R.L. du 20/04/2012 - Bijotat veut des hommes, des vrais

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: R.L. du 20/04/2012 - Bijotat veut des hommes, des vrais

Messagepar Namien » 20 avr. 2012, 10:53

Kent' a écrit :Il y a quelques incohérences, néanmoins cette compo' me plaît.

Wagué a perdu très peu de duels contre Monaco, les approximations qu'il a eu, dérrière il s'est arraché pour les récupérer. Il m'a plu, bien plus que Abdoulaye.
Le reste de la défense est plûtot logique.
Bouby milieu def', c'est là qu'il est le meilleur en ce moment. Ce rôle ne demande pas vraiment de qualités techniques, choses que n'a pas Bouby. En revanche, il demande une forte débauche d'energie, et ca Bouby sait sait faire. Bon par contre on est d'accord que Guerriero doit pas être sur le terrain.
Le replacement de Bouby permet le retour Diaz, j'espère que ce long séjour sur le banc l'aura un peu secoué et qu'on va retrouver le Diaz percutant et technique d'autrefois. Pour Pouye, j'aurai préféré N'Gbakoto, néanmoins je trouve Pouye en progrès, et puis il est décisif mine de rien (meilleur passeur décisif du club.)
Delort en attaque logique. J'en vois certai dubitatif sur N'Sor, ca pourra pas être qu'un Duhamel fantomatique en ce moment. Et qui c'estn peut-être va t'on avoir un deuxième Mané. ^^
Je suis bien d'accord pour Wagué et Abdoulaye qui est passé totalement à côté de son match. Wagué, précieux de la tête, a plus galéré ballon au pied notamment sur les longs ballons en fin de match sans pour autant faire de véritables erreurs. Il serait logique pour moi de le revoir titulaire ce soir.
Par contre, celui pour lequel je ne suis pas d'accord c'est Delort. Je l'ai trouvé plutôt inefficace voire inutile contre Monaco. Certes, c'est peut-être dû au fait que les milieux et défenseurs ont envoyé de longs ballons devant pendant les 35 premières minutes et qu'il n'en n'a pas pris un seul de la tête. En tout cas, je ne l'ai pas trouvé à son aise.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 avr. 2012, 11:04

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :J'espère que cette compo est une blague ......

Wagué à la rue contre Monaco et de nouveau titulaire
Bouby en milieu défensif , déjà qu'il n'a pas sa place à son poste ......
Guerriero plutôt que betch et fleurival .......
Pouye alors là c'est de la science fiction
Quand à N'Sor ???????

Metz prépare le national
Pas d'accord du tout avec toi.

Wagué était loin d'être à la rue, au contraire j'ai trouvé que sa puissance physique pouvait nous etre utile et qu'à chaque fois qu'il commis une approximation, il s'est tout de suite arraché pour la rattraper.
Bouby, à ma grande surprise, a fait un bon match face à Monaco au milieu, qui demande confirmation certes, tant les matchs précédents avaient été nuls de sa part, mais tout de même on peut espérer qu'il reproduise le match de Monaco
Guerriero plutot que Betsch, no comment, car là je suis ok avec toi.
Pouye, plutôt que Yeni ou Steimetz, je suis d'accord avec toi, même si au final Pouye est plus décisif que n'importe quel autre de nos milieux offensifs pour le moment
Quant à N'Sor, on ne le connait pas et si c'est la même révélation que l'immense Mané, alors pourquoi pas, de toute façon il ne pourra pas être moins bon que le fantôme actuel de Duhamel.

Bref ,je suis ok avec DCD.
Vu le groupe selectionné (ou là ya des choses à dire), on peut craindre une équipe pire que celle annoncée par le RL.
Je suis OK avec GUK, sauf pour Pouye qui ne m'a jamais convaincu...

Mais attention, la compo préssentie avant le match est souvent bien différente de celle qui au final est alignée. Du coup ça ne m'étonnerait pas que Duhamel soit tout de même titulaire et le jeune N'Sor remplaçant.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 avr. 2012, 11:11

henrik larsson a écrit :Hum il y a du vrai dans ce que dit Get Up mais tout de même : Métanire , wagué , pouye , bouby , guerriero , N'sor

Cela ressemble a une ossature préparant le national ...
Métanire sûrement pas :nonnon: N'Sor nous est inconnu et celui qui disait la même chose de Mané il y a quelques semaines s'est bien trompé, alors laissons lui à ce titre le bénéfice du doute ! Et pour une fois que Bijotat intronise un jeune qu'il considère comme ayant bien progressé, j'aurais plutot tendance à approuver qu'à dénigrer :bye:

Julius

Messagepar Julius » 20 avr. 2012, 11:54

Cette composition d'équipe est une parfaite énigme...
Où Bijotat est à cours de solution... ou bien il joue son va-tout...
Même si on attendait beaucoup de lui (et bien qu'il n'ait jamais démérité), si le choix de se priver de Steinmetz est purement tactique, alors, va falloir s'attendre à un jeu qui va consister à sauter les lignes (en gros, on va balancer les ballons aux attaquants) et espérer de pouvoir jouer ce que M. Bijotat appelle "les deuxièmes ballons"... Sauf que généralement, on avait tendance à balancer sur Duhamel... qui à priori serait sur le banc? (encore que, notre capitaine nous gratifie de prestations tout aussi fantomatiques que les siennes... et à toujours sa place bien au chaud dans le 11 titulaire...)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 avr. 2012, 12:23

drac a écrit :
henrik larsson a écrit :Hum il y a du vrai dans ce que dit Get Up mais tout de même : Métanire , wagué , pouye , bouby , guerriero , N'sor

Cela ressemble a une ossature préparant le national ...
En cas de National, on perdra Metanire à mon avis.
On perdra beaucoup mais beaucoup plus ! :'(

Bijotat veut des hommes, des vrais
Les supporters veulent un entraineur, un vrai
et moi je veux de la bière, de la vraie !

Bijotat change de compo comme de chemise, on peut penser que c’est normal
vu les résultats mais je ne vois pas vraiment de cohérence dans ces changements.
(Je ne vois pas non plus Duhamel ne pas commencer le match, on verra bien.)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 avr. 2012, 12:50

Demain, l'article du Répu : Nous voulons un coach, un vrai.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 avr. 2012, 13:04

get_up_kids a écrit :Wagué était loin d'être à la rue, au contraire j'ai trouvé que sa puissance physique pouvait nous etre utile et qu'à chaque fois qu'il commis une approximation, il s'est tout de suite arraché pour la rattraper.
Bouby, à ma grande surprise, a fait un bon match face à Monaco au milieu, qui demande confirmation certes, tant les matchs précédents avaient été nuls de sa part, mais tout de même on peut espérer qu'il reproduise le match de Monaco
Guerriero plutot que Betsch, no comment, car là je suis ok avec toi.
Pouye, plutôt que Yeni ou Steimetz, je suis d'accord avec toi, même si au final Pouye est plus décisif que n'importe quel autre de nos milieux offensifs pour le moment
Quant à N'Sor, on ne le connait pas et si c'est la même révélation que l'immense Mané, alors pourquoi pas, de toute façon il ne pourra pas être moins bon que le fantôme actuel de Duhamel.

Bref ,je suis ok avec DCD.
Vu le groupe selectionné (ou là ya des choses à dire), on peut craindre une équipe pire que celle annoncée par le RL.
Entièrement d'accord avec ce que tu as dit !
Wagué peut nous apporter dans le jeu aérien, il l'a montré la semaine dernière, rien n'est passé dans les airs, c'est balle au pied que j'ai l'impression que ça coince un peu.
Pour Duhamel, j'aime bien ce joueur, mais je suis très content de le voir sur le banc ce soir. Duhamel est cuit, il a enchainé 7 matchs en mars, juste après une blessure. Il ne peut plus courrir autant qu'avant. Et je suis pressé de voir ce que N'Sor vaut.

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 avr. 2012, 13:59

Mission commando ? 15 Minutes de jeu , 2-0 pour Lens ?

Sebathan

Messagepar Sebathan » 20 avr. 2012, 14:05

et nous on veut un entraineur, un vrai ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 avr. 2012, 14:58

Ce soir, ça ne sera qu'une marche de plus vers l'échafaud.

Revenir à « Passion Grenat »