Maintenant que le départ de Dominique Bijotat en fin de saison est officiel, quel est l'entraineur que vous aimeriez voir débarquer au club?
Nous avons entendu parlé du fait que D'onofrio était en Argentine pour recruter des nouveaux talents (probablement compromis avec la relégation du club) était favori... Mais également de Patrick Remy qui était présent du coté d'Avignon vendredi soir, peut être pour discuter d'une éventuelle collaboration avec BS...
Alors préféreriez vous une solution interne (D'onofrio, Muller) ou externe (si oui, laquelle)?
Sondage, Entraineur
- Moreno
- Amos
- Modérateur
Re: Quel entraineur pour le FC Metz
A mon avis seule une solution interne est possible par contre je ne vois pas Muller en National.
- BGI54
Je sais que le terrain lui manque à Joel Muller, après ...
- _Chris.
Patrick Rémy tient la corde =D
- aliosha
Rémy, non merci.
Muller non plus et à mon avis D'Onofrio va quitter le club.
La solution interne devrait mener à Pinot et pour la solution externe, il faut choisir une forte personnalité qui prône le bon jeu et qui n'aura pas peur de rentrer dans le lard de Muller
Muller non plus et à mon avis D'Onofrio va quitter le club.
La solution interne devrait mener à Pinot et pour la solution externe, il faut choisir une forte personnalité qui prône le bon jeu et qui n'aura pas peur de rentrer dans le lard de Muller
-
Pinot ? Je signe, avec les mains et les pieds ! C'est le coach qu'il nous faut !
En termes de coaching, on aura vraiment touché le fond avec Bijotat ...
En termes de coaching, on aura vraiment touché le fond avec Bijotat ...
-
de taddéo 

-
Nous c'est une vraie équipe qui nous manque.BGI54 a écrit :Je sais que le terrain lui manque à Joel Muller, après ...
- Moreno
Je vais peut être m'attirer les foudres de certains mais je ne serai pas contre... De Taddéo est un excellent formateur et c'est peut être le moment de lancer nos jeunes.Expat47 a écrit :de taddéo
- bibikenoby
Metz n'aura, à mon avis, pas trop les moyens de garder tout le monde. Donc, soit Muller ou D'onofrio s'en vont et une solution externe est envisagée, soit, ce qui me semble plus probable, notre inébranlable (en tout bien tout honneur) Mumu va reprendre du terrain!!!