jai vu Fleurival contre Amiens, et je peut dire que c'était l'homme du match pour moi avec MAnéchamp d'or a écrit :Je ne comprends pas pour Betsch surtout après les dernières prestations de Guerriero et Fleurival.
Steimetz n'a malheureusement plus de place dans le 4-4-2 donc à moins qu'il prouve une certaine aisance sur une aile on ne le verra plus.
Metz Angers : le groupe (site off)
- zaouf
Re: Metz Angers : le groupe (site off)
- champ d'or
L'homme d'un match complètement raté...zaouf a écrit :jai vu Fleurival contre Amiens, et je peut dire que c'était l'homme du match pour moi avec MAnéchamp d'or a écrit :Je ne comprends pas pour Betsch surtout après les dernières prestations de Guerriero et Fleurival.
Steimetz n'a malheureusement plus de place dans le 4-4-2 donc à moins qu'il prouve une certaine aisance sur une aile on ne le verra plus.
- zaouf
Hein ? ah non rien j'avais compris "l'homme du match est complétement raté...zaouf a écrit :L'homme d'un match complètement raté...champ d'or a écrit :
jai vu Fleurival contre Amiens, et je peut dire que c'était l'homme du match pour moi avec MAné

- Gene Hunt
Ben Fleurival ok quoi, on peut quand même pas le mettre au même niveau que Guerriero, Fleurival je pense quand même qu'on peut dire qu'il a le niveau L2 en moyenne
Il me semble que fleurival est en fin de contrat avec Metz en cette fin de saison, si nous voulons prétendre a autre chose que les faire valoir il faudra trouver meilleur que lui quand Metz était proche de la tête ils avaient cardy et rocchi pas fleurival et calimiero
- DCD
Pourquoi lâche ? C'est un choix ! On ne peut pas jouer à 25 et Bouby a fait son meilleur match à ce poste.zaouf a écrit :en faite le nouveau système de jeu barre le route de Steimetz et de Betsh et laisse la place a un attaquant suplémentaire (N'Sor) et un ailier en plus (N'Gbakoto) et vu que Bouby est passer milieu défensif, plus besoin de Betsh vu que ya Fleurival deja, enfin bon moi aussi je trouve sa lache de laisser Betsh
A Reims notamment...chevaliergrenat a écrit :BETSCH a toujours fait de bonnes prestations
- Petabass
Je vois que certainement on va aligner Pouye et Mané sur le flanc des milieux offensifs.
Quand Traoré va revenir, on pourra jouer à un 4-4-2 mais avec Diaz et Traoré en milieux offensifs au lieu de Mané et Pouye.
Quand Traoré va revenir, on pourra jouer à un 4-4-2 mais avec Diaz et Traoré en milieux offensifs au lieu de Mané et Pouye.
- Scoubydoo
Se passer de Mané au vu de ce qu'il a montré ces derniers temps, je ne l'envisage pas un seul instant... C'est tout simplement se priver de notre meilleur joueur...Petabass a écrit :Je vois que certainement on va aligner Pouye et Mané sur le flanc des milieux offensifs.