Hinschberger, même combat, ne vaut pas vraiment une chique...Gene Hunt a écrit :Effectivement certains noms sont effarants : Remy Zvunka et cerise sur le gateau Ollé-Nicole ??????????? Non mais sérieusement ?
Dans l'absolu il faudrait débaucher un mec comme Hinschberger, ou tenter le coup d'un jeune comme Le Mignan ou Renaud
HAMP a écrit :Je verrais bien Angel Marcos qui avait fait du bon travail à Nantes et à Lorient il y a quelques années et qui, en tant qu'avant-centre et ancien meilleur buteur de Division 1 à l'époque, prône le beau jeu... Ca nous changerait déjà de ce qu'on a pu endurer ces derniers mois... Je pense même qu'on mérite une belle médaille pour ça !!!...![]()
![]()
Oui c'est ce que je disais sur un autre topic...Norton a écrit :J'attends déjà de voir qui va rester au sein de l'équipe technique pour avoir un avis sur l'entraîneur qu'il serait bon d'avoir à Metz.
Parce que c'est pas la même chose quand tu as Muller et quand tu l'as pas. Si cet homme avait un tant soit peu d'orgueil, il devrait démissionner et rendre son cdi.
Et enfin, le fc Metz repartirai sur d'autres rails...