Je l'espère également, le jeu faisait quand même plaisir à voir (en comparant les derniers match bien sûr).DCD a écrit :Une victoire marquerait davantage les esprits. Espérons que l'équipe reste sur la continuité du jeu produit face à l'ASM.
[Site Off.] Trois points à prix d’or
- Asurian57
Re: [Site Off.] Trois points à prix d’or
- drac
Je suis d'accord, je ne souhaiterai jamais une défaite messine, mais si c'était le cas, autant qu'elle serve à quelque chose.DCD a écrit :Une victoire marquerait davantage les esprits. Espérons que l'équipe reste sur la continuité du jeu produit face à l'ASM.
- Julius
Vu ses dernières prestations... j'vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant...Chris-grenat a écrit :Duhamel sera remplacant demain :marteau: :marteau: pfffff
(je trouve d'ailleurs ce forum bien indulgent en général avec M. Duhamel... alors que fût un temps, d'autres attaquants ont subi bien pire de la part des forumistes (j'en faisais partie) dans une période de disette similaire (B. Gueye, P. Cissé par exemple... mais à leur décharge, eux au moins on ne pouvait pas les taxer d'individualisme... et finalement, avec du recul, j'me dis que je préfère encore un attaquant qui vendange qu'un attaquant qui ne joue que pour sa pomme...)
- Asurian57
Aaaaah, merci! Je partage tout à fait ton avis. Un peu de lumière dans ce monde caverneux.... :-|Julius a écrit : Vu ses dernières prestations... j'vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant...
(je trouve d'ailleurs ce forum bien indulgent en général avec M. Duhamel... alors que fût un temps, d'autres attaquants ont subi bien pire de la part des forumistes (j'en faisais partie) dans une période de disette similaire (B. Gueye, P. Cissé par exemple... mais à leur décharge, eux au moins on ne pouvait pas les taxer d'individualisme... et finalement, avec du recul, j'me dis que je préfère encore un attaquant qui vendange qu'un attaquant qui ne joue que pour sa pomme...)
- get_up_kids
... Et bien, c'est fait, et franchement celle-là, elle fait un bien fou, et elle lance le sprint final dans des bonnes conditions pour nous!!!get_up_kids a écrit :Si seulement on pouvait gagner à Lens.....
Si seulement on pouvait enchainer par une seconde victoire vendredi prochain face à Angers, histoire de faire un grand pas vers le maintien!
- Billou Grenat
Bravo aux messins !!!
Maintenant il faut battre Angers et on aura fait un grand pas vers le maintien !
Petite question pour les statisticiens, à quand remonte la dernière victoire messine à Lens ?

Petite question pour les statisticiens, à quand remonte la dernière victoire messine à Lens ?
- Juanito57
Lors de la saison 2008/2009.Billou Grenat a écrit :Bravo aux messins !!!![]()
Maintenant il faut battre Angers et on aura fait un grand pas vers le maintien !
Je me souviens, c'était dans la première partie de saison. On avait gagné 1-0, but de Cissé. Et on avait enchaîné avec une victoire à Montpellier.
- Billou Grenat
Ah oui c'est vrai ! Merci. En plus la saison là on avait pris 6 points sur 6 aux Montpelliérains et maintenant ils font les cadors en L1 ... :'(Juanito57 a écrit :Lors de la saison 2008/2009.Billou Grenat a écrit :Bravo aux messins !!!![]()
Je me souviens, c'était dans la première partie de saison. On avait gagné 1-0, but de Cissé. Et on avait enchaîné avec une victoire à Montpellier.
Vu le nombre d'équipe qui prend 6 points face à nous, on peut espérer que ce soit prémonitoire ;)Juanito57 a écrit :Ah oui c'est vrai ! Merci. En plus la saison là on avait pris 6 points sur 6 aux Montpelliérains et maintenant ils font les cadors en L1 ... :'(Billou Grenat a écrit : Lors de la saison 2008/2009.
- Billou Grenat
Je ne pense pas que beaucoup d'équipes ont pris 6 points contre nous cette saison ... Peux-tu nous dire lesquelles ?