il fait quoi B. Serin?
-
Re: il fait quoi B. Serin?
je vous dis bravo monsieur serin vous avez détruit le club en peu de saisons que vous avez fait à la tête de ce club bravo voila un club détruit, ce club qui m'a fait réver et ou j'étais abonné pendant 28 ans qu'elle honte c à pleurer tellement la déception est grande, voir mourir ce club merci je n'irai plus voir de matche trop décu au mois de janvier y avait encore des chose à faire et vous vous êtes contenter de le laisser mourir je ressens bcp de dégouts
- Amos
- Modérateur
Il doit être en train de recevoir la démission de Bijotat mais ne sait pas s'il doit l'accepter ou pas.robbi a écrit :il fait quoi B. Serin?
En tous cas si j'étais Bijotat c'est ce que je ferais; refiler le bébé avec les couches pleines à Serin.

- graoully's power
Bravo Monsieur Serin d'avoir mis le club dans cet état. Vous êtes le responsable de celui-ci, et "grâce" à vous j'ai honte ce matin d'être supporter
du FC METZ ! Merci pour tout ce que vous avez apportez à mon club de coeur mais...........le changement c'est maintenant !!!

du FC METZ ! Merci pour tout ce que vous avez apportez à mon club de coeur mais...........le changement c'est maintenant !!!

-
Serin est parti paraît-il après le 3è but; apparemment définitivement.
- chevaliergrenat
meme le recruteur de NANCY est parti, mais lui apres le 4eme but .Nikelkrom a écrit :Serin est parti paraît-il après le 3è but; apparemment définitivement.
- Amsalem
Bernard Serin, Éole, maîtres des vents.
Dernière modification par Amsalem le 05 mai 2012, 08:43, modifié 1 fois.
- aliosha
Serin devrait dans la journée lancer un ultimatum à Bijotat, en cas de défaite à Arles et de victoire du Havre à Laval, Bijotat sera démis de ses fonctions.
-
Il a du aller pleurer de joie quand les supporters l'ont remerciés pour son merveilleux travail ---> ''Merci Serin, Merci Serin, Merciiii !!!''
-
Je peux vous dire que B.Serin est beaucoup plus impliqué dans le FC Metz que dans son entreprise et qu'il s’apprête à injecter massivement de l'argent dans le club en ponctionnant les trois dernières années de bénéfices de son entreprise au grand désespoir des employés et même en mettant en danger l'entreprise.
aucune source vérifiable. tu tiens ça d'où ?
- Billou Grenat
La vache, y'en a qui pètent un câble ce matin !!! Bientôt un grand suicide collectif à la Jim Jones ? :siffle:duboyfoot a écrit :Je peux vous dire que B.Serin est beaucoup plus impliqué dans le FC Metz que dans son entreprise et qu'il s’apprête à injecter massivement de l'argent dans le club en ponctionnant les trois dernières années de bénéfices de son entreprise au grand désespoir des employés et même en mettant en danger l'entreprise.