Où est le problème ?
- drac
Re: Où est le problème ?
Alors, Nastasia ?
?

- messinmarseille
Toi, c'est sur, tu t'y connais en foot. Au fait tu as bien vu le match d'hier et celui du Havre. Marichez se prend des buts et alors, c'est pas Spiderman non plus. Erreur de marquage sur le corner : même Mondragon ne l'aurait pas prise. Le coup-franc, ça peut éventuellement se discuter si on trouve le bon angle pour voir si le ballon est dévié ou pas. Au Havre, deux erreurs défensives.sepi1975 a écrit :C'est claire, pour moi le problème de l'équipe viens de la defense et notament du gardien!! Faut ouvrir les yeux les gars!! regardez les buts que l'on se prend depuis le début de championnat!! Ils sont presque tous arrêtable... Avec un bon gardien nous ne serions surement pas à cette place au classement. Et le pire dans tout ca, c'est que Monsieur est le capitaine de l'équipe...Je suis désolé mais le Marichez version 09/10 n'est plus le Marichez d'antan. Il faut trouver une solution et vite car notre avenir dans ce championnat en dépend, on ne peut pas rester comme ca, serrer les fesses à chaque coup franc avec sa prise de balle "catastrophique". Je critique rarement un joueur mais la je n'en peut plus, je n'est plus aucune confiance en ce gardien. Je prefere encore avoir Sissoko à sa place ou alors pourquoi ne pas laissé sa chance à RUFFIER, il parait qu'il assure.get_up_kids a écrit : Arrête sur le coup-franc il est à l'ouest, il plonge en voulant arrêter le ballon avec la tête!
N'importe quoi!
PS : pour les prises de balle, j'ai encore moins confiance en Sissoko.
Tu devais être trop jeune pour l'avoir vu jouer la saison dernière.
- drac
Pour Sissoko, il a été jeté dans l'arène sans préparation.messinmarseille a écrit :sepi1975 a écrit : PS : pour les prises de balle, j'ai encore moins confiance en Sissoko.
Tu devais être trop jeune pour l'avoir vu jouer la saison dernière.
Je suis un des rares a l'avoir défendu, mais je suis sur qu'il vaut Marichez cette année.
- geo alambic
drac a écrit :Pour Sissoko, il a été jeté dans l'arène sans préparation.messinmarseille a écrit :
Je suis un des rares a l'avoir défendu, mais je suis sur qu'il vaut Marichez cette année.
Je suis d'accord. L'avantage de mettre Sissoko ou Ruffier serait d'avoir un capitaine sur le terrain, dans le jeu, en plus de mettre un jeune de plus dans l'équipe.
-
Alors, c'est quand qu'on lance un jeune dans les buts ?
- messinmarseille
1 match à la rigueur, mais il est passé à travers des suivants. D'un autre côté, quand tu es n°2, tu dois t'attendre à jouer un jour puisque le staff te juge apte à être sur le banc.drac a écrit :Pour Sissoko, il a été jeté dans l'arène sans préparation.messinmarseille a écrit :
Rien à reprocher à Marichez dans ses buts.
- messinmarseille
Quand les mailles du filet seront plus petits, histoire de l'attraper correctement.taser a écrit :Alors, c'est quand qu'on lance un jeune dans les buts ?

- drac
Je discute avec un collègue, supporter nancéien qui revendique la même chose.geo alambic a écrit :drac a écrit :
Pour Sissoko, il a été jeté dans l'arène sans préparation.
Je suis d'accord. L'avantage de mettre Sissoko ou Ruffier serait d'avoir un capitaine sur le terrain, dans le jeu, en plus de mettre un jeune de plus dans l'équipe.
Il aimerait que ce soit un joueur de champ qui soit capitaine.
De toute façon, Marichez, ce n'est plus l'avenir, et si le projet de remontée est sur 3 ans, autant mettre un jeune.
Donc d'accord avec ta réflexion.
-
ça semble évident qu'un capitaine doit être au milieu du jeu et que le brassard doit échoir à un taulier. Tout le contraire de Marichez.
- drac
Pas avec Pouliquen qui n'anticipe pas en matière de gardien.messinmarseille a écrit :1 match à la rigueur, mais il est passé à travers des suivants. D'un autre côté, quand tu es n°2, tu dois t'attendre à jouer un jour puisque le staff te juge apte à être sur le banc.drac a écrit : Pour Sissoko, il a été jeté dans l'arène sans préparation.
Rien à reprocher à Marichez dans ses buts.
La preuve, il n'en mettait jamais sur le banc.