Et puis Caen c'est pas loin de Quevilly!Scoubydoo a écrit :Surtout que Brouard est un intime du Président de Caen, M.Fortin ! :nul:yes57 a écrit :entre caen et metz je sais deja ou il va venir lol
Pour moi il ira à Caen, mais je sais pas quand

Et puis Caen c'est pas loin de Quevilly!Scoubydoo a écrit :Surtout que Brouard est un intime du Président de Caen, M.Fortin ! :nul:yes57 a écrit :entre caen et metz je sais deja ou il va venir lol
Peut être qu'il n'a pas non plus envie de sauter des étapes et préfère passer par la case Ligue2 avant ?cioran a écrit :
Et puis Caen c'est pas loin de Quevilly!
Pour moi il ira à Caen, mais je sais pas quand
Scifo ? Sergio Conceiçao (retourné au Portugal depuis avec des résultats intéressants au demeurant) ?Norton a écrit :Si on reste en Ligue 2 je ne serais pas surpris que la paire Serin-D'Onofrio (je ne mets plus JM dans le lot car j'ai la douce sensation qu'il ne sert plus à grand-chose) aille chercher un entraîneur étranger, notamment du côté de leur Belgique...
Dans ta question, il y a déjà la réponse... je pencherais plutôt pour l'entraîneur de Saint-Trond, qui a fini bon dernier de la phase de poule avec un différentiel de - 29. Un profil intéressant quoiScoubydoo a écrit :Scifo ? Sergio Conceiçao (retourné au Portugal depuis avec des résultats intéressants au demeurant) ?Norton a écrit :Si on reste en Ligue 2 je ne serais pas surpris que la paire Serin-D'Onofrio (je ne mets plus JM dans le lot car j'ai la douce sensation qu'il ne sert plus à grand-chose) aille chercher un entraîneur étranger, notamment du côté de leur Belgique...
Tu as très bien résumé la situation !!!!taser a écrit :Je ne connais pas Brouard et je ne l'ai jamais entendu parler mais si il prône le jeu et l'offensive, Serin va l'envoyer sur les roses vite fait bien fait... Nous on aime plutôt les bons losers, ceux qui savent transformer un match à Saint-Symphorien en nuit des morts-vivants.
En même temps vous pensez sincèrement que le président cherche à recruter un mec qui joue la défense uniquement ?Billou Grenat a écrit :Tu as très bien résumé la situation !!!!taser a écrit :Je ne connais pas Brouard et je ne l'ai jamais entendu parler mais si il prône le jeu et l'offensive, Serin va l'envoyer sur les roses vite fait bien fait... Nous on aime plutôt les bons losers, ceux qui savent transformer un match à Saint-Symphorien en nuit des morts-vivants.![]()
En tout cas c'est horrible de voir cette mentalité de mer*e dans le club de notre coeur !![]()
:nul:
Non mais comme on a que 2 entraineurs inactifs au club (Muller et D'Onofrio), on préfère assurer nos arrières au cas ou un des 2 se blesserait.nikos571 a écrit :Pourquoi le club suit un autre entraineur? Db va partir??
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Barbox57, Chriss200, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jules, Matt 92, sup'demetz, zyver et 339 invités