Bijotat "il nous faut 45 points !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"

Messagepar Scoubydoo » 18 avr. 2012, 14:54

Raphisa a écrit :[quote="Scoubydoo]Parce que ce n'est pas objectif de relater une information émanant a priori de l'intéressé lui-même, selon l'Est Républicain, en prenant soin de préciser qu'elle est quasi-officielle et en ne la considérant justement pas comme étant ferme et définitive :huh?:
ce titre est une interprétation personnelle, que tu le veuilles ou non !
C'est officiel, ou ça ne l'est pas.
Remarque quand même que je n'ai touché à rien, ni dans tes posts, ni dans le titre..[/quote][/quote]

Autant pour moi, je viens de m'apercevoir que la phrase de l'article quotée par mes soins est en réalité du conditionnel :ange: Mon titre est donc effectivement une interprétation personnelle, je te l'accorde... Ma première lecture, serait-ce voulu inconsciemment :siffle: , m'a fait croire qu'il affirmait quitter son poste à la fin de son contrat...
Quant au quasi-officiel, il fait juste référence au fait que ce sont les propos de Bijotat relatés par un journaliste, donc une source moins fiable que le site off par exemple...
Bref, je te confesse être d'accord avec toi finalement :bye:

Hamp

Messagepar Hamp » 18 avr. 2012, 15:16

Là, not'DB la joue perdant, ça se sent... Il est déjà ailleurs, démobilisé... En revanche, si on lui proposait un ou deux ans de contrat supplémentaires, il est certain qu'il s'impliquerait beaucoup + et serait surmotivé pour réussir notre sauvetage (comme la saison dernière à pareille époque, à la différence près qu'il lui restait 1 an de contrat). Alors, Messieurs les Dirigeants, un petit geste : une petite prolongation de derrière les fagots pour l'ami DB ???... Bon, O.K. d'accord, je plaisantais !!! :siffle: :roll:

Fred

Messagepar Fred » 18 avr. 2012, 16:41

HAMP a écrit :Là, not'DB la joue perdant, ça se sent... Il est déjà ailleurs, démobilisé... En revanche, si on lui proposait un ou deux ans de contrat supplémentaires, il est certain qu'il s'impliquerait beaucoup + et serait surmotivé pour réussir notre sauvetage (comme la saison dernière à pareille époque, à la différence près qu'il lui restait 1 an de contrat). Alors, Messieurs les Dirigeants, un petit geste : une petite prolongation de derrière les fagots pour l'ami DB ???... Bon, O.K. d'accord, je plaisantais !!! :siffle: :roll:
Tu plaisantais peut-être, mais la question se pose tout de même.

Les joueurs savent que ce coach n'est plus là dans 2 mois.
Les joueurs ont parfois des clauses libératoires en cas de descente.

Si tu joues pas bien pour toi, pas pour un club, tu le fais parfois pour un homme.
CF: match contre Amiens.

Le foot est devenu un sport égoïste et Bijota le dit bien dans l'ITW, 80% en dehors des matchs.
Fonder la politique sportive d'un club sur un homme aux antipodes de ce qu'est désormais ce sport (avec toute la considération que l'on peut avoir pour l'homme), c'est mettre en péril l'avenir (un peu comme jouer au tennis avec des raquettes en bois en 2012).

Hamp

Messagepar Hamp » 18 avr. 2012, 17:17

"Je vois bien ceux qui sont derrière moi"... Ce qui suppose qu'il y en a (ne serait-ce qu'un) qui ne le sont pas !!!... On croit rêver là !!!... Le Club va direct vers le National et on lit avec stupéfaction que l'unité n'est pas parfaite derrière l'entraîneur. Et en coulisse, que fait-on pour remédier à la chose : apparemment rien... :gne:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 avr. 2012, 17:19

HAMP a écrit :"Je vois bien ceux qui sont derrière moi"... Ce qui suppose qu'il y en a (ne serait-ce qu'un) qui ne le sont pas !!!... On croit rêver là !!!... Le Club va direct vers le National et on lit avec stupéfaction que l'unité n'est pas parfaite derrière l'entraîneur. Et en coulisse, que fait-on pour remédier à la chose : apparemment rien... :gne:
Je pense que tout ceux qui ne sont pas derrière lui, ce sont les "mis à la disposition de la reserve". Intéressant, j'y ferai plus attention à l'annonce du groupe jeudi soir.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 avr. 2012, 17:20

Ce qui fait ***** c'est qu'à la 32 ème journée en L1 avec 37 points tu es 12 ème avec 4 points d'avance sur le premier relégable et en L2 à la 32ème journée avec 37 points tu es 18ème !!! :boxe:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 avr. 2012, 17:36

Interview intéressante.. Cela change du RL
D'après ce que je viens de lire en diagonale et avec la manière dont DB répond :

1) Il y a des joueurs qui s'en balancent de la situation catastrophique que nous vivons actuellement => Clairement. Duhamel et quelques autres attendent avec impatience la fin de la saison pour se casser de ce club en faillite

2 ) La direction ne lui donne pas les moyens de faire mieux => Oui ok la direction est aussi responsable de la situation actuelle. Mais bon il ne faut pas oublier que la cause principale de nos problèmes c'est DB. Il n'a pas à sa disposition un effectif pour monter en L1 c'est certain.. Mais de toute façon il n'est pas capable de faire mieux que des 17 ème places alors que cette saison une 10ème place était largement envisageable

3 ) DB va se casser.. Et il faut 45 points pour le maintien pour rajouter à son CV : sauvetage du Fc METZ en 2011 et 2012.. 45 points le minimum syndical..

Hamp

Messagepar Hamp » 18 avr. 2012, 17:41

S'il avait dit 43 points avec 6 matchs nuls (!!!) à la clef, pourquoi pas ! Mais là, 45 points (ce qui sous-entend GAGNER 1 MATCH), le doute me gagne... :bye:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 avr. 2012, 17:52

HAMP a écrit :S'il avait dit 43 points avec 6 matchs nuls (!!!) à la clef, pourquoi pas ! Mais là, 45 points (ce qui sous-entend GAGNER 1 MATCH), le doute me gagne... :bye:

Au lieu d'essayer de faire des statistiques (rien de garanti en effet que 45 points = maintien dans un championnat qui est en plus hyper serré) DB ferait mieux de remobiliser les troupes pour gagner.. C'est ce que l'on attend tous d'un vrai coach

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 avr. 2012, 19:12

deja je ne nous vois pas gagner a LENS qui EUX vont se sauver en prenant les 3 points face a nous, ensuite a domicile face a ANGERS se sera difficile de gagner avec WAGUE derriere, BOUBY en meneur et GUERRIERO en 6......

Revenir à « Passion Grenat »