Dès ses premières réponses j'ai pas hésité rassures-toirobbi a écrit : enlevez les de vos amis svp
c est tous des bouffons
FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
-
Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- Petabass
On recrute des Odegaard Vinko et maintenant des Delort, le belge qui fait le recrutement D'onofrio va t'il remplacer Bijotat?
- Petabass
Moi j'en ai aucun
.

-
J'ai toujours Fallou, qui est plutot sympathique, M'Fa et Kalidou Koulibalyrobbi a écrit : tu en a d autres de joueurs en amis?
-
Fallou ? il doit être bien content de s'être cassé à temps tient !
-
De retour du stade , c est pas possible, on a encore jouer en 4 5 1,avec delort en 10... J en peux plus de cet entraineur. C est egalement une honte de voir guerriero sur une pelouse, on a beau taper sur sissoko et sa bourde, on en prend 3 ce soir grace a notre ami guerriero !!! Et surtout, il se permet le luxe d engueuler ses collegues, le comble
Dernière modification par fab57350 le 05 mai 2012, 00:30, modifié 1 fois.
-
D ailleurs, personne n a remarque la sortie de delort ? Il a voulu retirer son maillot, puis s est retenu. Ensuite, il est parti mettre un coup de poing dans le couloir du vestiaire . Pathetique ...
- Amos
- Modérateur
C'est sa façon de faire pour dire qu'il n'est pas content de sa prestation,fab57350 a écrit :D ailleurs, personne n a remarque la sortie de delort ? Il a voulu retirer son maillot, puis s est retenu. Ensuite, il est parti mettre un coup de poing dans le couloir du vestiaire . Pathetique ...
c'est en tous cas ce qu'il a dit sur Mirabelle il y a une semaine.
- Amos
- Modérateur
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant ?lepop a écrit :pfiou j'ai voulu attendre la rediff sur mirabelle ... je suis pas déçu ... MDR

-
lepop a écrit :A la tv je vois qu'on s'en prend 3 directement a cause de sissoko, j'en suis qu'a 0-4 a la tv du coup j'espere qu'on fini pas a 0-7 ?fab57350 a écrit :De retour du stade , c est pas possible, on a encore jouer en 4 5 1,avec delort en 10... J en peux plus de cet entraineur. C est egalement une honte de voir guerriero sur une pelouse, on a beau taper sur sissoko et sa bourde, on en prend 3 ce soir grace a notre ami guerriero !!! Et surtout, il se permet le luxe d engueuler ses collegues, le comble
Deg pour sissoko plutot tres bon cette saison...
Ben regade bien qui est au marquage du tireur du 5eme, 1er et 3eme il me semble.