[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?

Messagepar Cioran » 02 mai 2012, 16:53

Scoubydoo a écrit :
yes57 a écrit :entre caen et metz je sais deja ou il va venir lol
Surtout que Brouard est un intime du Président de Caen, M.Fortin ! :nul:
Et puis Caen c'est pas loin de Quevilly!

Pour moi il ira à Caen, mais je sais pas quand :-)

adrianevens

Messagepar adrianevens » 03 mai 2012, 10:32

cioran a écrit :
Et puis Caen c'est pas loin de Quevilly!

Pour moi il ira à Caen, mais je sais pas quand :-)
Peut être qu'il n'a pas non plus envie de sauter des étapes et préfère passer par la case Ligue2 avant ?
Mais c'est sur que Caen, ne serait-ce que d'un point de vu géographique et professionnel est forcément un choix attirant

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 mai 2012, 13:43

Norton a écrit :Si on reste en Ligue 2 je ne serais pas surpris que la paire Serin-D'Onofrio (je ne mets plus JM dans le lot car j'ai la douce sensation qu'il ne sert plus à grand-chose) aille chercher un entraîneur étranger, notamment du côté de leur Belgique...
Scifo ? Sergio Conceiçao (retourné au Portugal depuis avec des résultats intéressants au demeurant) ?

taser

Messagepar taser » 03 mai 2012, 16:38

Scoubydoo a écrit :
Norton a écrit :Si on reste en Ligue 2 je ne serais pas surpris que la paire Serin-D'Onofrio (je ne mets plus JM dans le lot car j'ai la douce sensation qu'il ne sert plus à grand-chose) aille chercher un entraîneur étranger, notamment du côté de leur Belgique...
Scifo ? Sergio Conceiçao (retourné au Portugal depuis avec des résultats intéressants au demeurant) ?
Dans ta question, il y a déjà la réponse... je pencherais plutôt pour l'entraîneur de Saint-Trond, qui a fini bon dernier de la phase de poule avec un différentiel de - 29. Un profil intéressant quoi :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mai 2012, 17:18

taser a écrit :Je ne connais pas Brouard et je ne l'ai jamais entendu parler mais si il prône le jeu et l'offensive, Serin va l'envoyer sur les roses vite fait bien fait... Nous on aime plutôt les bons losers, ceux qui savent transformer un match à Saint-Symphorien en nuit des morts-vivants.
Tu as très bien résumé la situation !!!! :bravo:
En tout cas c'est horrible de voir cette mentalité de mer*e dans le club de notre coeur ! :-@ :boxe: :nul:

adrianevens

Messagepar adrianevens » 03 mai 2012, 17:39

Billou Grenat a écrit :
taser a écrit :Je ne connais pas Brouard et je ne l'ai jamais entendu parler mais si il prône le jeu et l'offensive, Serin va l'envoyer sur les roses vite fait bien fait... Nous on aime plutôt les bons losers, ceux qui savent transformer un match à Saint-Symphorien en nuit des morts-vivants.
Tu as très bien résumé la situation !!!! :bravo:
En tout cas c'est horrible de voir cette mentalité de mer*e dans le club de notre coeur ! :-@ :boxe: :nul:
En même temps vous pensez sincèrement que le président cherche à recruter un mec qui joue la défense uniquement ?
Non je pense quand même que le projet demandé au départ est évidement de construire du jeu surtout à domicile, maintenant c'est le mauvais cheval qui a été choisi et qui lui se défend surement par les joueurs qu'il ne doit pas jugé assez bon...

nikos571

Messagepar nikos571 » 03 mai 2012, 23:00

Pourquoi le club suit un autre entraineur? Db va partir?? :-D

Kent'

Messagepar Kent' » 04 mai 2012, 07:41

Caen a fermé la porte à Brouard.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2012, 09:50

nikos571 a écrit :Pourquoi le club suit un autre entraineur? Db va partir?? :-D
Non mais comme on a que 2 entraineurs inactifs au club (Muller et D'Onofrio), on préfère assurer nos arrières au cas ou un des 2 se blesserait. :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 04 mai 2012, 10:04

En gros, il resterait que Le Havre, Le Mans et Metz dessus.

Revenir à « Passion Grenat »