En fait je pense que le déplacement à Bastia pouvait pas mieux tomber pour nous.

Forza Bastia
on s en fiche de la mafia bastiaiseakenza a écrit :Ce soir (et c'est bien parti) il faut absolument que Bastia gagne son match en retard. Il serait quasi assuré de monter en Ligue 1 à 99.99% et je pense qu'ils vont laisser filer les derniers matchs. Souvenez vous quand on était sur de monter en ligue 1 il y a quelques années... on s'était pris quelques belles branlées à la fin si je ne me trompe pas, genre 4 defaites de suite.
En fait je pense que le déplacement à Bastia pouvait pas mieux tomber pour nous.![]()
Forza Bastia
5 défaites de suite. Ce qui avait peut-être plombé notre début de saison en L1.akenza a écrit :Souvenez vous quand on était sur de monter en ligue 1 il y a quelques années... on s'était pris quelques belles branlées à la fin si je ne me trompe pas, genre 4 defaites de suite.
Beaucoup ont toujours eu peur d'aller jouer là-haut (jet de bouteille sur les bus, affaires qui disparaîssent, et j'en passe).Zaloupardo57 a écrit :Bastia a jamais perdu a domicile cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 99 invités