Premier League : Fil Rouge

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cedric57

Re: Premier League : Fil Rouge

Messagepar Cedric57 » 09 avr. 2012, 18:57

United file vers le titre, 8 points d'avance sur City, c'est mort pour eux.
Ca va être chaud pour la Ligue des Champions avec Arsenal, Newcastle, Tottenham et Chelsea (-1match) qui se tiennent en 4 points.

Cedric57

Messagepar Cedric57 » 01 mai 2012, 11:28

Macheda a écrit :
Cedric57 a écrit :United file vers le titre, 8 points d'avance sur City, c'est mort pour eux.
Ben non

Sinon Muamba va beaucoup mieux, il a tweeté cette semaine
Comme quoi au foot rien n'est joué, mais City à un déplacement compliqué à Newcastle qui vise la LDC.

Hooper

Messagepar Hooper » 13 mai 2012, 18:12

City qui arrache le titre avec 2 buts dans les arrêts de jeu, quel fin de championnat ! Après avoir pris 6 points face à United, ca aurait été ballot d'échouer si près du but.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 mai 2012, 18:16

Cedric57 a écrit :United file vers le titre, 8 points d'avance sur City, c'est mort pour eux.
Ca va être chaud pour la Ligue des Champions avec Arsenal, Newcastle, Tottenham et Chelsea (-1match) qui se tiennent en 4 points.
Ben non! P.t...!QPR! Prendre 2 buts dans les arrêts de jeu! Y'a du y avoir des crises cardiques chez les supporters de City!
- Arsenal qui conserve sa 3 place,alors qu'ils avaient si mal débuté la saison.
- Le Tottenham d'Adebayor qui jouera le tour préliminaire de la C.L.
- Cinquième place pour P.Cissé,synonyme d'Europa League.
- Chelsea et son milliardaire seulement sixièmes...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 mai 2012, 18:38

C'est sûr çà? J'avais "oublié" la finale de la CH. L. samedi prochain. Mais,comme le Bayern va jouer à 13 (joueurs+terrain+public),les Blues n'ont aucune chance!
Par contre,pour y revenir,finir sixième avec Terry,Essien,Malouda,Lampard,Drogba,Torres,etc dans l'effectif,çà fait un peu désordre. D'ailleurs,Drogba,cette saison,s'en sort beaucoup mieux en Coupe d'Europe qu'en Championnat.Curieux.

Hooper

Messagepar Hooper » 13 mai 2012, 18:45

olive et tom a écrit :C'est sûr çà? J'avais "oublié" la finale de la CH. L. samedi prochain. Mais,comme le Bayern va jouer à 13 (joueurs+terrain+public),les Blues n'ont aucune chance!
Ouep d'ailleurs un autre club est concerné : Anderlecht, si Chelsea remporte la Ligue des Champions, le club belge devra passer par deux tours préliminaires au lieu d'une qualification directe.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 mai 2012, 23:42

Ce qui est en plus incroyable cet après midi (j'ai vu le direct sur Canal+Sport),
c'est qu'à la 90ème, MU mène à Sunderland et City est mené par QPR,
3 minutes d'arrêts de jeu à Sunderland et 5 à Manchester, MU est champion à ce moment là (3 points d'avance)
City égalise mais au moment du coup de sifflet final à Sunderland, MU est encore champion
et une minute plus tard, le but de City qui donne le titre

donc MU a terminé son championnat en tête du classement mais n'a pas obtenu le titre !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 mai 2012, 10:04

lutin57 a écrit :
Macheda a écrit :Ouais enfin on ne peut pas soupçonner QPR d'avoir laissé filer le match.

Les gars se battait aussi pour leur survie parce que sachez qu'au moment où City égalise, Bolton pouvait encore en mettre un 3eme et envoyer QPR en Championship.

Je suis bien sur ravi. Ce n'est certes pas la Man City que j'aime, celui que je suivais en Division 2 (aujourd'hui appelée League one)

Ce n'est pas le club des besogneux, d'un club formateur vivant de sa population locale, mais qu'importe, c'est City et ça fait plaisir pour les fans qui n'ont jamais viré au rouge pour gagner coûte que coûte.
Une leçon pour les ceux qui ceux qui change de club comme de chemise à la seule vue de classement de ligue 1.

je ne remets rien en cause ni ne soupconne QPR de quoi que ce soit, je dis juste qu'un certain nb ici aurait criée au scandale si cela s'etait passé en italie ou espagne(et pourtant tu connais mon aversion pourles equipes italiennes ...:) )
Cela s'est déjà produit en Italie... en l'an 2000

La Juve avait 2 points d'avance sur la Lazio avant la dernière journée.
La Lazio gagne le dernier match pendant que la Juve joue à l'extérieur à Pérouse je crois.

Il y a eu un énorme orage pendant la mi-temps du match de la Juve, qui a rendu le terrain (quasi)-impraticable mais Collina a fait reprendre le match après plus d'une heure d'arrêt (alors que le règlement dit qu'au bout de 45 minutes, il faut rejouer le match), avec derrière effectivement des polémiques. La Juve a pris un but et le titre a été gagné par la Lazio.

Revenir à « Planète Foot »