c'était derby pour nous aussi;Asurian57 a écrit :Bon match Toni
Nous, on reçoit Jouy, un bon petit derby des famille!
à dimanche!

c'était derby pour nous aussi;Asurian57 a écrit :Bon match Toni
Nous, on reçoit Jouy, un bon petit derby des famille!
J'ai déjà eu des échos de cette arbitre ...Toni Truand a écrit :après c'est que de la 4e division, et comme dit Gigi, on a les arbitres qu'on mérite... mais quand tu tombes sur des adversaires qui multiplient les coups vicieux, à chaque fautes se roulent par terre, te menacent, quand leur dirigeants et leurs remplaçants s'y mettent aussi... vraiment n'importe quoi...
5-0 à vrai dire. Mais il n'y a rien à dire sur cette rencontre. Certes il nous manquait des joueurs, mais Jouy a été au-dessus à tout les niveaux.gigi57 a écrit : J'ai déjà eu des échos de cette arbitre ...
Le plus dégueulasse c'est quand même l'attitude des adversaires qui jouent avec "ce pauvre gars" ...
Vache, Ancy en a pris 6 contre Jouy ! :-|
Leur arbitre de touche, il était pas un légèrement dégarni au dessus et les cheveux noir ? La semaine dernière, il levé sans cesse son drapeau. Une mauvaise foi incroyable, même leurs défenseurs disaient qu'il y avait pas hors jeu !Toni Truand a écrit :après c'est que de la 4e division, et comme dit Gigi, on a les arbitres qu'on mérite... mais quand tu tombes sur des adversaires qui multiplient les coups vicieux, à chaque fautes se roulent par terre, te menacent, quand leur dirigeants et leurs remplaçants s'y mettent aussi... vraiment n'importe quoi...
oué c'est ça; il était remonté contre vous, vous lui avez endommagé une porte de vestiaire non?symba057 a écrit :Leur arbitre de touche, il était pas un légèrement dégarni au dessus et les cheveux noir ? La semaine dernière, il levé sans cesse son drapeau. Une mauvaise foi incroyable, même leurs défenseurs disaient qu'il y avait pas hors jeu !Toni Truand a écrit :après c'est que de la 4e division, et comme dit Gigi, on a les arbitres qu'on mérite... mais quand tu tombes sur des adversaires qui multiplient les coups vicieux, à chaque fautes se roulent par terre, te menacent, quand leur dirigeants et leurs remplaçants s'y mettent aussi... vraiment n'importe quoi...
ils m'avaient impressionné à Cuvry; ils perdent 4-2 je crois mais après avoir mené 1-0 et dominé toute la 1ère mi-temps de la tête et des épaules; offensivement, ils étaient vraiment pas mauvais, avec de bons mouvements; par contre ils s'engueulent trop dès qu'ils ratent une passe, et contre Cuvry ils sont sortis du match de façon incompréhensible....Asurian57 a écrit :5-0 à vrai dire. Mais il n'y a rien à dire sur cette rencontre. Certes il nous manquait des joueurs, mais Jouy a été au-dessus à tout les niveaux.gigi57 a écrit : J'ai déjà eu des échos de cette arbitre ...
Le plus dégueulasse c'est quand même l'attitude des adversaires qui jouent avec "ce pauvre gars" ...
Vache, Ancy en a pris 6 contre Jouy ! :-|
c'est clair... faut vraiment être beubeus pour lui mettre la pression, et à Jouy comme à Scy-Chazelles, sur le banc et derrière la main courante y en avait un paquet... y a un paquet de mecs d'en face qui ont pourri le match, c'était haché, plein d'arrêts de jeu, des décisions qui changent toutes les deux secondes... après tu comprends que le mec siffle la fin du match à la 89e... mais je sais pas pourquoi il continue... il a bien du courage.gigi57 a écrit :J'ai déjà eu des échos de cette arbitre ...Toni Truand a écrit :après c'est que de la 4e division, et comme dit Gigi, on a les arbitres qu'on mérite... mais quand tu tombes sur des adversaires qui multiplient les coups vicieux, à chaque fautes se roulent par terre, te menacent, quand leur dirigeants et leurs remplaçants s'y mettent aussi... vraiment n'importe quoi...
Oui, à la fin du match, ça a agacé un de nos joueurs qui a mis un coup dans la porte et par le même coup endommagé celle-ci. Mais bon, quand j'entend à la fin un de leur joueur qui dit "on les a tenu, ils étaient à fond" alors qu'on a gagné 5-2 et qu'ils ont levés 3 fois minimum le drapeau à tort ça fait doucement rire. Mais bon, on est au plus bas du championnat français, donc bon...Toni Truand a écrit : oué c'est ça; il était remonté contre vous, vous lui avez endommagé une porte de vestiaire non?au bout de 5mn il avait donné 3 touches qui étaient pour nous à son équipe alors que ça se passait sous ses yeux...
Va savoir, besoin d'argent ? ...Toni Truand a écrit : c'est clair... faut vraiment être beubeus pour lui mettre la pression, et à Jouy comme à Scy-Chazelles, sur le banc et derrière la main courante y en avait un paquet... y a un paquet de mecs d'en face qui ont pourri le match, c'était haché, plein d'arrêts de jeu, des décisions qui changent toutes les deux secondes... après tu comprends que le mec siffle la fin du match à la 89e... mais je sais pas pourquoi il continue... il a bien du courage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités