais LES FAITS, têtus, sont là... :ange:
Faux. Son dernier match était à Châteauroux pour le compte de la 20e journée.
Autant pour moi !!! Donc raison de + : sans le petit point qu'on a réussi à ramener de Châteauroux, on serait encore + mal... :roll:

Hamp

Messagepar Hamp » 18 avr. 2012, 16:49

Scoubydoo a écrit :
HAMP a écrit :Et voilà, je l'avais prédit : Odegaard s'est fait une entorse en bottant l'arrière-train de celui qui était sensé être son entraîneur, et dont l'équipe a subitement flanché depuis Bastia (qui est bizzarement la date de la dernière apparition du Norvégien sous nos couleurs)... Tirez-en les conclusions que vous voudrez, mais LES FAITS, têtus, sont là... :ange:
J'ose espérer que c'est ironique... :huh?: Nos séries de victoires et les rares matchs où l'équipe était performante, Odegaard ne jouait pas, que ceci soit dit en passant :ange:
Maintenant, son parcours chez nous demeurera un mystère : mauvaise intégration par l'effectif, mauvaise adaptation de sa part, méforme physique, choix discutables du coach.. Nul ne le saura jamais !
On va pas refaire les matchs, ni les débats : simplement, AO, comme quelques autres collègues, n'a pas eu droit à toutes les chances que son entraîneur a su donner, redonner et reredonner à d'autres, et dont on voit aujourd'hui où cela nous a mené (manque de concurrence)... Par politesse, je ne citerai pas de noms, pourtant ils sont très nombreux... C'est la raison pour laquelle j'attends une interview du RL d'AO qui nous dira la vérité sur le traitement que lui réservait son malheureux coach.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 avr. 2012, 21:23

LookingForEric a écrit :
champ d'or a écrit :Y'a 10 ans les dirigeants étaient persuadés que le club ne descendrait jamais oh grand jamais en L2, que notre place était en L1 et qu'avec des Gaillot, Meyrieu, Toyes, Régis, Baticle ayant doublé leurs salaires par un tour de passe passe dont nous seuls avons le secret nous serions candidats à l'Europe. Je te ressors les archives ???
Si Alain n'est pas intéressé par ce tour de passe passe, je le suis au plus haut point. Donc oui, pourrais tu nous sortir les archives sur ce montage ? Merci
J'espère que tu ne t'attends pas à de la prestidigitation, tu seras déçu ! :mrgreen:
Bon, on va essayer de faire court :
- en 2000/2001, le FC Metz est en difficulté en D1 depuis 2 saisons déjà et JM se fait lourder lors d'un CA auquel CM ne participe pas.
Cartier le remplace
- Cartier sauve l'équipe avec notamment un Gérald Baticle de feu (15 buts en fin de saison) et une phase retour impressionnante
- Cartier arrive à convaincre le président d'augmenter considérablement les joueurs estimant que ceux ci ont le niveau pour joueur les 5/6 premières places
- On se retrouve avec des Gaillot, Pierre, Meyrieu, Régis, Toyes, Asuar, Moreno,... avec des salaires de fou, les résultats sont nuls, Gresse arrive et met les jeunes dans le 11 titulaire (révélation Signorino par exemple) mais ne peut empêcher la relégation.
- on descend en L2 l'année où il n'y a que 2 relégués (chapeau les artistes) et CM se les bouffe publiquement d'avoir pris une accumulation de mauvaises décisions.

à noter que les super papys qui devaient nous conduire à l'Europe ont tous arrêté leur carrière pro après cette calamiteuse saison. :bravo:
et je crois que Boffin et Schemmel ont été jeté comme des malpropres du club (une histoire de maillot jeté pour l'un, je ne sais plus quoi pour l'autre). Comme quoi les conneries de nos grands dirigeants, elles ne datent pas d'hier.

Voilà, c'était le résumé du début de la fin (la fin de la fin ou le fin du fin étant pour bientôt on dirait) exprès pour toi ! :acclam:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 19 avr. 2012, 19:40

Notre norvégien doit aimer la vie à Metz....A sa place,j'aurai déjà résilié mon contrat depuis longtemps (quoiqu'être payer à ne rien faire...). On n'entend parler de lui uniquement pour nous dire qu'il est malade ou blessé. Il s'entraîne où d'ailleurs puisqu'il ne joue même pas avec la CFA ? :nul:

Revenir à « Passion Grenat »