RL du 02/05 : Metz était désarmé à Bastia
-
Re: RL du 02/05 : Metz était désarmé à Bastia
Meme s'il est remis , dans quel etat sera t'il ? On la vu avec son son retour de blessure de la can , il etait deja bien amoindri. Pour c'est fini sa saison ici .
- aliosha
Même si je suis d'accord avec toi, à l'heure actuelle la seule chose qui compte c'est que Metz se sauve donc que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui joue n'a plus vraiment d'importance.Séb a écrit :aliosha a écrit : Je suis d'accord avec Scouby et je proposerai cela :
-----------Bouby-------Guerriero---------------
Mané-------------------------------------Diaz--
---------------Steimetz-------------------------
-------------Duhamel----------------------------
Mon ami Aliosha,
je suis d'accord avec ton équipe sauf que j'enleve Bouby et je mettrais Bestch car il est le meilleur et il sait relancer correctement.
Si Bijotat nous met Diaz, Steimetz et Mané sur le banc de touche et qui nous met Pouye, Bouby, Guerriero titulaire c'est grève de soutien je ne les encourage pas si DIAZ STEIMETZ ET MANE ne jouent pas
Prions pour qu'on batte Guiguamp car une défaite nous condannerait presque totalement.
- Scoubydoo
Sauf à ce que les déboires havrais se confirment encore pendant trois journéesaliosha a écrit :Même si je suis d'accord avec toi, à l'heure actuelle la seule chose qui compte c'est que Metz se sauve donc que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui joue n'a plus vraiment d'importance.
Prions pour qu'on batte Guiguamp car une défaite nous condannerait presque totalement.

- aliosha
Je n'y crois pas, je pense que Le Havre va battre facilement Amiens.Scoubydoo a écrit :Sauf à ce que les déboires havrais se confirment encore pendant trois journéesaliosha a écrit :Même si je suis d'accord avec toi, à l'heure actuelle la seule chose qui compte c'est que Metz se sauve donc que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui joue n'a plus vraiment d'importance.
Prions pour qu'on batte Guiguamp car une défaite nous condannerait presque totalement.Sinon, effectivement, une défaite demain nous condamnerait presque totalement...
Je pense même que cela va se jouer entre nous et Le Mans et c'est là que notre goal average risque de nous faire très mal.
- Scoubydoo
Je pense que le match de demain soir va conditionner la suite... Logique me diras-tu mais entre notre incapacité chronique à produire du jeu, à enchainer les bonnes performances et, surtout, à être réaliste dans les deux zones de vérité, je trouve que l'on a tout du futur relégué ! Je ne suis pas trés optimiste pour la suite, surtout au vu de notre goal-average mais je me dis aussi qu'une victoire de quelque nature qu'elle soit demain (type Boulogne par ex. :siffle:) peut changer la donne... Alors pourquoi pas même si, franchement, on ne vaut pas mieux que notre dix septième place actuelle... En revanche, quand je vois les compos et l'effectif, j'ai l'impression d'un immense gachis et quand j'entends Serin ne jamais remettre en cause son staff ou sa direction sportive de manière générale alors que ce qui se passe est inadmissible, je me demande si notre place n'est pas en national !aliosha a écrit :Je n'y crois pas, je pense que Le Havre va battre facilement Amiens.Scoubydoo a écrit :Sauf à ce que les déboires havrais se confirment encore pendant trois journéesSinon, effectivement, une défaite demain nous condamnerait presque totalement...
Je pense même que cela va se jouer entre nous et Le Mans et c'est là que notre goal average risque de nous faire très mal.