[ Live ] Metz-Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [ Live ] Metz-Angers

Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2012, 08:42

Oui grand Sissoko !!! :bravo:
Par contre Angers m'a impressionné, on se demande comment ils peuvent se retrouver à une aussi mauvaise place; en plus Keseru ne jouait pas, heureusement ...

Séb

Messagepar Séb » 28 avr. 2012, 08:45

Mes +

Mané et N'Sor deux bons jeunes. Ils courent partout et essayent de faire un pressing

Le Havre qui ne gagne pas et qui fait match Nul

MERCI SISSOKO comme à son habitude il est décisif merci à toi

Mes -

Aucun fond de jeu, aucune occassion de BUT

Bouby, Pouye on comprend pourquoi Evian nous les a lachés car ce sont deux joueurs qui n'ont pas le NIVEAU de la Ligue 1........................Malgré le but de Bouby, je trouve qu'il a loupé toute ses relances, et ne sait pas provoqué balle au pied. Quant a Pouye il attend ses ballons sans les attaquer et quant il dribble ben il repique toujours au centre et ne crée aucun danger. (vu que toute les équipes le connaissent).
Quant à Tamboura j'ai pas compris son NON MATCH, entre ses dribbles lui même les relances, heureusement qu'il est en FIN DE CONTRAT..........

Marre de passé 90 minutes à stresser au stade et à espérer et à croire à une victoire de Metz.................Je devrais dire à Ludovic Guerrierro qui a des supporters qui viennent de LOIN et que ils commencent à nous dégouter.....................

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 28 avr. 2012, 09:01

drac a écrit :Entrée de Duhamel, et clap de fin pour le jeu, tout le monde balançait devant.

Toi tu as de la chance tu "aurais" vu du jeu,parce que moi je n'ai rien vu,comme dab d'ailleurs.....................Vivement la saison prochaine que ce soit en L2 ou en National peut importe mais au moins sans Bijotat. :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2012, 11:26

Raphisa a écrit :
fab57350 a écrit :Ne vous inquietez pas, bijotat a affiche son tableau dans les vestiaires , 5 matchs restants=5 matchs nuls... De plus, belle affluence ce soir, comme quoi lorsque l on traite les supporters et la presse comme des moins que rien, que l equipe et son "capitaine" se comportent comme des enfants puerils...
oui, oui!
Tu peux te moquer de lui, mais fab a effectivement raison.
A aucun moment l'équipe n'a joué la gagne et le public a été encore une fois irréprochable encourageant son équipe du début à la fin.

A noter aussi que pour les rois de la polémique qui ne sont jamais là pour souligner quand tout va bien, qu' l'arrivée sur le terrain, Sissoko a été applaudi par la Ouest , malgré son comportement inacceptable du dernier match.

Que plus aucun de ces joueurs moyens n'ose critiquer le public,parce que s'il y a bien un qui assure son rôle à domicile cette saison, c'est le public.
On peut d'ailleurs dire que les joueurs ne méritent pas un tel public, si indulgent et toujours à fond derrière son équipe, malgré la nullité qu'ils affichent sur et en dehors du terrain.

drac

Messagepar drac » 28 avr. 2012, 11:28

Deauville Grenat a écrit :
drac a écrit :Entrée de Duhamel, et clap de fin pour le jeu, tout le monde balançait devant.

Toi tu as de la chance tu "aurais" vu du jeu,parce que moi je n'ai rien vu,comme dab d'ailleurs.....................Vivement la saison prochaine que ce soit en L2 ou en National peut importe mais au moins sans Bijotat. :bieres:
je trouve que ça été bien pire avec l'entrée de Duhamel.
Il y a 6 mois, les deux ballons qui lui passent devant auraient été au fond.
Il est en plein manque de confiance, mais je me refuse à le descendre eu égard à ce qu'il nous a rapporté depuis son arrivée.

drac

Messagepar drac » 28 avr. 2012, 11:30

Xavfoot a écrit :Joueurs médiocres, coach médiocre, président médiocre.
C'est drôle, c'est ce que je voulais poster hier soir.

kikopol

Messagepar kikopol » 29 avr. 2012, 16:38

Personne ne parle du chambrage d'un gars de la tribune Est sur Duhamel..pendant son échauffement...
Dudu n'a pas apprécié et la gentillement fait savoir.....j'aurai préféré qu'il ne réplique pas et qu'il se concentre sur son échauffement...
mais visiblement ...il n'a pas la tête à ca... :chut;

Match trés moyen de notre part.......ou il y a eu un festival de mauvais choix technique...

sinon pour moi ..
les plus..

Sissoko
et ?????
jvois plus personne

les moins

les autres.......

pour Amiens .... D :)Angers
j'ai trouvé Charbonnier trés bon
De Freitas aussi...
Heureusement que ce petit Gomez n'était pas titulaire car il a de la justesse dans ces passes et il aurait pu faire trés mal..
Dernière modification par kikopol le 29 avr. 2012, 17:34, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 29 avr. 2012, 17:27

Amiens :mrgreen:

kikopol

Messagepar kikopol » 29 avr. 2012, 17:33

Angers pardon........ :yes:

Kent'

Messagepar Kent' » 29 avr. 2012, 20:04

kikopol a écrit :
Match trés moyen de notre part.......ou il y a eu un festival de mauvais choix technique...

sinon pour moi ..
les plus..

Sissoko
et ?????
jvois plus personne
Et Wagué ?

Revenir à « Passion Grenat »