RL du 03/10/2009: Metz échappe au pire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: RL du 03/10/2009: Metz échappe au pire

Messagepar sepi1975 » 03 oct. 2009, 08:06

Merci Tonyfc pour le RL, un vrai plaisir pour pouvoir le lire au réveil ;-)
Ben on peut dire qu'on a eu chaud! je me demande bien ce qu'a pu dire l'entraineur à la mi-temps. Le "on s'est fait bouffer le gueule" de Marichez en dit long sur l'ambiance dans les vestiaires à la mi-temps....

dep57d

Messagepar dep57d » 03 oct. 2009, 08:17

Merci Tony :yes:

Piou

Messagepar Piou » 03 oct. 2009, 08:27

sepi1975 a écrit :Merci Tonyfc pour le RL, un vrai plaisir pour pouvoir le lire au réveil ;-)
Ben on peut dire qu'on a eu chaud! je me demande bien ce qu'a pu dire l'entraineur à la mi-temps. Le "on s'est fait bouffer le gueule" de Marichez en dit long sur l'ambiance dans les vestiaires à la mi-temps....
Je ne comprend pas ta remarque sur l'ambiance. Quoi de plus normal. Cette équipe me donne l'impression d'être comme un gamin, elle attend de se faire taper sur les doigt pour faire quelque chose, en l'occurence là pratiquer du foot. Une capacité de réaction certes mais peu d'action

Fren'

Messagepar Fren' » 03 oct. 2009, 09:02

Merci pour les articles :bieres:

alfredo

Messagepar alfredo » 03 oct. 2009, 10:26

merci fréro ,quel match..................................

Matthew

Messagepar Matthew » 03 oct. 2009, 10:34

tonyfc a écrit : Mendy. Dépourvu d’imagination, il a aussi péché par maladresse, manquant à peu près tout ce qu’il a tenté. Son supplice a pris fin avec la pause. Jérémy Pied a alors pris le relais côté droit, où il a dérangé son monde.
Une chose à signaler : un Mendy vraiment à l'Ouest ces derniers temps. Je pensais que son but (égalisateur face à Tours, je crois) allait un peu le booster. Eh ben pas du tout! Très loin de son meilleur niveau. Sans compter qu'il a l'air de manquer d'envie sur le terrain (ce qui n'est pas habituel chez ce joueur).

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 03 oct. 2009, 10:38

Incroyable cette équipe obligé de se faire insulter, remonter le c** par son entraineur et menée de deux buts pour commencer à jouer . D'ailleurs à 2 2 cette équipe s'est remise à refaire de la (édité) en balancant les ballons devant sur nos deux attaquants qui font 1,20 metres de taille moyenne . Des qu'on joue dans les pieds, qu'on enchaine les passes courtes, qu'on crée du jeu on peut foueter n'importe qui. C'est ça qui est frustrant pour le supporter lambda.Si on savait que cette équipe n'avait pas de capacités, tout le monde s'en fouterait mais là ce n'est pas le cas, on l'a bien vu hier pendant 30 minutes qu'on peut etre au dessus du lot

Matthew

Messagepar Matthew » 03 oct. 2009, 10:52

laurentlelorrain a écrit : Incroyable cette équipe obligé de se faire insulter, remonter le c** par son entraineur et menée de deux buts pour commencer à jouer . D'ailleurs à 2 2 cette équipe s'est remise à refaire de la (édité) en balancant les ballons devant sur nos deux attaquants qui font 1,20 metres de taille moyenne . Des qu'on joue dans les pieds, qu'on enchaine les passes courtes, qu'on crée du jeu on peut foueter n'importe qui. C'est ça qui est frustrant pour le supporter lambda.Si on savait que cette équipe n'avait pas de capacités, tout le monde s'en fouterait mais là ce n'est pas le cas, on l'a bien vu hier pendant 30 minutes qu'on peut etre au dessus du lot
Certes... mais je pense que ce n'était qu'un passage... l'équipe avait fait pas mal d'efforts pour remonter à 2-2... c'est un peu normal qu'il y est à nouveau un petit passage à vide! Psychologiquement, à ce moment précis, tu rentres dans un nouveau match, et il faut éviter à tout prix la connerie : t'imagines, tu te prends un but qui annule tout les efforts que tu as fait pour revenir au score! Sans doute, la peur de mal faire, etc. Bref, on connaît le syndrome!

Sinon, d'accord avec le reste!

aliosha

Messagepar aliosha » 03 oct. 2009, 11:55

Je reste persuader que cette équipe a un problème tactique. Au bout de 15 minutes elle était coupée en deux.
Trop écoeuré pour voir la seconde période j'ai préféré arrêtter de regarder le match, je ne porterai donc aucun jugement sur les changements opérés par YP.

drac

Messagepar drac » 03 oct. 2009, 12:08

aliosha a écrit :Je reste persuader que cette équipe a un problème tactique. Au bout de 15 minutes elle était coupée en deux.
Trop écoeuré pour voir la seconde période j'ai préféré arrêtter de regarder le match, je ne porterai donc aucun jugement sur les changements opérés par YP.
T'aurais mieux fait de commencer à regarder la seconde mi-temps !

Image

Revenir à « Passion Grenat »