Merci les Dogues! Encore un petit effort et le Pétroléum-SG passe à la 3e place...olive et tom a écrit :Impressionnants ces montpellierains tout de même! Allez le Losc dimanche!
Ligue 1 saison 2011 / 2012
- Aventurix
Re: Ligue 1 saison 2011 / 2012
- DCD
Brest n'est pas encore relégué. Il est un peu tôt pour tirer de telles conclusions.gigi57 a écrit :
Il vient de tuer son club par la même occasion...
.
De plus, l'affaire Jemaa n'était sans doute pas le seul point de discordance entre le Président et son entraîneur.
- Aventurix
Lu sur Eurosport
"Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur la polémique du chant anti-stéphanois. Opposé à Bernard Caïazzo, le président de l'OL a bâti son argumentaire sur le mot censuré dont il nie le caractère insultant."
Le boss de l’OL nie à demi-mot le caractère insultant des paroles en se référant à l’étymologie du mot censuré. " Si on fait l’exégèse du sujet, on parle d’un pays censuré. Je suis parti voir dans le dictionnaire et ce mot signifie un enfant né d’un couple pas marié. Ce n’est pas une insulte".
Il est vraiment trop "nul" ce président... :nul:
"Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur la polémique du chant anti-stéphanois. Opposé à Bernard Caïazzo, le président de l'OL a bâti son argumentaire sur le mot censuré dont il nie le caractère insultant."
Le boss de l’OL nie à demi-mot le caractère insultant des paroles en se référant à l’étymologie du mot censuré. " Si on fait l’exégèse du sujet, on parle d’un pays censuré. Je suis parti voir dans le dictionnaire et ce mot signifie un enfant né d’un couple pas marié. Ce n’est pas une insulte".
Il est vraiment trop "nul" ce président... :nul:
- get_up_kids
Ce qui est nul la société dans laquelle on vit, qui veut tout polisser et que tout le monde s'aime.
Si on ne peut même plus se chambrer entre club rivaux....
Si on ne peut même plus se chambrer entre club rivaux....

- geo alambic
Sauf que le chambrage n'est pas l'insulte, qui reste la facilité et hors la loi. Mais bon, c'est toléré voire admis.
- Gene Hunt
Je suis d'accord avec ça, à la limite je trouve que la banderole du PSG à propos des ch'tis était bien moins insultante et en plus elle était drôle si on a 2 doigts d'humour, mais bon, récup de nain, gros baratin
- Gene Hunt
Mais c'est pas possible ils ont pas de supp Evian pour leur dire qu'il faut perdre contre Montpellier ou quoi ?
Ah ben non je crois qu'ils ont vraiment pas de supp.
Ça m'énerve vu comment ils jouent ça me parait clair que Zidane leur a refilé une partie des 11 millions des qataris. Si on ajoute Lizarazu et leur maillot tout pourri ce club ne me dit vraiment rien qui vaille
Yes 2-2
Ah ben non je crois qu'ils ont vraiment pas de supp.
Ça m'énerve vu comment ils jouent ça me parait clair que Zidane leur a refilé une partie des 11 millions des qataris. Si on ajoute Lizarazu et leur maillot tout pourri ce club ne me dit vraiment rien qui vaille
Yes 2-2
- Amos
- Modérateur
Montpelier manque le 3-2 sur péno.
4 cartons jaunes et 4 cartons rouges.
M'enfin les éboueurs font toujours la nique aux rois du pétrole.
6 pts de plus mais le PSG recoit Sainté ce mercredi.
4 cartons jaunes et 4 cartons rouges.
M'enfin les éboueurs font toujours la nique aux rois du pétrole.

6 pts de plus mais le PSG recoit Sainté ce mercredi.
- olis57
La vidéo de la baston : http://www.le10sport.com/football/franc ... arre-62070
-
Le problème de cette banderole, c'est qu'elle a été déployée à un moment où les Chtis venaient d'accéder au rang de demis-dieux intouchables grâce à Dany Boon. Les Parisiens n'avaient pas commis une insulte, mais un blasphème. Nuance.Gene Hunt a écrit :Je suis d'accord avec ça, à la limite je trouve que la banderole du PSG à propos des ch'tis était bien moins insultante et en plus elle était drôle si on a 2 doigts d'humour, mais bon, récup de nain, gros baratin