Pour remonter c'est mieux. On sait jamais. :siffle:drac a écrit :carrément 3 ?melon57 a écrit :... Didier Ollé-Nicole
Sondage, Entraineur
Re: Quel entraineur pour le FC Metz
-
Brouard il viendra pas amiens le voulait il a refuser a cause qu'ils etaient deja relégué
- grenat57500
Moi j'aimerai bien Alain PERRIN qui a fait monter TROYES de national 2 en L1 en quelques années....
- drac
Ca ne marcherait pas, comme tous les bons, il n'acceptera pas de se faire dicter sa conduite comme c'est le cas à Metz.grenat57500 a écrit :Moi j'aimerai bien Alain PERRIN qui a fait monter TROYES de national en L1 en 2 ans....
Ici, il faut un servile, un domestique, un cireur de pompes, un larbin, sinon, pas de résultat.
drac a écrit :Ca ne marcherait pas, comme tous les bons, il n'acceptera pas de se faire dicter sa conduite comme c'est le cas à Metz.grenat57500 a écrit :Moi j'aimerai bien Alain PERRIN qui a fait monter TROYES de national en L1 en 2 ans....
Ici, il faut un servile, un domestique, un cireur de pompes, un larbin, sinon, pas de résultat.
Dernière modification par Snake le 13 mai 2012, 18:40, modifié 2 fois.
- Fred
Fournier est un bon entraineur, mais un peu trop copain, c'est pas ce qu'il faut à ces joueurs.
Estevan c'est pas mal.
Je sais pas si Boulogne l'a lâché uniquement sur le sportif (2 défaites de suite quand on voit le parcours catastrophique qu'il font après ça fait sourire...).
A Arles il avait fait du bon boulot tout comme à Martigues avant la liquidation.
Il a une revanche à prendre, je pense qu'il pourrait être bien à Metz en cas de remonté pour construire sur un peu plus que sur 2 ans.
Estevan c'est pas mal.
Je sais pas si Boulogne l'a lâché uniquement sur le sportif (2 défaites de suite quand on voit le parcours catastrophique qu'il font après ça fait sourire...).
A Arles il avait fait du bon boulot tout comme à Martigues avant la liquidation.
Il a une revanche à prendre, je pense qu'il pourrait être bien à Metz en cas de remonté pour construire sur un peu plus que sur 2 ans.
- Aventurix
Résultats? Si je comprend bien,si on fait venir quelqu'un qui a du charisme,çà ne marchera pas et si c'est un docile,çà marchera? Il est dans quelle catégorie l'entraîneur actuel?drac a écrit :Ca ne marcherait pas, comme tous les bons, il n'acceptera pas de se faire dicter sa conduite comme c'est le cas à Metz.grenat57500 a écrit :Moi j'aimerai bien Alain PERRIN qui a fait monter TROYES de national en L1 en 2 ans....
- John_Lothringen
Faut tabler sur un entraîneur qui peut lancer des jeunes, qui prône le beau jeu, qui n'a pas peur de faire national --> L1 en 3 ou 4 années et qui est pas trop gourmand niveau salaire...... Ca va être dur !!!
-
Marcel HUSSON... 

-
ALBERT CARTIER C LE PLUS SIMPLE