C'est ce que je ressens aussi, pour eux, qui font un beau métier, jouer est vraiment une corvée.Amos a écrit :Il y a longtemps qu'il n'y a plus de spectacle à Metz et on le sait,W0lfenstein57 a écrit :Contre Monaco on a plutôt bien joué, résultat ? On perds et on rentre avec 0 point.
Je préfère voir un match de m**** comme celui de ce soir et ramener au minimum 1 point qui sera effectivement important pour le maintien.
Si vous voulez du spectacle c'est pas Metz qu'il faut supporter.
pourtant on pouvait trouver ça et là encore de la niak et de l’envie .
Maintenant on dirait l’usine, les mecs se disent bonjour en arrivant,
font leurs 8 passes et se disent au revoir à la fin.
[ Live ] Metz-Angers
- drac
Re: [ Live ] Metz-Angers
- Symph57
Il y a de la niak, me semble pas que Delort s'est amusé à compter les marguerites sur le terrain.Amos a écrit : Il y a longtemps qu'il n'y a plus de spectacle à Metz et on le sait,
Chaque point compte et on se fera ***** jusqu'à la fin de saison c'est juste ce qu'il faut se dire.
Prestation indigne d'une équipe professionnelle.
Je ne dis rien car je risque le BAN :oops: :oops:
Continue à mettre cette petite phrase et tu y auras droit!
si seulement les dirigeants pouvé démissionnez ou partir ?
Je ne dis rien car je risque le BAN :oops: :oops:
Continue à mettre cette petite phrase et tu y auras droit!
si seulement les dirigeants pouvé démissionnez ou partir ?
Dernière modification par Amos le 27 avr. 2012, 23:38, modifié 2 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- Capitaine Fracasse
CHAD a écrit :Bastia a déja assuré sa montée en ligue 1Lautern59 a écrit :Prochaine journée, on va à Bastia qui vient de perdre ce soir et doit encore assurer définitivement sa montée en L1. Ca sera chaud, même si un nul leur suffira.
Et surtout, n'oubliez pas qu'on joue en Corse le jour de la Fête du Travail...
(message perso : excuses Manu, je ne pouvais pas la rater celle-là...)
- yes57
avec un nouvel entraineurdrac a écrit :Soirée à oublier, comme toutes les autres.
Comment se réabonner après une nouvelle saison comme celle ci.
- Amos
- Modérateur
Encore heureux qu'il se soit bougé mais je n’appelle pas vraiment ça de la niak,W0lfenstein57 a écrit :Il y a de la niak, me semble pas que Delort s'est amusé à compter les marguerites sur le terrain.Amos a écrit : Il y a longtemps qu'il n'y a plus de spectacle à Metz et on le sait,
Chaque point compte et on se fera ch*** jusqu'à la fin de saison c'est juste ce qu'il faut se dire.
Delort a fait du Duhamel mais du Duhamel des mauvais jours.
- Xavfoot
Joueurs médiocres, coach médiocre, président médiocre.
Je suis vraiment un fou de me farcir le match de Mirabelle TV sans savoir le résultat, plus stressant que le direct. On aligne pas trois passes, pire, on essai même pas on balance tous les ballons sur la défense adverse. Et que dire de Tamboura ? Qu'est ce que ce mec fout là ? Quand il ne tombe pas tout seul, il se dribble tout seul ... Je ne vais pas les faire les uns après les autres ...
Heureusement on a Sissoko pour sauver les meubles. Et une autre chance, il semblerait qu'il y ait des équipes aussi mal en point que nous. Est ce que ça va suffire Monsieur Serin ?
Je suis vraiment un fou de me farcir le match de Mirabelle TV sans savoir le résultat, plus stressant que le direct. On aligne pas trois passes, pire, on essai même pas on balance tous les ballons sur la défense adverse. Et que dire de Tamboura ? Qu'est ce que ce mec fout là ? Quand il ne tombe pas tout seul, il se dribble tout seul ... Je ne vais pas les faire les uns après les autres ...
Heureusement on a Sissoko pour sauver les meubles. Et une autre chance, il semblerait qu'il y ait des équipes aussi mal en point que nous. Est ce que ça va suffire Monsieur Serin ?
-
j'ai fais pareil xav
, franchement sur ce que j'ai vu sur mirabelle, on s'en sort bien avec ce nul, anger aurait pu même l'emporter, ça va être cho jusqu'à la dernière journée!

-
...et surtout que fout donc LG sur le but angevin ? Réponse : Monsieur MARCHE, regardez bien la video : il MARCHE dans les 16 mètres !!! Pareil que sur le 1er but de Monaco, ou sur le but de Troyes où il se fait crocheter comme un pépère sur la ligne de but et permettre à Oumar SIssoko de se faire fusiller dans un angle ultra-fermé !!! A part ça vive la chouchouterie !!! Fermez le ban... :nul:Xavfoot a écrit :Joueurs médiocres, coach médiocre, président médiocre.

-
Match assez moyen dans l'ensemble.
Du côté sombre, on notera qu'on a eu quasiment aucune occasion, qu'on a mis du temps à rentrer véritablement dans le match.
Du côté de la lumière, les joueurs ont essayés un maximum de jouer au sol du moins jusquà l'entrée de Duhamel, bonne réaction après le but angevin, et dans l'ensemble des lacunes techniques comblaient par une bonne combativité.
Côté joueurs, homme du match = Sissoko, quel match ! Que de très belles parades ! () noter Sissoko acclamé par la GG à son arrivée, preuve que le mec qui lui ca craché dessus n'avait rien à voir).
Un autre joueur m'a tout particulièrement impressionné --> Wagué. Très bon match de sa part.
Après à un degrès moindre, mais bon match tout de même, on notera Métanire, Besle (attention aux relances dans l'axe quand même), Bouby, Mané, N'Sor et Pouye (que je trouve vraiment en progrès).
Delort s'est bien battu mais c'est tout...
Mauvais match de Tamboura et Guerriero.
Du côté sombre, on notera qu'on a eu quasiment aucune occasion, qu'on a mis du temps à rentrer véritablement dans le match.
Du côté de la lumière, les joueurs ont essayés un maximum de jouer au sol du moins jusquà l'entrée de Duhamel, bonne réaction après le but angevin, et dans l'ensemble des lacunes techniques comblaient par une bonne combativité.
Côté joueurs, homme du match = Sissoko, quel match ! Que de très belles parades ! () noter Sissoko acclamé par la GG à son arrivée, preuve que le mec qui lui ca craché dessus n'avait rien à voir).
Un autre joueur m'a tout particulièrement impressionné --> Wagué. Très bon match de sa part.
Après à un degrès moindre, mais bon match tout de même, on notera Métanire, Besle (attention aux relances dans l'axe quand même), Bouby, Mané, N'Sor et Pouye (que je trouve vraiment en progrès).
Delort s'est bien battu mais c'est tout...
Mauvais match de Tamboura et Guerriero.