RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo
-
Re: RC Lens - FC Metz : Résumé vidéo
Faut pas s'enflammer avec N'Sor, pour être allez à Lens , je peux vous dire qu'il était un peu à la ramasse tout au long du match, une chutte dans la surface en centrant, une frappe dévissé dans les nuages, ya même un lensoi qui m'a dit " On se prends un pion par le plus nul de l'équipe adverse, ca veut tout dire.. 

- Asurian57
Enfin, pas certain qu'un "nul" soit capable de mettre ce but, il faut un minimum de sang foid, de précision, de technique, etc. Bref, pas un "nul" quoi... :roll:florent57380 a écrit :Faut pas s'enflammer avec N'Sor, pour être allez à Lens , je peux vous dire qu'il était un peu à la ramasse tout au long du match, une chutte dans la surface en centrant, une frappe dévissé dans les nuages, ya même un lensoi qui m'a dit " On se prends un pion par le plus nul de l'équipe adverse, ca veut tout dire..
- Scoubydoo
Personne ne s'enflammePatsupfcmetz a écrit :Et les gars, arrêtons de nous enflammer pour N'Sor qui a marqué un but sur un contre... C'est bien mais le plus dur en football c'est de confirmer. Laissons lui le temps et ne lui attribuons pas l'étiquette du futur "Adebayor" .. Laisson le tout d'abord être N'Sor ...

- Mr Sven
Mais comment on va faire quand N'Sor et Mané joueront ensemble ?? Ils ont tous les 2 le numéro 33.
On va devoir faire face à un grand drame les amis.
On va devoir faire face à un grand drame les amis.
- zaouf
ba N'Sor sera 34 =)
- Mr Sven
Me voilà rassuré au plus haut point !
-
Ouai enfin t'as raison pour un gars évoluant en 2é div de district mais un mec évoluant au niveau pro qui remportent un 1 contre 1 , c'est pas un exploit footbalistique non plus...Asurian57 a écrit :Enfin, pas certain qu'un "nul" soit capable de mettre ce but, il faut un minimum de sang foid, de précision, de technique, etc. Bref, pas un "nul" quoi... :roll:florent57380 a écrit :Faut pas s'enflammer avec N'Sor, pour être allez à Lens , je peux vous dire qu'il était un peu à la ramasse tout au long du match, une chutte dans la surface en centrant, une frappe dévissé dans les nuages, ya même un lensoi qui m'a dit " On se prends un pion par le plus nul de l'équipe adverse, ca veut tout dire..

Il a marqué son but, en éspérant que sa le mette en confiance :)
- Asurian57
C'est marrant que tu dises cela, car tout les week-end je vois des joueurs de L1 et de L2 perdrent des duel en 1 contre 1... Mais bon, apparement pour toi, les gardien sont des tanches, non? :roll:florent57380 a écrit : Ouai enfin t'as raison pour un gars évoluant en 2é div de district mais un mec évoluant au niveau pro qui remportent un 1 contre 1 , c'est pas un exploit footbalistique non plus...![]()
Il a marqué son but, en éspérant que sa le mette en confiance :)
- zaouf
regarde au début de saison, ya Traoré qui arrive a éliminer le gardien contre sedan et a quand même réussi a tiré sur le poteau
même Néné contre Auxerre en a louper 1

-
j'ai pas dis que louper un 1 contre 1 c'est forcément être une tanche, je dis que, pour un joueur pro, en gagner un, c'est pas un exploit non plus.. :)