Une victoire face à Angers combinée à un nul ou une défaite du Havre nous rapprocherait du maintien...
Incroyable d'y penser il y à peine quelques jours, mais gare à l'excès d'optimisme et l'euphorie !
LIVE: RC Lens - FC Metz
-
- zaouf
Re: LIVE: RC Lens - FC Metz
ouai je suis vraiment deçu, une équipe de ma région qui descend :'(coconut57 a écrit :Bien fait pour leurs sales tronches !!!Remydela a écrit :Pauvres amiénois, ils gagnaient, et mantenant ils perdent 2-1![]()
Et ils sont rélegués officiellement ce soir il me semble....
Pas de pitié pour eux!
-
tout pareil, j'ai toujours en travers de la gorge le coup de 98!!! quand le championnat nous est passé sous le nez!!coconut57 a écrit :Bien fait pour leurs sales tronches !!!Remydela a écrit :Pauvres amiénois, ils gagnaient, et mantenant ils perdent 2-1![]()
Et ils sont rélegués officiellement ce soir il me semble....
Pas de pitié pour eux!
- zaouf
y'a eu quoi ?Remydela a écrit :
tout pareil, j'ai toujours en travers de la gorge le coup de 98!!! quand le championnat nous est passé sous le nez!!
-
Saleté de Racing Club d'Amiensnikos571 a écrit :tout pareil, j'ai toujours en travers de la gorge le coup de 98!!! quand le championnat nous est passé sous le nez!!

- Passepierre
Je pense qu'il mélange Lens et Amiens. Parlez pas trop vite , on est pas encore sauvé.zaouf a écrit :y'a eu quoi ?Remydela a écrit :
tout pareil, j'ai toujours en travers de la gorge le coup de 98!!! quand le championnat nous est passé sous le nez!!
-
Victoire méritée ou pas ?
- Passepierre
Ou peut-être l'A.J.A.miens qui ne sait pas tenir un résultatPumps a écrit :Saleté de Racing Club d'Amiensnikos571 a écrit :tout pareil, j'ai toujours en travers de la gorge le coup de 98!!! quand le championnat nous est passé sous le nez!!

-
Sans hésiter oui ! :)Kent' a écrit :Victoire méritée ou pas ?
-
Très bien alors. Et le jeune N'Sor, hormis son but il s'en est bien sorti ?