RL du 02/05 : Metz était désarmé à Bastia
- Scoubydoo
Re: RL du 02/05 : Metz était désarmé à Bastia
De toute façon, le match clé, c'est vendredi face à Guingamp ! J'attends avec impatience, et crainte, la compo de Bijotat... Car, à risquer une relégation, je préfère que ça le soit avec les honneurs et une équipe qui se bat, plutot qu'avec une formation hésitante et défensive :ange: Pourvu que Bijotat ne nous sorte pas une compo improbable car j'aurais vraiment l'impression que l'on descend sans s'être donné les moyens de se maintenir !!!
Scoubydoo a écrit :De toute façon, le match clé, c'est vendredi face à Guingamp ! J'attends avec impatience, et crainte, la compo de Bijotat... Car, à risquer une relégation, je préfère que ça le soit avec les honneurs et une équipe qui se bat, plutot qu'avec une formation hésitante et défensive :ange: Pourvu que Bijotat ne nous sorte pas une compo improbable car j'aurais vraiment l'impression que l'on descend sans s'être donné les moyens de se maintenir !!!
Voilà sa composition j en suis sur
Sissoko
Tamboura Besle Wagué Métanire
Guerriero Bouby
Fleurival Diaz Pouye
Duhamel
Et les joueurs après le match diront oué on prend un très bon point, ce point là va compter pour le MAINTIEN etc.................
-
c'est exactement ce que je pense, on va joué en 9-1 avec Dudu ou Delort tout seul devant, on va jouer la queue entre les jambes jusqu'a ce que Guigamp nous plante un pion, on va se réveiller ensuite...tellement prévisible ce match de Vendredi !
florent57380 a écrit :c'est exactement ce que je pense, on va joué en 9-1 avec Dudu ou Delort tout seul devant, on va jouer la queue entre les jambes jusqu'a ce que Guigamp nous plante un pion, on va se réveiller ensuite...tellement prévisible ce match de Vendredi !
A l'image de ce que j'ai vu cette saison à Metz.
On n'arrive pas a prendre notre jeu en compte et on ne fait que réagir
contre Angers si il aurait pas marqué on n'aurait marqué.
-
Il faudrait aligner l'équipe qui a battu Lens en 442 !!!
- Scoubydoo
Disons surtout que, peu importe le schéma, j'espère des joueurs techniques et vifs pour produire du jeu :siffle: J'imagine mal par exemple voir Mané ou Diaz sur le banc : il faut que les deux démarrent pour que l'on ait de la percussion devant ! Après qu'il y ait le seul Duhamel devant ou un second attaquant en la personne de N'Sor, ça m'est égal... Il faut une animation offensive digne de ce nom et se priver de Diaz ou Mané d'entrée de jeu serait pour moi une hérésiefan13 a écrit :Il faudrait aligner l'équipe qui a battu Lens en 442 !!!

- aliosha
Je suis d'accord avec Scouby et je proposerai cela :Scoubydoo a écrit :Disons surtout que, peu importe le schéma, j'espère des joueurs techniques et vifs pour produire du jeu :siffle: J'imagine mal par exemple voir Mané ou Diaz sur le banc : il faut que les deux démarrent pour que l'on ait de la percussion devant ! Après qu'il y ait le seul Duhamel devant ou un second attaquant en la personne de N'Sor, ça m'est égal... Il faut une animation offensive digne de ce nom et se priver de Diaz ou Mané d'entrée de jeu serait pour moi une hérésiefan13 a écrit :Il faudrait aligner l'équipe qui a battu Lens en 442 !!!
-----------Bouby-------Guerriero---------------
Mané-------------------------------------Diaz--
---------------Steimetz-------------------------
-------------Duhamel----------------------------
- Scoubydoo
Pas mieux, évidemment un 4-5-1 pour moi (on va finir par connaitre mes préférences tactiques) :siffle:aliosha a écrit :Je suis d'accord avec Scouby et je proposerai cela :Scoubydoo a écrit :Disons surtout que, peu importe le schéma, j'espère des joueurs techniques et vifs pour produire du jeu :siffle: J'imagine mal par exemple voir Mané ou Diaz sur le banc : il faut que les deux démarrent pour que l'on ait de la percussion devant ! Après qu'il y ait le seul Duhamel devant ou un second attaquant en la personne de N'Sor, ça m'est égal... Il faut une animation offensive digne de ce nom et se priver de Diaz ou Mané d'entrée de jeu serait pour moi une hérésie

aliosha a écrit : Je suis d'accord avec Scouby et je proposerai cela :
Mon ami Aliosha,
je suis d'accord avec ton équipe sauf que j'enleve Bouby et je mettrais Bestch car il est le meilleur et il sait relancer correctement.
Si Bijotat nous met Diaz, Steimetz et Mané sur le banc de touche et qui nous met Pouye, Bouby, Guerriero titulaire c'est grève de soutien je ne les encourage pas si DIAZ STEIMETZ ET MANE ne jouent pas
- Siegmetz
Peut-être que TRAORE sera remis pour remplacer STEIMETZ ? Des nouvelles ?
J'attends beaucoup de son retour
J'attends beaucoup de son retour