Comme nous depuis son arrivée.almo4 a écrit :J' ai écouté l'interview et j' ai cru que Bijotat allait pleurer.
FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- alex25
A les enlever plutôt...Patsupfcmetz a écrit :Et toi à faire des "quotes" ....
- grenat57500
Car il sait tout le mal que l'on pense de lui?almo4 a écrit :J' ai écouté l'interview et j' ai cru que Bijotat allait pleurer.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
lolPatsupfcmetz a écrit :Comme nous depuis son arrivée.almo4 a écrit :J' ai écouté l'interview et j' ai cru que Bijotat allait pleurer.

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
alors national.... dépôt de bilan ?
- champ d'or
Le problème c'est qu'on était des dizaines à signaler les manques à répétition de nos "cadres" comme Guerriero, Fleurival, Tamboura, Duhamel ou Diaz (même si celui ci plante parfois un but décisif pour se racheter).Billou Grenat a écrit :Pour se prendre une telle branlée à domicile je me pose la question suivante : est-ce que les joueurs sont encore concernés ? Ca ne me semble pas être le cas donc faisons jouer la réserve à Arles !
Sadio Mané est arrivé chez les pros par magie, Kwamé N'Sor a mis 34 matchs pour taper dans l'œil de l'entraîneur, Keita n'aurait pas le niveau selon DB, Bussmann a été flingué par DB pendant 18 mois, M'Fa a failli partir, Ayari a joué avec parcimonie, Delort n'a pas été utilisé pendant 3 mois,...
Le staff n'a pas intégré tous les jeunes qui méritaient leur chance.
Mais Bussmann, Odegaard, Keita, Abdoulaye, Betsch ou autre Ayari doivent bien se marrer ce soir, eux qui sortaient de l'équipe dès la moindre fausse passe.
- nastasia
sebastien57950 a écrit :alors national.... dépôt de bilan ?
Non, comme punition on garde tout le monde

- Billou Grenat
C'est un peu facile de faire son cinéma maintenant, s'il aimait tant que ça le FC Metz il aurait dû démissionner depuis bien longtemps ... :nul:almo4 a écrit :J' ai écouté l'interview et j' ai cru que Bijotat allait pleurer.
- chevaliergrenat
la premiere faute revient aux joueurs qui sont tres tres limites et je ne vais pas citer un autre nom d'animal aimant brouter l'herbe car je ne souhaite pas me faire exclure...
La seconde aux dirigeants qui n'ont jamais je dis jamais eu le courge d'evincer bijotat
Enfin la troisieme faute revient a BIJOTAT qui a emmene ce club vers les bas fond du national par son incompetence
La seconde aux dirigeants qui n'ont jamais je dis jamais eu le courge d'evincer bijotat
Enfin la troisieme faute revient a BIJOTAT qui a emmene ce club vers les bas fond du national par son incompetence
-
Je croit qu'une seule solution>>Tiburce Darrou