Tours et Guingamp a la plage maintenant? Nous avons l'occasion pour quatrefoil points non?
Et les matches pour Le Havre ?
Les derniers matches
-
Re: Les derniers matches
Quand tu joues contre des équipes qui n'ont plus rien à espérer dans ce championnat, elles vont évoluer en toute décontraction... au contraire de nous, qui allons avoir une énorme pression... 

-
c clair que l'on joue la peur au ventre dommage avec 3 pris aujourd hui et un faux pas du havre nous maintiendrait à 90% là il va nous falloir lutter jusqu'au bout car le prochain match c à bastia et il faudrait un miracle bastia c pas lens ils lachent peu de point chez eu, ils prouvent que leur montée est méritée.
raphael5477 a écrit :c clair que l'on joue la peur au ventre dommage avec 3 pris aujourd hui et un faux pas du havre nous maintiendrait à 90% là il va nous falloir lutter jusqu'au bout car le prochain match c à bastia et il faudrait un miracle bastia c pas lens ils lachent peu de point chez eu, ils prouvent que leur montée est méritée.
Ils prouvent rien du tout Bastia
Sans la maladresse de Châteauroux le score de Bastia Châteauroux aurait pu etre de 2-2 ou de 2-3 pour les visiteurs
de Plus j'ai un sentiment de révolte contre cette équipe qui nous a battu et à voler sa victoire à METZ :nul:
A Metz les dirigeants veulent se la jouer petit bras
Un Maoulida ne côute pas cher..............
Le recrutement qu'on fait où on tape sur des joueurs d'un très faible niveau.
J'ai peur qu'on soit le 18ème à cause du GOAL AVERAGE négatif
On jouera le MAINTIEN devant 26 600 personnes comme le Metz Lorient de 2002 ou on avait fait 1-1.................Et j'ai bien peur du scénario finale.
-
Complètement d'accord avec toi!Séb a écrit :[
On jouera le MAINTIEN devant 26 600 personnes comme le Metz Lorient de 2002 ou on avait fait 1-1.................Et j'ai bien peur du scénario finale.
Et puis ils nous bassinent avec leurs 3 points d'avance comme si c'était une assurance. On a 2,9 d'avance avec le goalaverage.
- chevaliergrenat
non BASTIA ne prouve rien du tout, a part qu'ils sont 1er de L2 et invaincus a domicile, a part cela ils ne prouvent rien du tout....T'inquiete pas mardi en recevant METZ ils vont prouver qu'ils vont prendre les 3 points tranquille...Séb a écrit :raphael5477 a écrit :c clair que l'on joue la peur au ventre dommage avec 3 pris aujourd hui et un faux pas du havre nous maintiendrait à 90% là il va nous falloir lutter jusqu'au bout car le prochain match c à bastia et il faudrait un miracle bastia c pas lens ils lachent peu de point chez eu, ils prouvent que leur montée est méritée.
Ils prouvent rien du tout Bastia
Sans la maladresse de Châteauroux le score de Bastia Châteauroux aurait pu etre de 2-2 ou de 2-3 pour les visiteurs
de Plus j'ai un sentiment de révolte contre cette équipe qui nous a battu et à voler sa victoire à METZ :nul:
- Billou Grenat
Toujours est-il qu'au match aller à Metz, les Corses auraient dû repartir la queue entre les jambes s'ils n'avaient pas eu le c*l bordé de nouilles et la complicité coupable du corps arbitral. En tout cas ils avaient été loin d'être impressionnants mais comme tous les leaders ils ont un fond de jeu correct mais ils ont surtout la chance qui les accompagne, comme cela s'est vérifié sur nombre de leurs matchs cette saison ...
-
Il est clair maintenant à part un miracle que 2 équipes pour la National sont connues : Amiens et Boulogne En effet pour que Boulogne se sauve il lui faut au moins 1O pts soit 3 victoires et un nul peu problable car Boulogne se déplace chez des "gros".
Pour la 3ème à mon avis il ne reste que 3 équipes en lice : Metz Lens Le Havre. Metz peut se sauver à coup sur avec 3 points donc une victoire. Mais pour Metz une victoire c'est quasi impossible, il reste à espèrer un nul contre Gingamp et Tours et une voctoire de Lens contre Le Havre. Un résultat nul du Havre à Lens serait le résultat le plus défavorable pour Metz car Metz serait dans l'obligation de gagner soit contre Tours soit contre Guingamp. C'est possible mais bon en 2012 Metz ne gagne pas ou peu. Et gagner à Bastia c'est mission impossible.
Pour la 3ème à mon avis il ne reste que 3 équipes en lice : Metz Lens Le Havre. Metz peut se sauver à coup sur avec 3 points donc une victoire. Mais pour Metz une victoire c'est quasi impossible, il reste à espèrer un nul contre Gingamp et Tours et une voctoire de Lens contre Le Havre. Un résultat nul du Havre à Lens serait le résultat le plus défavorable pour Metz car Metz serait dans l'obligation de gagner soit contre Tours soit contre Guingamp. C'est possible mais bon en 2012 Metz ne gagne pas ou peu. Et gagner à Bastia c'est mission impossible.
- geo alambic
Déjà Lens a fait un grand pas en battant Le Havre, je pense que pour les nordistes c'est bon.
- Fred
Si Le Havre qui ne gagne plus depuis des lustres ne gagne plus rien jusqu'au bout, c'est bon pour les 17 premiers