R.L. 19/04 : Michel Ettorre : «C’est dur d’être en tribune»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 19/04 : Michel Ettorre : «C’est dur d’être en tribune»

Messagepar drac » 19 avr. 2012, 10:02

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : Vous avez ce mérite dans le contexte actuel de vous déplacer pour aller supporter des joueurs qui n'en ont absolument rien à foutre de vous.
Vous chantez pour votre club.
Immense impression de décalage pour moi et qui est vraiment signe d'un malaise qui ne peut qu'aller en grandissant.
Finalement c'est un peu comme toi, qui va aller voter dimanche pour des gens qui n'en ont rien à foutre de toi! :-)
Oui, pareil, et ce sera encore pire le lendemain des élections, voire le soir même.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 avr. 2012, 10:05

En fin de contrat en juin l'ami Etorre... En voila un que j'apprécierais voir revenir ! Vu les récents évènements ayant concerné le staff, à tort ou à raison peu importe, un bon coup de balai serait utile (Etorre ou Songo'o ça me dirait bien)... Ma naïveté me reprend :ange:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 19 avr. 2012, 11:30

il est parti en claquant la porte non ? embrouille avec qui?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 avr. 2012, 11:31

grenatfan a écrit :il est parti en claquant la porte non ? embrouille avec qui?
Disons surtout qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas... Je me souviens surtout qu'il avait affirmé ne plus vraiment comprendre et se reconnaitre dans la politique du Club :ange: Pour le reste, je ne me souviens plus des détails de son départ.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 avr. 2012, 11:40

C'est surtout dur d'être supporter du Fc Metz ... :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 19 avr. 2012, 12:05

Scoubydoo a écrit :En fin de contrat en juin l'ami Etorre... En voila un que j'apprécierais voir revenir ! Vu les récents évènements ayant concerné le staff, à tort ou à raison peu importe, un bon coup de balai serait utile (Etorre ou Songo'o ça me dirait bien)... Ma naïveté me reprend :ange:
Il avait aussi précisé qu'il ne reviendrait plus...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 avr. 2012, 17:09

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :En fin de contrat en juin l'ami Etorre... En voila un que j'apprécierais voir revenir ! Vu les récents évènements ayant concerné le staff, à tort ou à raison peu importe, un bon coup de balai serait utile (Etorre ou Songo'o ça me dirait bien)... Ma naïveté me reprend :ange:
Il avait aussi précisé qu'il ne reviendrait plus...
J'ai vraiment la mémoire sélective... Je ne m'en souvenais plus :ange: Tant pis, reste Songo'o qui a fait une pige en tant qu'entraineur des gardiens en sélection camerounaise, je pense qu'il aurait l'aura et la légitimité requises auprès de nos jeunes gardiens !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 19 avr. 2012, 19:21

Si on ne peut pas virer l'entraîneur (il doit être le gendre de notre président,c'est pô possible autrement!),prenons un entraîneur pour entraîner l'entraîneur! :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2012, 19:45

Scoubydoo a écrit :
grenatfan a écrit :il est parti en claquant la porte non ? embrouille avec qui?
Disons surtout qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas... Je me souviens surtout qu'il avait affirmé ne plus vraiment comprendre et se reconnaitre dans la politique du Club :ange: Pour le reste, je ne me souviens plus des détails de son départ.
Raisons de plus pour ne pas évoquer son retour puisque les mêmes décideurs sur qui il s'est lâché sont toujours en place.
Et puis faire du neuf avec du vieux c'est ce qui contribue à la décadence du FC Metz. Du sang neuf, vite !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 19 avr. 2012, 20:46

drac a écrit :Pour les anciens et plus que jamais, je dirais :

ETTORRE, c'est toi le plus fort

En voilà un que j'aimerais voir revenir, même si ses propos concernant Muller et Bijotat n'engagent que lui.
Moi je le mettrais dans les buts il ferait toujours aussi bien que nos gardiens actuels.

Revenir à « Passion Grenat »