[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?

Messagepar get_up_kids » 29 avr. 2012, 18:49

aliosha a écrit :Je sais pas comment vous faites pour vous projeter sur la prochaine saison alors qu'on ne sait toujours pas dans quelle division on évoluera.
Moi, le plus loin que je me projette c'est Mardi et le déplacement en Corse.
Je suis bien d'accord avec toi.
Et surtout je suis a chaque fois stupéfait du manque de connaissance et d'originalité dont font preuve les forumistes pour nous trouver un nouveau coach.
Il suffit qu'un coach aussi mauvais soit-il se fasse virer d'un club, ou fasse un beau parcours en Coupe pour que certains veuillent le voir chez nous.
Cette saison c'est Brouard qu'il faudrait prendre, juste parce qu'il a emmené Quevilly en Coupe, y'a 2 ans c'était Estevan parce qu'il a fait monté Arles, et le pire y'a 3 ans c'était Zvunka (qui pourtant a fait descendre Guingamp, puis a raté la montée 2 ou 3 fois la remontée avec des effectifs pourtant dignes de L1) juste parce qu'il avait gagné une Coupe.

Ca sert à quoi de critiquer pendant 2 ans le choix de Bijotat si c'est pour proposer des entraineurs qui ne valent guère mieux à la place....

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 avr. 2012, 18:54

Vu que nos dirigeants vivent encore dans le passé.

Pourquoi pas Ladislas Lozano ?

Séb

Messagepar Séb » 29 avr. 2012, 19:35

Enfin si on prend ce gars on descend la saison prochaine.

Pfffff

Certains ne savent rien du tout au football. J'ai dis a ceux de ma tribune certains je branle sur lui alors qu'il n'a rien PROUVER comme COACH

Et je suis d'accord avec ca.

get_up_kids a écrit : Je suis bien d'accord avec toi.
Et surtout je suis a chaque fois stupéfait du manque de connaissance et d'originalité dont font preuve les forumistes pour nous trouver un nouveau coach.
Il suffit qu'un coach aussi mauvais soit-il se fasse virer d'un club, ou fasse un beau parcours en Coupe pour que certains veuillent le voir chez nous.
Cette saison c'est Brouard qu'il faudrait prendre, juste parce qu'il a emmené Quevilly en Coupe, y'a 2 ans c'était Estevan parce qu'il a fait monté Arles, et le pire y'a 3 ans c'était Zvunka (qui pourtant a fait descendre Guingamp, puis a raté la montée 2 ou 3 fois la remontée avec des effectifs pourtant dignes de L1) juste parce qu'il avait gagné une Coupe.

Ca sert à quoi de critiquer pendant 2 ans le choix de Bijotat si c'est pour proposer des entraineurs qui ne valent guère mieux à la place....

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 avr. 2012, 20:19

BROUARD est un entraîneur en devenir, il va gagner de l expérience et on le retrouvera en pros dans les années à venir, cela dit il est vrai qu'il serait sans doute risqué de lui confier trop rapidement un club pro de L 2, ou alors un coup de poker et le poker est un jeu dangereux .......

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 avr. 2012, 20:24

Il est entraineur de National , on va tout droit en National , pourquoi pas ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 avr. 2012, 22:34

get_up_kids a écrit : Et surtout je suis a chaque fois stupéfait du manque de connaissance et d'originalité dont font preuve les forumistes pour nous trouver un nouveau coach.
....
On n'a rien trouvé on discute juste d'un article de presse, article sorti trop tôt mais bon.

Aprés 2 ans de Bijotat je veux bien de n'importe quel entraineur dont le jeu est porté vers l'avant. :-)

Hamp

Messagepar Hamp » 30 avr. 2012, 00:53

Il fera certainement pas pire que l'actuel titubaire du poste... :bieres:

BGI54

Messagepar BGI54 » 30 avr. 2012, 02:23

Je pense que Brouard peut faire un très bon entraineur en ligue2 un peu à l'image de Furlan qui s'est fait connaitre en parti grace à la coupe de France avec Libourne, donc moi je dis pourquoi pas. Sachant qu'il doit être je pense financièrement intéressant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 avr. 2012, 09:24

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit : Et surtout je suis a chaque fois stupéfait du manque de connaissance et d'originalité dont font preuve les forumistes pour nous trouver un nouveau coach.
....
On n'a rien trouvé on discute juste d'un article de presse, article sorti trop tôt mais bon.

Aprés 2 ans de Bijotat je veux bien de n'importe quel entraineur dont le jeu est porté vers l'avant. :-)
Je ne suis pas spécialement opposé à la venue de Brouard par exemple, mais c'est juste le manque d'imagination et d'inspiration des forumistes quand il faut choisir un nouveau coach, que je tenais à surligner.

estrella roja

Messagepar estrella roja » 30 avr. 2012, 10:57

@ Aliosha

Gouverner c'est prévoir. Là, en l'occurrence, je ne préconise juste rien du tout, je donne juste un avis personnel et complètement subjectif. J'irais même plus loin : j'espère que les grandes pontes ne se basent pas sur les forums pour recruter tel ou tel joueur ou entraîneur.
Si je suis ta logique, tant que le FC Metz n'est pas sauvé, il ne faut absolument pas commencer à préparer les transferts à venir, ne pas nouer de contact avec des joueurs au profil intéressant... . Si le club ne se sauve qu'à la 38ème journée, beaucoup de temps aura été perdu à attendre. Evidemment, impossible de prévoir dans quelle division jouera le club la saison prochaine (j'ai un avis que je ne dévoilerai pas pour ne pas m'attirer les foudres de certains pisse-froids) mais j'estime que ce club, avec son histoire, peut se permettre de se renseigner sur tel ou tel joueur en stipulant bien qu'au pire il jouera en National la saison prochaine et, au mieux, en Ligue 2.

Concernant Alex Dupont, c'est une personne profondément humaine (c'est en ça qu'il faisait l'unanimité) qui, sans avoir un palmarès long comme le bras, a réussi des coups plutôt intéressants.
Concernant son éviction, je tiens juste à signaler qu'à la trêve, Brest occupait une place tout à fait honorable avant de s'effondrer
vraisemblablement avec le départ de son attaquant vedette (toute ressemblance avec un club ayant loupé la montée à cause d'un problème serait purement fortuite).

Revenir à « Passion Grenat »