Président vous avez...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Président vous avez...

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2012, 16:49

Purple a écrit :
Euh ouais remarque je suis pas sûr que ce norvégien était accro à football manager tu vois. :-|
Non, mais à WoW, il a même déclaré dernièrement qu'il avait tout préparé et s'était entraîné sur ce jeu.... :-(

Enfin tout cela pour dire que Football manager n'a rien avoir avec le football réel. :-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2012, 17:59

Mokilp a écrit :
C'est mieux que le foot réel, DB est toujours viré dans les 6 mois suivants la 1ère saison
Tu viens de le démontrer toi même que c'est loin d'être la même chose. :roll:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2012, 18:02

Mokilp a écrit : heureusement que t'es là pour le dire, je croyais vraiment que c'était la réalité FM.
bon je retourne à la vraie vie sur SIMS. :bye:
A la prochaine :bye:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 avr. 2012, 18:14

Le problème de ces jeux justement c'est qu'il deviennent trop réalistes, c'est pour ça que tu réussis ta mission dans le réel si tu suis bien les directives et avec de bonnes intuitions. Pour réussir avec le FC Metz dans Football manager, il faut de toutes façons remplacer tout le staff au préalable, sinon tu as les mêmes résultats qu'en vrai.

taser

Messagepar taser » 20 avr. 2012, 18:55

Y aussi les fonctions "copinage", "détection Club Med" et "composition aléatoire de l'équipe" dans FM ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2012, 19:17

Asurian57 a écrit :
Fox a écrit :Dans ma partie Football Manager, Zénier est devenu président en 2023.
Maintenant, en 2027, il est toujours là.

Je vous le dis, on n'est pas sorti de l'auberge.
Ouais, enfin, c'est un jeu vidéo, ici c'est le monde réel. On est pas des Anders Behring Breivik.... :roll:
OMG ! Heureusement que tous ceux qui jouent aux jeux vidéo ne sont pas des Anders Behring Breivik sinon il y aurait beaucoup de massacres sur la planète ! Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire dès fois ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »