Reactions des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Reactions des joueurs

Messagepar Speedygonzales » 12 mai 2012, 02:21

on les a pas entendu, comment ça se fait?

En esperant une victoire pour sauver l'honneur vendredi prochain
Dernière modification par Speedygonzales le 12 mai 2012, 02:31, modifié 1 fois.

Tom

Re: Reactions des joueurs

Messagepar Tom » 12 mai 2012, 02:27

Désolé mais je n'espère plus rien pour le moment.... :-(

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 mai 2012, 07:46

Sauvez quoi ?

Toute cette clique restera comme les pires loosers de l'histoire du club.

Qu'ils dégagent quasi tous autant qu'ils sont, avec le staff à la C** en première ligne.

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 12 mai 2012, 07:53

Little Dragon a écrit :on les a pas entendu, comment ça se fait?
Pas de réseau wifi ou 3G près du stade d'Arles-Avignon, autrement on aurait sûrement eu droit à des menaces tonitruantes de notre exemplaire capitaine sur son Facebook....

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 12 mai 2012, 07:57

Nikelkrom a écrit :Sauvez quoi ?

Toute cette clique restera comme les pires loosers de l'histoire du club.

Qu'ils dégagent quasi tous autant qu'ils sont, avec le staff à la c** en première ligne.
Surtout pas, 7 des titulaires sont en recherche active d'un autre club depuis plusieurs semaines...Juste pour avoir une idée de la mentalité et de l'implication de ces mecs..Les libérer gracieusement?? Mais c'est tout bon pour eux, ils ne rêvent que de ça..Ils ne coûteraient ainsi rien aux éventuels clubs intéressés (bon, en même temps, ils ne sont pas légion)...
Un discours simple : tu veux partir???? Pas de soucis : un club rachète ton contrat ou alors tu le rachètes toi-même...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 mai 2012, 08:04

Tu es bien informé.

Namien

Messagepar Namien » 12 mai 2012, 09:09

Interview de Bernard Serin à 9h sur France Bleu (en fait ce sont les propos de Serin juste après le match).

Sinon, entendu ce matin sur France Bleu. Le seul joueur à être venu parler aux journalistes après le match est Bruce Abdoulaye. En gros, il a dit que c'était honteux, qu'il y a beaucoup de dégoût, de dépit, que le coach les avait prévenu qu'ils dégringolaient petit à petit mais que les joueurs n'avaient pas eu les capacités de réagir, qu'ils n'avaient pas eu assez de force de caractère.
Il est dégouté pour les salariés et les bénévoles du club qui devraient perdre leur emploi. Il se demande si le club pourra survivre à la descente au national.
A propos de son cas personnel, il est encore sous contrat et fait partie des responsables, il prendra ses responsabilités et repartira en national avec Metz.

Serin: "Rebâtir l'équipe avec les jeunes" et "ne passer qu'une seule saison en national" (il ne dit pas s'il veut remonter ou s'il s'attend à une descente en CFA... :roll: )

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 mai 2012, 09:43

Passé à 9h au stade, les loosers semblent être déjà de retour avant cette heure,,,

srv

Messagepar srv » 12 mai 2012, 09:46

Voilà il n'y a plus que ça a faire...rebatir une équipe avec les jeunes..la seule petite lueur d'espoir c'est quand je vois des mecs comme Mané ou Nsor...à condition qu'on ne nous les pique pas.....mais il faut absolument virer les têtes de noeuds responsable de ce fiasco et en premier lieu Bijotat !! y'a 2 ans quand Serin avait sorti ce ... de son chapeau j'avais crié au scandale je ne le sentais pas (et je n'étais pas le seul).....la suite m'a donné raison...c'est le pire entraineur que j'ai jamais vu.....
J'ai cauchemardé toute la nuit et ce matin j'ai la gueule de bois.....la question est, est ce qu'on va enfin retenir la leçon ou continuer la dégringolade ??
Exit donc Razurel Muller et autres incompétents !!!

fab57350

Messagepar fab57350 » 12 mai 2012, 10:00

Gotran a écrit :Interview de Bernard Serin à 9h sur France Bleu (en fait ce sont les propos de Serin juste après le match).

Sinon, entendu ce matin sur France Bleu. Le seul joueur à être venu parler aux journalistes après le match est Bruce Abdoulaye. En gros, il a dit que c'était honteux, qu'il y a beaucoup de dégoût, de dépit, que le coach les avait prévenu qu'ils dégringolaient petit à petit mais que les joueurs n'avaient pas eu les capacités de réagir, qu'ils n'avaient pas eu assez de force de caractère.
Il est dégouté pour les salariés et les bénévoles du club qui devraient perdre leur emploi. Il se demande si le club pourra survivre à la descente au national.
A propos de son cas personnel, il est encore sous contrat et fait partie des responsables, il prendra ses responsabilités et repartira en national avec Metz.

Serin: "Rebâtir l'équipe avec les jeunes" et "ne passer qu'une seule saison en national" (il ne dit pas s'il veut remonter ou s'il s'attend à une descente en CFA... :roll: )

Non merci, il peut partir de suite Abdoullaye...

Revenir à « Passion Grenat »