Sondage, Entraineur
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Quel entraineur pour le FC Metz
Cartier ? Oh mon dieu ... 

- BGI54
Autant pour moiFox a écrit :BGI54 a écrit :http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Casoni a réussi avec Evian deux montées d'afilées alors pourquoi pas avec Metz, personnellement ça ne me dérangerais pas un mec comme lui.
En tout cas ce n'est pas le choix qui manque !
Tu sais pourquoi Casoni s'est fait débarquer ?
Car il refusait de s'installer en Savoie, et de quitter sa maison je sais plus où, à des centaines de kilomètres de là (Gap non ?).
Alors venir à Metz...
Sinon y'a Alex Dupont aussi.

-
Courbis ferait l'affaire , son CV tient la route
- Moreno
Courbis ne viendra JAMAIS en National! Je pense aussi que Cartier et Remy ne sont pas les hommes de la situation... Je sais pas pourquoi mais je sens que le club va approcher Zvunka... Dupont serait une bonne recrue!Nestor la Foudre a écrit :Courbis ferait l'affaire , son CV tient la route
- champ d'or
Déjà il est impératif de virer l'un des deux diplomés internes qui ne serait pas sur le banc. Soit JM soit D'onofrio doit partir. Pas les capacités de s'encombrer de tout ce monde en National.
En interne je privilégierai José Pinot qui connaît 75% des joueurs de l'an prochain (passés sous ses ordres) et qui fait un travail remarquable en CFA.
En externe on a Fournier, Rohr et Zvunka et Dupont qui ont des belles références. Et l'entraîneur de Quevilly qui a pris du galon cette année.
Je pense que BS va attendre la fin de saison et certains profils vont être libérés / virés par leurs clubs.
En interne je privilégierai José Pinot qui connaît 75% des joueurs de l'an prochain (passés sous ses ordres) et qui fait un travail remarquable en CFA.
En externe on a Fournier, Rohr et Zvunka et Dupont qui ont des belles références. Et l'entraîneur de Quevilly qui a pris du galon cette année.
Je pense que BS va attendre la fin de saison et certains profils vont être libérés / virés par leurs clubs.
- Dark 5.7
personne ne cite Estevan?
pour ma part, pas de noms précis, mais l'idéal serait quelqu'un qui a une double expérience National/L2.
Pinot, uniquement si l'équipe se retrouve en grande difficulté financière (mais en National) et doit composer très majoritairement avec les jeunes de CFA.
pour ma part, pas de noms précis, mais l'idéal serait quelqu'un qui a une double expérience National/L2.
Pinot, uniquement si l'équipe se retrouve en grande difficulté financière (mais en National) et doit composer très majoritairement avec les jeunes de CFA.
-
Déjà le Président d'Amiens a réglé le problème de l'entraîneur, quelle efficacité, chez nous
cela semble dormir. Il a choisi Mr De Taddéo que j'ai bien apprécié en Ligue, moins en L1
mais en avait'il les moyens? Mais apparemment notre Président avait encore de l'espoir avant le
match contre Arles Avignon, cela montre sa méconnaissance du football. Mais comme il savait
que Mr Bijotat était en fin de contrat en Juin, j'eusse aimé que nous sachions le nom du nouvel
entraîneur car j'espère que Mr Serin a fait une croix sur l'actuel. Mais bon je reconnaîs qu'en ne
sachant pas dans quelle division nous évoluerons il est difficle de la choisir avant une situation
stabilisée.Quelle galère nous subissons. Même en National nous ne serons pas sereins (Serin?)
car Strasbourg a mis quelques mois à s'en remettre et cela leur a coûté la montée. Strasbourg et
Metz ayant eu l'habitude de jouer en L1, ont beaucoup plus de mal à s'adapter psychologiquement
à des championnats tel que le National. Cela ne sera pas une promenade car à chaque match les
adversaires jouent un match de coupe.
cela semble dormir. Il a choisi Mr De Taddéo que j'ai bien apprécié en Ligue, moins en L1
mais en avait'il les moyens? Mais apparemment notre Président avait encore de l'espoir avant le
match contre Arles Avignon, cela montre sa méconnaissance du football. Mais comme il savait
que Mr Bijotat était en fin de contrat en Juin, j'eusse aimé que nous sachions le nom du nouvel
entraîneur car j'espère que Mr Serin a fait une croix sur l'actuel. Mais bon je reconnaîs qu'en ne
sachant pas dans quelle division nous évoluerons il est difficle de la choisir avant une situation
stabilisée.Quelle galère nous subissons. Même en National nous ne serons pas sereins (Serin?)
car Strasbourg a mis quelques mois à s'en remettre et cela leur a coûté la montée. Strasbourg et
Metz ayant eu l'habitude de jouer en L1, ont beaucoup plus de mal à s'adapter psychologiquement
à des championnats tel que le National. Cela ne sera pas une promenade car à chaque match les
adversaires jouent un match de coupe.
-
alain giresse a quitte la selection du mali
- drac
le temps qu'il arrive, le championnat du National 2012/2013 sera terminé.nestor57 a écrit :alain giresse a quitte la selection du mali

- messinmarseille
Une place de libre pour la sélection mosellane.drac a écrit :le temps qu'il arrive, le championnat du National 2012/2013 sera terminé.nestor57 a écrit :alain giresse a quitte la selection du mali