lorsque l'on voit SINGLA l'entraineur des gardiens cracher sur la GG et DB leur faire un bras d'honneur, je constate que l'on est encore tres tres loin que le club considere ses supporters. je me souviens d'il y a une saison ou deux a la fin du dernier match de L2 un membre du club interdisait aux supporters d'entrer sur le terrain comme c'etait la tradition généralement, le tout avec une escouade de CRS casqués disséminés autour du terrain alors que l'ambiance était bon enfant.
j'avais dis à ce membre du club qu'en continuant ainsi a traiter leur supporter ils finiraient à 5000 personnes par match la saison prochaine.
Il m'a répondu en ces termes " ca j'en ai rien a foutre de toute facon moi je serais toujours au club "......A méditer
affirmation sans preuve donc sans aucune valeur.
L'image du FC Metz
- drac
Re: L'image du FC Metz
Tu ne peux pas mettre en cause une personne en ne le citant pas et donc en lui refusant le droit de réponse.chevaliergrenat a écrit : j'avais dis à ce membre du club qu'en continuant ainsi a traiter leur supporter ils finiraient à 5000 personnes par match la saison prochaine. Il m'a répondu en ces termes " ca j'en ai rien a foutre de toute facon moi je serais toujours au club "......A méditer
Ou tu ne postes rien ou tu nous dis de qui il s'agit.
Exactement.
- chevaliergrenat
cela je n'en sais rien, ce n'etait pas une personne du staff mais une personne de l'entourage du club, je ne connait pas son nom.drac a écrit :Tu ne peux pas mettre en cause une personne en ne le citant pas et donc en lui refusant le droit de réponse.chevaliergrenat a écrit : j'avais dis à ce membre du club qu'en continuant ainsi a traiter leur supporter ils finiraient à 5000 personnes par match la saison prochaine. Il m'a répondu en ces termes " ca j'en ai rien a foutre de toute facon moi je serais toujours au club "......A méditer
Ce genre de propos étant invérifiables, tu ne peux rien affirmer de crédible . Donc prière de t'abstenir.
- drac
Ah OK, je comprend mieux. Tu comprends mieux quoi ? c'est invérifiable !chevaliergrenat a écrit :cela je n'en sais rien, ce n'etait pas une personne du staff mais une personne de l'entourage du club, je ne connait pas son nom.drac a écrit :
Tu ne peux pas mettre en cause une personne en ne le citant pas et donc en lui refusant le droit de réponse.
Même si je n'estime plus aucun des dirigeants actuellement, je les crois trop intelligent pour faire ce genre de bourdes.
- DCD
Ribéry était courtisé par Nantes et l'Ajax avant de venir à Metz ? Vous êtes sur de ça ?
Sinon, le FC Metz a en effet perdu beaucoup de sa notoriété qui était à mon avis, essentiellement, due à sa longévité en L1.
Sinon, le FC Metz a en effet perdu beaucoup de sa notoriété qui était à mon avis, essentiellement, due à sa longévité en L1.
- Scoubydoo
J'en suis certain DCDDCD a écrit :Ribéry était courtisé par Nantes et l'Ajax avant de venir à Metz ? Vous êtes sur de ça ?

Je ne pense pas que la longévité soit la seule raison à notre ancienne notoriété... Metz avait des valeurs sures : des défenses rugueuses, des attaques souvent prolifiques et un stade au sein duquel l'adversaire craignait venir jouer... ça c'était l'image du FC Metz d'antan, une équipe reflétant sa population et ses supporters ! Et on en est bien loin, il me semble que là est, entre autres, la raison de notre déclin

- drac
Je comprend mieux qu'il ne puisse pas la citer, puisqu'il ne la connait pas.drac a écrit :Ah OK, je comprend mieux. Tu comprends mieux quoi ? c'est invérifiable !chevaliergrenat a écrit : cela je n'en sais rien, ce n'etait pas une personne du staff mais une personne de l'entourage du club, je ne connait pas son nom.
Même si je n'estime plus aucun des dirigeants actuellement, je les crois trop intelligent pour faire ce genre de bourdes.
- Chris
En parlant d’image, je me souviens qu’il y a 12-18 mois le club avait sondé les supporters sur le thème des valeurs messines, de l’attachement au logo, a la croix de Lorraine, au slogan etc. Mais je ne crois pas avoir vu de mise a jour depuis (a part le concours du meilleur slogan : messin un jour grenat toujours !).
- Przemysl.
L'image que je veux c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YwxkZQSpvI
Et c'est pour ces moments là que j'aime ce club et que je déteste l'équipe actuelle !
Et c'est pour ces moments là que j'aime ce club et que je déteste l'équipe actuelle !
- Symph57
The final countdown avant le national ?Ostro a écrit :L'image que je veux c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YwxkZQSpvI