SAS Epinal en National

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Scoubydoo

Re: SAS Epinal en National

Messagepar Scoubydoo » 03 mai 2012, 09:36

Toni Truand a écrit :
Scoubydoo a écrit : Ou celui du FC Sète lorsque le club était en ligue 2 il y a quelques années...
en parlant du FC Sète 34, ils sont bien partis pour remonter en CFA2 :bieres:
Tout à fait :bieres: Ils sont largement en tête de leur championnat en DH ! Pourtant, quand tu vois les adversaires, c'est une DH assez incroayble (Perpignan, Ales en National il y a quelques années, tout comme Beaucaire ou Carcassonne en CFA)... Bref, du beau monde ! Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, je ne suis allé voir aucun match du FC Sète cette année et ce, depuis que j'ai postulé en tant qu'entraineur pour reprendre l'équipe en DH et qu'ils m'ont refusé :siffle: Je plaisante bien sûr, quoi que...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 mai 2012, 22:20

Scoubydoo a écrit :
Toni Truand a écrit : en parlant du FC Sète 34, ils sont bien partis pour remonter en CFA2 :bieres:
Tout à fait :bieres: Ils sont largement en tête de leur championnat en DH ! Pourtant, quand tu vois les adversaires, c'est une DH assez incroayble (Perpignan, Ales en National il y a quelques années, tout comme Beaucaire ou Carcassonne en CFA)... Bref, du beau monde ! Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, je ne suis allé voir aucun match du FC Sète cette année et ce, depuis que j'ai postulé en tant qu'entraineur pour reprendre l'équipe en DH et qu'ils m'ont refusé :siffle: Je plaisante bien sûr, quoi que...
C'est vrai que t'es de là-bas toi :yes: il me tarde de pouvoir arborer fièrement mon maillot vert et blanc (d'ailleurs quand je le met tout le monde croit que c'est un maillot du Celtic); quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils jouaient en L2... et que ce fut le 1er club à faire le doubler coupe-championnat :ange:
t'as vraiment postulé? c'est quoi cette histoire? :mrgreen:

crystal88

Messagepar crystal88 » 03 mai 2012, 22:45

Epinal 0 - Quevilly 1.
3 équipes à 58 points mais Epinal est 5ème avec son goal-average. Une belle occasion ratée ce soir pour la montée, dommage pour les vosgiens.

DCD

Messagepar DCD » 04 mai 2012, 10:05

crystal88 a écrit :Epinal 0 - Quevilly 1.
3 équipes à 58 points mais Epinal est 5ème avec son goal-average. Une belle occasion ratée ce soir pour la montée, dommage pour les vosgiens.
Et ben ! Ils en auront fait ***** plus d'un, les joueurs de Quevilly cette saison !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 mai 2012, 11:01

Toni Truand a écrit :C'est vrai que t'es de là-bas toi :yes: il me tarde de pouvoir arborer fièrement mon maillot vert et blanc (d'ailleurs quand je le met tout le monde croit que c'est un maillot du Celtic); quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils jouaient en L2... et que ce fut le 1er club à faire le doubler coupe-championnat :ange:
t'as vraiment postulé? c'est quoi cette histoire? :mrgreen:
Je vis effectivement sous le soleil du midi près de la ville à Brassens :siffle: :bieres: Je les suivais bien plus à l'époque du National puis de la L2 mais une gestion calamiteuse du Club les a flingué... Vraiment dommage car en restructurant intelligement ce club, il y a sans aucun doute la possibilité de faire mieux même si le tissu économique du bassin de thau n'est guère enthousiasmant :ange: Sinon, je te rassure, je n'ai point postulé pour reprendre l'équipe en DH mais, ceci soit dit en passant, j'ai gardé des contacts sur Agde (CFA) où je jouais il y a plus d'une décennie maintenant et, à terme (une fois tous les diplomes obtenus), pourquoi pas ! Mais c'est loin d'être à l'ordre du jour mon cher ToniTruand....

DCD

Messagepar DCD » 04 mai 2012, 11:14

Sinon, moi je vais à Bessan en vacances :-|

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 mai 2012, 11:33

DCD a écrit :Sinon, moi je vais à Bessan en vacances :-|
C'est une blague :huh?: Parce que j'ai vécu à Bessan pendant dix ans et j'habite encore à proximité... Tu vas au camping à Bessan ?

DCD

Messagepar DCD » 04 mai 2012, 15:27

Scoubydoo a écrit :
DCD a écrit :Sinon, moi je vais à Bessan en vacances :-|
C'est une blague :huh?: Parce que j'ai vécu à Bessan pendant dix ans et j'habite encore à proximité... Tu vas au camping à Bessan ?
Au domaine dont j'ai oublié le nom, où il n'y a que des mobil-home. Ma grand-mère en ayant acheté un pour ses vieux jours...

On ira à la mi-août je pense. Je t'inviterai à l'apéro :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 mai 2012, 15:29

DCD a écrit :
Scoubydoo a écrit :Au domaine dont j'ai oublié le nom, où il n'y a que des mobil-home. Ma grand-mère en ayant acheté un pour ses vieux jours...

On ira à la mi-août je pense. Je t'inviterai à l'apéro :-)
C'est le domaine Sainte-Véziane, juste derrière le lotissement Saint-Claude, justement le lieu où j'ai "séjourné"... Pas de souci pour l'apéro (MP).. :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 04 mai 2012, 15:31

Scoubydoo a écrit : C'est le domaine Sainte-Véziane, juste derrière le lotissement Saint-Claude, justement le lieu où j'ai "séjourné"... Pas de souci pour l'apéro (MP).. :bieres:
OK ! Je te contacterai en temps et en heure et Toni aussi s'il ne fait pas peur aux enfants :-)

Revenir à « Planète Foot »