Sincèrement, j'en sais rien. C'était une pointe d'humour, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettreBillou Grenat a écrit :Je ne pense pas que beaucoup d'équipes ont pris 6 points contre nous cette saison ... Peux-tu nous dire lesquelles ?

Sincèrement, j'en sais rien. C'était une pointe d'humour, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettreBillou Grenat a écrit :Je ne pense pas que beaucoup d'équipes ont pris 6 points contre nous cette saison ... Peux-tu nous dire lesquelles ?
Je cite D.B. : Cette victoire, les joueurs de Dominique Bijotat ne l’ont d’ailleurs pas volée, loin de là. Ce dernier, largement habitué depuis le début de saison à modifier son équipe-type pour pallier les absences des uns ou les blessures des autres, avait pourtant une nouvelle fois procédé à quelques changements dans le onze de départ. Il avait prévenu la veille, en conférence de presse : « Si je suis amené à laisser certains cadres sur le banc, ce n’est pas par choix mais parce que je ressens une forme d’usure. »get_up_kids a écrit :... Et bien, c'est fait, et franchement celle-là, elle fait un bien fou, et elle lance le sprint final dans des bonnes conditions pour nous!!!get_up_kids a écrit :Si seulement on pouvait gagner à Lens.....
Si seulement on pouvait enchainer par une seconde victoire vendredi prochain face à Angers, histoire de faire un grand pas vers le maintien!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, DidierZedong, Gene Hunt, get_up_kids, Pierro, verlainenco, Whiteganda81 et 743 invités