Totalement subjectif chevaliergrenat...
Wagué a été loin d'être mauvais vs Monaco, Abdoulaye a été bien plus mauvais en comparaison. Bouby a fait un bon match vs Monaco même si ca n'efface pas certaine prestation désastreuse.
En revanche on est d'accord pour Guerriero. :ange:
Si on s'en prend à Wagué, alors prenous-nous en aussi à Duhamel par exemple.
Bijotat "il nous faut 45 points !"
- Juanito57
Re: Bijotat "il nous faut 45 points !"
Totalement d'accord. Wague ne m'a pas impressioné, il m'a même fait peur balle au pied, mais c'était tout de même son premier match de saison et finalement il a fait un match propre. Et il peut nous être bien utile dans le jeu aérien.Kent' a écrit :Totalement subjectif chevaliergrenat...
Wagué a été loin d'être mauvais vs Monaco, Abdoulaye a été bien plus mauvais en comparaison. Bouby a fait un bon match vs Monaco même si ca n'efface pas certaine prestation désastreuse.
Abdoulaye, déjà qu'il a fait un match plus que moyen face à Monaco, m'a beaucoup enervé dans ses déclarations d'après match. Comme quoi Lens avait un vrai public par exemple, ce qui sous-entend que Metz non.
Bouby, il ne m'a jamais marqué, bof techniquement, pas très rapide, il est efficace dans ses CPA. Mais face à Monaco, il a tenu sa parole d'avant match, il a fait un match de guerrier, il s'est battu, et c'était l'un des seuls d'ailleurs, et je suis content qu'il me fasse mentir sur son niveau, qu'il continue !
Guerriero, je crois qu'il s'en prend assez dans la tronche comme ça. Tout le monde connait son niveau.
- yvelines78
Duhamel pense à la saison prochaine ce n'est pas pareil :siffle:Kent' a écrit :Totalement subjectif chevaliergrenat...
- Billou Grenat
Si Metz n'a pas un vrai public, aucun autre club de France n'a un vrai public ! Car après 10 ans de galère avoir encore 14 000 spectateurs pour un match de bas de tableau de L2 je serais curieux de voir ça à Lens, à Nancy ou ailleurs !!! Je pense que ça tournerait plutôt autour de 2 ou 3 000 spectateurs. Alors Mister Abdoulaye fermez un peu votre bouche car comme beaucoup de vos coéquipiers vous êtes forts en bouche et beaucoup moins sur le terrain !!! :nul:Juanito57 a écrit :Totalement d'accord. Wague ne m'a pas impressioné, il m'a même fait peur balle au pied, mais c'était tout de même son premier match de saison et finalement il a fait un match propre. Et il peut nous être bien utile dans le jeu aérien.Kent' a écrit :Totalement subjectif chevaliergrenat...
Abdoulaye, déjà qu'il a fait un match plus que moyen face à Monaco, m'a beaucoup enervé dans ses déclarations d'après match. Comme quoi Lens avait un vrai public par exemple, ce qui sous-entend que Metz non.
Bouby, il ne m'a jamais marqué, bof techniquement, pas très rapide, il est efficace dans ses CPA. Mais face à Monaco, il a tenu sa parole d'avant match, il a fait un match de guerrier, il s'est battu, et c'était l'un des seuls d'ailleurs, et je suis content qu'il me fasse mentir sur son niveau, qu'il continue !
Guerriero, je crois qu'il s'en prend assez dans la tronche comme ça. Tout le monde connait son niveau.

-
METZ a un très bon public c'est indéniable , c'est ce qui rend encore plus triste et lamentable son classement actuel.
3000 personnes à LENS ? cela ne doit pas arriver souvent même dans la difficulté, eux ont un public exceptionnel, là aussi c'est triste ..........
Espérons que nos joueurs et leur entraineur, les fautifs du marasame sportif, relèvent la tête
et puissent au moins nous maintenir le club en L 2.
3000 personnes à LENS ? cela ne doit pas arriver souvent même dans la difficulté, eux ont un public exceptionnel, là aussi c'est triste ..........
Espérons que nos joueurs et leur entraineur, les fautifs du marasame sportif, relèvent la tête
et puissent au moins nous maintenir le club en L 2.
- champ d'or
Si même DB ne sait pas à quoi sert D'Onofrio...
Sinon ça fait bizarre de le lire sous cet angle, enfin des propos un peu plus collants à la réalité.
Quant à son départ, et ben vivement le mois de mai alors !

Sinon ça fait bizarre de le lire sous cet angle, enfin des propos un peu plus collants à la réalité.
Quant à son départ, et ben vivement le mois de mai alors !

- Amos
- Modérateur
Quelle surprise !Scoubydoo a écrit :Voici l'article en entier avec une info qui n'en plus une (quoi que) : Bijotat ne sera plus l'entraineur du FC Metz dans un mois et demi !
...
Par contre vu le classement serré, qu'il reste 18 points en jeu, que notre goal-average est mauvais
c'est pas sur que 45 pts suffisent.

On a manqué le titre au goal-average manquerait plus qu'on descende pour la même raison! :'(
-
en complément, une autre intw dans La semaine (je ne met pas les articles en entier par respect pour ceux qui bossent pour ces médias, faites leur du trafic :) :
http://www.lasemaine.fr/2012/04/05/bijo ... -installer
Extraits
"Votre système de jeu a souvent été remis en cause. Comprenez-vous ces critiques?
« 18 équipes de Ligue 1 jouent avec ce système, 17 de Ligue 2. Je n'ai rien inventé. C'est le système qui nous convient le mieux.Par contre, si on me demande : « si tu avais les joueurs que tu souhaites, utiliserais-tu le même système, je réponds non ».
en interne, il vise qqun également. A mon avis, Serin et Muller qui ne lui tapent plus dans le dos...
Extraits
"Votre système de jeu a souvent été remis en cause. Comprenez-vous ces critiques?
« 18 équipes de Ligue 1 jouent avec ce système, 17 de Ligue 2. Je n'ai rien inventé. C'est le système qui nous convient le mieux.Par contre, si on me demande : « si tu avais les joueurs que tu souhaites, utiliserais-tu le même système, je réponds non ».
en interne, il vise qqun également. A mon avis, Serin et Muller qui ne lui tapent plus dans le dos...
-
"C'est le système qui nous convient le mieux"... Ca me rassure ; je vous dis pas la gueule des systèmes qui nous conviennent pas !!!... :-|Meneur de jeu a écrit :en complément, une autre intw dans La semaine (je ne met pas les articles en entier par respect pour ceux qui bossent pour ces médias, faites leur du trafic :) :
Extraits
-
Que Bijotat se casse !!!
Avec notre effectif par rapport aux autres équipes, on doit franchement pouvoir être dans la première partie de tableau.
Cet entraineur est complètement à côté de la plaque , quand tu vois certain joueur qu'il met toujours titulaire sur le terrain (guerriero) alors qu'il sont complètement dépassés et quand tu vois sa tactique de jeu qui consiste a jouer à 10 derrière et balancer devant tout le match ...
Bijotat est fautif mais le reste de la clique aussi , je suis désolé !
On ne peut pas maintenir un entraineur aussi longtemps sans rien faire , au vue des résultats catastrophiques depuis plus de 4 mois !!!
Prenez Marcel Husson pour les derniers matchs et vous verrez qu'on va en gagner des matchs !!!
Avec notre effectif par rapport aux autres équipes, on doit franchement pouvoir être dans la première partie de tableau.
Cet entraineur est complètement à côté de la plaque , quand tu vois certain joueur qu'il met toujours titulaire sur le terrain (guerriero) alors qu'il sont complètement dépassés et quand tu vois sa tactique de jeu qui consiste a jouer à 10 derrière et balancer devant tout le match ...
Bijotat est fautif mais le reste de la clique aussi , je suis désolé !
On ne peut pas maintenir un entraineur aussi longtemps sans rien faire , au vue des résultats catastrophiques depuis plus de 4 mois !!!
Prenez Marcel Husson pour les derniers matchs et vous verrez qu'on va en gagner des matchs !!!