R.L. 26/09 : Metz, fracture ouverte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olis57

Re: R.L. 26/09 : Metz, fracture ouverte

Messagepar olis57 » 26 sept. 2010, 18:05

Amos a écrit :
solidsnake a écrit : ..............

RDV est pris contre Dijon !
Vu qu'il semble y avoir quelques zones d'ombre,
pourquoi ne pas demander à être recu par le président, histoire de tirer tout ça au clair?
Les zones d'ombres sont pour nous, sans doute pas pour la GG et le club... triste...

Moor57

Messagepar Moor57 » 26 sept. 2010, 21:47

Je sais pas si cela à déja était dit , mais il me semble bien que les places ou il n'y à pas de siège porte des numéros , nul part il y est écrit que ce sont des places debout , d'ailleurs le stade st-symphorien compte bien 26500 places assises , rien ne dit qu'il y à des places debout , on peu s'asseoir sur du bêton comme sur un siège...

ala1255

Messagepar ala1255 » 27 sept. 2010, 06:47

Nestor la Foudre a écrit :Christophe Marichez est en phase de reprise. Le gardien se remet d’une pubalgie aiguë.

La solution que va nous sortir Serin et Bijotat sera : Marichez ...

Hugo

Messagepar Hugo » 04 mai 2012, 23:31

Hugo a écrit :Je l"avais prédit !!! ; tout le monde critiquait Mr Molinari, et j'avais dit que quand Mr Molinari ne serait plus président je ne donnais pas plus de 5 ans pour que le club soit dans la m.... !!! voilà on y est Mr Molinari faisait avec les moyens du bord et y arrivait tant bien que mal plus difficilement ces dernières années ok, mais là, c'est vraiment la catastrophe !
Pauvre fcmetz que je supporte depuis 35 années, mais aujourd'hui ce club m'insupporte ! et pourtant je suis toujours là, fidèle abonné mais pour combien de temps encore ? je ne pensais même pas devoir me poser la question un jour !

et voilà, on y est...

Revenir à « Passion Grenat »