Surtout que j'imagine mal Steimetz ne pas être revanchard à Bollaert, club où il a été formé et n'a point perçé... Bijotat le sait puisque c'était lui le directeur du centre de formation à l'époque ! S'il ne le prend pas donc, c'est qu'il y a autre chose...W0lfenstein57 a écrit :Autant on peut critiquer Bijotat sur ses compos foireuse mais pourquoi le critiquer sur le fait qu'il ne prenne pas Steimetz ? Je pense qu'il est mieux placé que nous pour voir ce qu'il se passe dans les vestiaires, pareil pour Betsch, c'est pas parce qu'un joueur n'est pas convoqué qu'il a systématiquement fait un match de m****. Peut-être que ces joueurs sont arrivé en retard à des entraînements, peut-être qu'il se sentent pas concerné par le club etc .. On ne sait pas !
Le groupe pour Lens - Metz
- Scoubydoo
Re: Le groupe pour Lens - Metz
- Asurian57
Ou peut-être tout simplement qu'il était nul à l'entraînement, sachant qu'on y va pas tous, tout le temps... :-|
- Juanito57
Peut-être, mais, en tout cas, à chaque fois qu'il est entré sur le terrain, il était intéressant et n'a jamais été ridicule.Asurian57 a écrit :Ou peut-être tout simplement qu'il était nul à l'entraînement, sachant qu'on y va pas tous, tout le temps... :-|
-
Je suis un peu déçu par certains choix, mais honnêtement s'il est capable de rendre l'équipe aussi en forme qu'au dernier match, la réussite en plus (d'après TNT qui était aux derniers entrainements, la doublette Delort-N'Sor a été "très prolifique", et N'Sor est un bon espoir, alors qui sait ?) , ça m'ira très bien !
- omardo57
- omardo57
omardo57 a écrit :http://www.rclens.fr/site/videos_free/i ... ?DATAS=919
vidéo de Pollet et Garcia avant le match
Ils ne pensent qu'a la victoire et c'est ce qui leur fait défaut à domicile, voilà la faille à exploiter d'un RC Lens qui a autant la pression que nous mais la masque plus.
Au moins de notre côté on ne fait pas les fiers avant match j'espère que les gars sont conscients de ce qui se trame ce soir !
-
Dommage que certains ne soient bons qu'à l'entraînement et pas lors du match LG-PB-OP...Asurian57 a écrit :Ou peut-être tout simplement qu'il était nul à l'entraînement, sachant qu'on y va pas tous, tout le temps... :-|
-
Ou peut-être qu'on n'y va pas pour gagner et donc qu'on a pas besoin de s'emmerder avec un joueur technique comme Steinmetz et qu'on laisse Duhamel sur le banc.W0lfenstein57 a écrit :Autant on peut critiquer Bijotat sur ses compos foireuse mais pourquoi le critiquer sur le fait qu'il ne prenne pas Steimetz ? Je pense qu'il est mieux placé que nous pour voir ce qu'il se passe dans les vestiaires, pareil pour Betsch, c'est pas parce qu'un joueur n'est pas convoqué qu'il a systématiquement fait un match de m****. Peut-être que ces joueurs sont arrivé en retard à des entraînements, peut-être qu'il se sentent pas concerné par le club etc .. On ne sait pas !
N'oubliez pas que le match important pour Bijotat, c'est Angers.
Lens, en soi, on dirait que c'est déjà une défaite actée. Juste essayer de pas prendre 3 pions, histoire que le déplacement soit plus rentable qu'un forfait...
- LookingForEric
Bien vu :roll:taser a écrit :
Ou peut-être qu'on n'y va pas pour gagner et donc qu'on a pas besoin de s'emmerder avec un joueur technique comme Steinmetz et qu'on laisse Duhamel sur le banc.
N'oubliez pas que le match important pour Bijotat, c'est Angers.
Lens, en soi, on dirait que c'est déjà une défaite actée. Juste essayer de pas prendre 3 pions, histoire que le déplacement soit plus rentable qu'un forfait...
- DCD
Bien vu !taser a écrit :