Bande de drogués va !

irrealisable malheureusement....Scoubydoo a écrit :Un seul homme, un vrai, qui incarne le FC Metz : Marcel Husson !Avec au sein du staff, Songo'o en charge des gardiens, Bocandé des attaquants et Sonor en adjoint...
Pourtant, l'amour du maillot et la motivation, ce staff là devrait l'insuffler... :ange: Pour Marcel Husson, c'est une autre époque aujourd'hui mais, pour les autres, cela ne me dérangerait pas de les voir intégrer le staff (notamment Songo'o et Bocandé)...rf57 a écrit :irrealisable malheureusement....Scoubydoo a écrit :Un seul homme, un vrai, qui incarne le FC Metz : Marcel Husson !Avec au sein du staff, Songo'o en charge des gardiens, Bocandé des attaquants et Sonor en adjoint...
ok avec toi la mentalité de ces 2 là sur un terrain de foot était irreprochable...Scoubydoo a écrit :
Pourtant, l'amour du maillot et la motivation, ce staff là devrait l'insuffler... :ange: Pour Marcel Husson, c'est une autre époque aujourd'hui mais, pour les autres, cela ne me dérangerait pas de les voir intégrer le staff (notamment Songo'o et Bocandé)...
bravo t es le 1er à réagir à cette légende grenatDCD a écrit :A l'époque Bocandé était jugé dilettante et pas uniquement hors du terrain
Vraiment ? En même temps j'étais jeune alors. Je ne faisais qu'écouter (et croire) les dires de mon parrain notamment.rf57 a écrit :bravo t es le 1er à réagir à cette légende grenatDCD a écrit :A l'époque Bocandé était jugé dilettante et pas uniquement hors du terrain
ton parrain est un connaisseur ....DCD a écrit :
Vraiment ? En même temps j'étais jeune alors. Je ne faisais qu'écouter (et croire) les dires de mon parrain notamment.
Sur le terrain, je me souviens d'une bronca suivie d'une clameur, après que Bocandé est attendu le retour d'un défenseur avant de marquer dans le but vide
Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi, San, titi_lorraine et 194 invités