Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
- alex25
Re: Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
Qu'il y ait un bon film à la télé !!!
duhamel573 a écrit :Seb, un peu d'optimisme bon sang ou au moins de réalisme !
Ok de toute manière je serais au stade vendredi et j'espère que le scénario que j'ai dit ne se passera pas.
-
- Mondragón57
C'est rassurant on a fait 0-0 sur la deuxième mi-temps ... ^^ un discours du genre à la fin ...?nastasia a écrit :Que pouvons espérer pour cette deuxième mi-temps.... ?
- Amos
- Modérateur
Un (trés) fort relachement des Bastiais ?nastasia a écrit :Que pouvons espérer pour cette deuxième mi-temps.... ?
-
Ah quand même !Séb a écrit :duhamel573 a écrit :Seb, un peu d'optimisme bon sang ou au moins de réalisme !
Ok de toute manière je serais au stade vendredi et j'espère que le scénario que j'ai dit ne se passera pas.
J'y serais aussi.
- Chris
Mine de rien Bastia aura quand meme pris 6 points incroyablement chanceux contre nous. 6 points de plus pour nous, 6 de moins pour eux et on serait main dans la main au pied du podiumget_up_kids a écrit :Y'en a qui sont pas finis ici, c'est pas possible.
S'en prendre aux dirigeants et aux joueurs qui seraient des ******* alors qu'on se prend 2 buts venus d'ailleurs davantage dus à la réussite actuelle bastiaise, qu'à des erreurs de nos joueurs, c'est quand même une drole de mentalité.
Je veux bien que vous soyez déçus, mais de là s'en prendre bêtement et systématiquement à tout ce qui est grenat au moindre but encaissé (même avec de la chance par le leader incontesté) ça démontre quand même un problème dans le rapport de certains avec le club qu'ils disent aimer.
Désormais le but des messins sera de ne plus en prendre et de s'économiser en vue du prochain match face à Guingamp ou les 3 points seront IM-PE-RA-TIFS!
-
Amos , ne plonge pas dans le pessimisme , y'en a deja assez... Et pourquoi pas une bonne deuxième période de Metz tout simplement ? ;)Amos a écrit :Un (trés) fort relachement des Bastiais ?nastasia a écrit :Que pouvons espérer pour cette deuxième mi-temps.... ?
Dernière modification par duhamel573 le 01 mai 2012, 20:54, modifié 1 fois.
-
Et ben j'espere qu'il y aura encore des buts en 2e mi-temps sinon ca va me saouler grave ... si quelqu'un croit en un retour messin contre les bastiais avant la fin du match je lui tire mon chapeau.
-
Amos a écrit :Un (trés) fort relachement des Bastiais ?nastasia a écrit :Que pouvons espérer pour cette deuxième mi-temps.... ?
Avec Hantz qui va les engueuler sur leurs 20 premières minutes pas folichonnes ?? Aucune chance :marteau: