Serin sur FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Serin sur FBLN

Messagepar drac » 14 mai 2012, 12:14

Sur FR3, le déficit budgétaire serait de 5M€.

Si c'est vrai, il restera le Handball féminin.

Merci aux gestionnaires du Fc Metz, Razurel en tête.

fab57350

Messagepar fab57350 » 14 mai 2012, 12:31

Il fait couler le club, mais ne veut pas mettre la main a la poche et vend nos "meilleurs" joueurs .... Quelle honte, il n'assume vraiment pas ses fautes .

grenat91

Messagepar grenat91 » 14 mai 2012, 12:48

drac a écrit :Sur FR3, le déficit budgétaire serait de 5M€.Si c'est vrai, il restera le Handball féminin.

Merci aux gestionnaires du Fc Metz, Razurel en tête.
ça tombe bien, serin était prêt à mettre de l'argent pour le super nouveau stade.
Qu'il comble le déficit et se casse vite et très loin !

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 14 mai 2012, 12:50

Serein doit réparer ses erreurs, C à cause de lui ce qui nous arrive!

Chris

Messagepar Chris » 14 mai 2012, 13:19

Réveillez moi fin Aout, je sens que l’été va être rude. En attendant je vais essayer de me familiariser avec les U17 qui formeront surement l’équipe A une fois que tous les autres seront vendu

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 14 mai 2012, 13:24

Je n'ai pas pu écouter l'interview de Mr Serin (Serein?) car je n'ai pas le logiciel pour
l'écouter mais ce que je retiens c'est que nous avons un Président qui est hésitant et
cela explique en parti notre situation. Dans il s'avère que le chiffre de 5 million d'Euros
de dette semble être exact. Ce qui fait que nous avons quasiment 50 % de dette, c'est
énorme. Strasbourg n'avait que 1,6 million quand ils ont été rétrogradés en CFA2.A ce
niveau de dette cela craint. A mon avis jamais il ne réunira pas assez de fonds uniquement
avec la vente de nos joueurs, les acquéreurs ne vont pas se bousculer au portillon donc il
faudra un apport soit pas des ou les actionnaires actuels ou alors par un nouvel actionnaire
qui ait envie de venir à Metz. Ensuite nous avons déjà connu le départ de 17 joueurs titulaires
en 2010 et la conséquence, une année de galère et la descente. C'est le contraire de ce qu'ont
fait les clubs qui sont immédiatement remontés, Bastia par exemple. Je suis de plus en plus perplexe
devant une telle incompétence et ce manque de volonté d'aller de l'avant. Je suis de plus en plus
inquiet car afficher un tel état d'esprit devant la DGNC ne serait pas efficace.

drac

Messagepar drac » 14 mai 2012, 13:27

Waltembourg a écrit :Je n'ai pas pu écouter l'interview de Mr Serin (Serein?) car je n'ai pas le logiciel pour
l'écouter mais ce que je retiens c'est que nous avons un Président qui est hésitant et
cela explique en parti notre situation. Dans il s'avère que le chiffre de 5 million d'Euros
de dette semble être exact. Ce qui fait que nous avons quasiment 50 % de dette, c'est
énorme. Strasbourg n'avait que 1,6 million quand ils ont été rétrogradés en CFA2.A ce
niveau de dette cela craint. A mon avis jamais il ne réunira pas assez de fonds uniquement
avec la vente de nos joueurs, les acquéreurs ne vont pas se bousculer au portillon donc il
faudra un apport soit pas des ou les actionnaires actuels ou alors par un nouvel actionnaire
qui ait envie de venir à Metz. Ensuite nous avons déjà connu le départ de 17 joueurs titulaires
en 2010 et la conséquence, une année de galère et la descente. C'est le contraire de ce qu'ont
fait les clubs qui sont immédiatement remontés, Bastia par exemple. Je suis de plus en plus perplexe
devant une telle incompétence et ce manque de volonté d'aller de l'avant. Je suis de plus en plus
inquiet car afficher un tel état d'esprit devant la DGNC ne serait pas efficace.
déficit budgétaire, je ne sais ni ce que cela veut dire, ni si c'est exact.
cela me parait impossible.
Il faut attendre ce qui est officiel, la DNCG nous le dira.
Au fait, c'est quand ?

rf57

Messagepar rf57 » 14 mai 2012, 13:36

drac a écrit :
Au fait, c'est quand ?
j'ai cru entendre cette semaine
il me semble que chaque année le fc metz est en defficit...

Séb

Messagepar Séb » 14 mai 2012, 13:41

drac a écrit :
Au fait, c'est quand ?

Ici mon pote :)

Séb a écrit :
Scénario de crise à l’étude

]Mais aujourd’hui, le pire est à l’étude : chargé de préparer le budget 2012-2013 qui devra être remis à la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) le mardi 15 mai, Patrick Razurel planche sur deux documents. « On doit imaginer le scénario normal (maintien de Metz en Ligue 2) et le scénario de crise (relégation en National) que les événements sportifs nous conduisent, hélas, à travailler plus précisément. »

Retenu par ses dossiers financiers, le directeur général du FC Metz ne sera pas à Avignon, ce soir. De toute façon, l’avenir se jouera ailleurs qu’en tribunes. Sur la pelouse, face à un adversaire qui, lui aussi, n’a pas officiellement assuré son maintien. La peur d’un côté, la peur de l’autre, même si on l’imagine bien volontiers plus grande chez les Messins. Voilà le tableau !

Budget divisé par deux…

Face aux Avignonnais, les joueurs de Dominique Bijotat ne porteront pas le simple avenir sportif de leur équipe mais celui de tout un club, comptant à cette heure plus d’une centaine de salariés. La relégation en National n’épargnerait assurément pas tout ce monde. Parce que réduction des droits télé, parce que réduction probable de moitié d’un budget qui avoisine aujourd’hui les 11 millions d’euros, parce que perte d’intérêt et de recettes… Oui, vue d’ici, la descente est effrayante. Comme l’est celle qui mène aujourd’hui les Messins vers le Sud.

Cédric BROUT.

J'ai entendu dire que le jour du MATCH il était présent en tribune alors qu'il ne devait pas être là :-@

Track

Messagepar Track » 14 mai 2012, 13:43

Le déficit budgétaire, si je ne me trompe pas, c'est l'argent qu'il faut combler pour pouvoir boucler un budget prévisionnel.
Hors en Nationale, le budget sera divisé par deux.
Donc le déficit budgétaire sera beaucoup moins important.

Revenir à « Passion Grenat »