Oui, pareil, et ce sera encore pire le lendemain des élections, voire le soir même.get_up_kids a écrit :Finalement c'est un peu comme toi, qui va aller voter dimanche pour des gens qui n'en ont rien à foutre de toi!drac a écrit : Vous avez ce mérite dans le contexte actuel de vous déplacer pour aller supporter des joueurs qui n'en ont absolument rien à foutre de vous.
Vous chantez pour votre club.
Immense impression de décalage pour moi et qui est vraiment signe d'un malaise qui ne peut qu'aller en grandissant.
R.L. 19/04 : Michel Ettorre : «C’est dur d’être en tribune»
- drac
Re: R.L. 19/04 : Michel Ettorre : «C’est dur d’être en tribune»
- Scoubydoo
En fin de contrat en juin l'ami Etorre... En voila un que j'apprécierais voir revenir ! Vu les récents évènements ayant concerné le staff, à tort ou à raison peu importe, un bon coup de balai serait utile (Etorre ou Songo'o ça me dirait bien)... Ma naïveté me reprend :ange:
- grenatfan
il est parti en claquant la porte non ? embrouille avec qui?
- Scoubydoo
Disons surtout qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas... Je me souviens surtout qu'il avait affirmé ne plus vraiment comprendre et se reconnaitre dans la politique du Club :ange: Pour le reste, je ne me souviens plus des détails de son départ.grenatfan a écrit :il est parti en claquant la porte non ? embrouille avec qui?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est surtout dur d'être supporter du Fc Metz ... 

- aliosha
Il avait aussi précisé qu'il ne reviendrait plus...Scoubydoo a écrit :En fin de contrat en juin l'ami Etorre... En voila un que j'apprécierais voir revenir ! Vu les récents évènements ayant concerné le staff, à tort ou à raison peu importe, un bon coup de balai serait utile (Etorre ou Songo'o ça me dirait bien)... Ma naïveté me reprend :ange:
- Scoubydoo
J'ai vraiment la mémoire sélective... Je ne m'en souvenais plus :ange: Tant pis, reste Songo'o qui a fait une pige en tant qu'entraineur des gardiens en sélection camerounaise, je pense qu'il aurait l'aura et la légitimité requises auprès de nos jeunes gardiens !aliosha a écrit :Il avait aussi précisé qu'il ne reviendrait plus...Scoubydoo a écrit :En fin de contrat en juin l'ami Etorre... En voila un que j'apprécierais voir revenir ! Vu les récents évènements ayant concerné le staff, à tort ou à raison peu importe, un bon coup de balai serait utile (Etorre ou Songo'o ça me dirait bien)... Ma naïveté me reprend :ange:
- Aventurix
Si on ne peut pas virer l'entraîneur (il doit être le gendre de notre président,c'est pô possible autrement!),prenons un entraîneur pour entraîner l'entraîneur!Scoubydoo a écrit :En fin de contrat en juin l'ami Etorre... En voila un que j'apprécierais voir revenir ! Vu les récents évènements ayant concerné le staff, à tort ou à raison peu importe, un bon coup de balai serait utile (Etorre ou Songo'o ça me dirait bien)... Ma naïveté me reprend :ange:

- champ d'or
Raisons de plus pour ne pas évoquer son retour puisque les mêmes décideurs sur qui il s'est lâché sont toujours en place.Scoubydoo a écrit :Disons surtout qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas... Je me souviens surtout qu'il avait affirmé ne plus vraiment comprendre et se reconnaitre dans la politique du Club :ange: Pour le reste, je ne me souviens plus des détails de son départ.grenatfan a écrit :il est parti en claquant la porte non ? embrouille avec qui?
Et puis faire du neuf avec du vieux c'est ce qui contribue à la décadence du FC Metz. Du sang neuf, vite !
-
Moi je le mettrais dans les buts il ferait toujours aussi bien que nos gardiens actuels.drac a écrit :Pour les anciens et plus que jamais, je dirais :
ETTORRE, c'est toi le plus fort
En voilà un que j'aimerais voir revenir, même si ses propos concernant Muller et Bijotat n'engagent que lui.