National : A quoi s'attendre ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: National : A quoi s'attendre ??

Messagepar yvelines78 » 09 mai 2012, 18:13

nikos571 a écrit :Remontée en 3 ans qu'il disait........
Descente en 3 ans qu'ils diront...

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mai 2012, 18:25

marly57000 a écrit :N'y voyez pas du péssimisme, mais, de l'objectivité...

Je lance pas ce topic pour faire polémique sur savoir si "oui ou non" on va descendre. Mais, savoir a quoi s'attendre SI le Fc Metz descend...

Mis a par se que l'on ne peux savoir (Bijotat et/ou président encore la). Quels seront les VERITES du Fc Metz en National (quels joueurs pour faire une team, quel structure : pro ou amateur, quels emplois non renouvelés... Quel budget vus que le Fc Metz est déficitaire de +5M €, d'ailleurs : National ou CFA avec la DNCG ??)

Bref, a vos commentaires CONSTRUCTIF sur la chose qui nous pend au nez...
Mais c'est pas possible d'être aussi pessimiste et de phosphorer sur une situation qui ne se produira pas .
Je vous repète que le FC METZ ne descendra pas en NATIONAL.

Séb

Messagepar Séb » 09 mai 2012, 18:30

beaulier a écrit : Mais c'est pas possible d'être aussi pessimiste et de phosphorer sur une situation qui ne se produira pas .
Ok j'en prends NOTE

Pour le match de vendredi c'est quoi ton pronos ?

Victoire, Nul ou Défaite allez dit moi le ?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 09 mai 2012, 18:42

4 eme budget de L2 et on se fait hara kiri !

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mai 2012, 20:17

Séb a écrit :
beaulier a écrit : Mais c'est pas possible d'être aussi pessimiste et de phosphorer sur une situation qui ne se produira pas .
Ok j'en prends NOTE

Pour le match de vendredi c'est quoi ton pronos ?

Victoire, Nul ou Défaite allez dit moi le ?
Bonjour seb
Le FC METZ n'a pas d'autre choix que de gagner à ARLES .
Il ne faut pas oublier que Le Havre se déplace à LAVAL mais surtout que le dernier match LE HAVRE ANGERS le 18 mai sera le dernier au stade Deschaseaux et qu'un public énorme sera présent à cette occasion pour soutenir les Havrais donc je ne pense pas que l'on puisse compter sur une défaite à domicile du HAVRE face à ANGERS à cette occasion.
Tout risque de se jouer vendredi soir et c'est pour celà que les grenats doivent gagner à ARLES en espérant un faux pas du HAVRE à LAVAL .

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 09 mai 2012, 21:18

Alinsky a écrit :l'exemple vient de CORSE, BASTIA nous montre la voie : c était la fin du monde en 2010, la presse enterrait déjà le club qui devait disparaître une fois en national . Résultat : champions du national et dans la foulée champion de ligue 2, ils ont fait le ménage et avec une nouvelle équipe formée d anciens et de jeunes aux dents longues ils n'ont pas sombré, au contraire. FORZA METZ !
Sauf qu'à Bastia les collectivités locales ont mis la main au porte monnaie. Pas sur qu'à Metz DG en ait l envie...

Kent'

Messagepar Kent' » 09 mai 2012, 21:40

A prendre avec des pincettes, mais un mec proche du club m'a dit qu'en cas de difficultés financières, Serin est prêt à combler entièrement le trou de sa poche.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 mai 2012, 22:41

Kent' a écrit :A prendre avec des pincettes, mais un mec proche du club m'a dit qu'en cas de difficultés financières, Serin est prêt à combler entièrement le trou de sa poche.
Et d'un autre côté voilà depuis un bon moment que l'on n'entend plus la direction.. Il laisserait donc le club couler pour ensuite le renflouer ? cela me semble pas très logique mais bon

drac

Messagepar drac » 10 mai 2012, 08:46

J'ai entendu C Molinari sur Mirabelle TV hier soir où il était invité avec B.Zenier.
On le sent affecté, mais pas sur qu'il ai mesuré la gravité de la situation.
Pour lui, cela se résume très simplement pas 2 matchs à gagner.
Comme si c'était habituel pour ses petits protégés en 2012.
Le bisounours Zenier a été fidèle à lui même.

Séb

Messagepar Séb » 10 mai 2012, 08:51

Kent' a écrit :A prendre avec des pincettes, mais un mec proche du club m'a dit qu'en cas de difficultés financières, Serin est prêt à combler entièrement le trou de sa poche.

Hé tu crois que ca va servir à quoi de combler entièrement le trou pour que les DIRIGEANTS refassent les mêmes erreurs.......

Serin aurait du (pu) virer Muller, Razurel, Gaillot et mettre des gens plus passionnés par le football et plus jeune

Revenir à « Passion Grenat »