Serin sur FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Serin sur FBLN

Messagepar Amos » 14 mai 2012, 17:22

drac a écrit :
Amos a écrit :Faire un budget L2 me semble d’un ridicule pas possible !
J’espère qu’on ne soldera pas les joueurs.
Pareil, garder Mané et N'sor si c'est possible, les autres, faire un packet global.
Tu passes trop de temps sur le forum car tu ne comprends plus ce que tu lis !? :gne: :-D
Je dis qu'il ne faut surtout pas les solder et je pense que l'on peut faire une croix sur Mané et N'sor...

drac

Messagepar drac » 14 mai 2012, 17:36

Amos a écrit :
drac a écrit :
Pareil, garder Mané et N'sor si c'est possible, les autres, faire un packet global.
Tu passes trop de temps sur le forum car tu ne comprends plus ce que tu lis !? :gne: :-D
Je dis qu'il ne faut surtout pas les solder et je pense que l'on peut faire une croix sur Mané et N'sor...
oui, mais comme tu te trompes depuis si longtemps avec un soutien indéfectible à des joueurs que ne le méritent pas, je me dis que t'as peut être encore une fois tord.
:siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 mai 2012, 17:42

drac a écrit :
oui, mais comme tu te trompes depuis si longtemps avec un soutien indéfectible à des joueurs que ne le méritent pas, je me dis que t'as peut être encore une fois tord.
:siffle:
Je les soutiens quand ils en valent la peine mais si je les avais en face de moi voilà ce que je leur dirais en gros:

"Le FC-Metz c’est 57 années dans l’élite et 15 en D2. Il n’y a pas de honte à passer parfois par le
purgatoire vu qu’il ne peut y avoir que 20 clubs en L1 mais se retrouver en National
est indigne de joueurs professionnels !

Si le football était militaire vous seriez dégradés à la fin de la saison et considérés
comme déserteurs, si Saint Symphorien était une arène vous seriez jetés aux lions !"

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 mai 2012, 18:06

j'ai écouté l'interview, mais à aucun moment je n'ai entendu qu'il allait vendre Mané entre autre!

De plus B Serin a dit qu'il "entendait faire front" et pas 'fonds" :-)

Je crois que ceux qui lisent entre les lignes ont besoin de lunettes, ou de sonotones :-)

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2012, 18:14

drac a écrit :
Mokilp a écrit :Remplacés par Kastendeuch et Husson ce serait beau
pas lui
(Dominique ) Gros + 1 , Sylvain Kastendeuch le chantre de la politique du gagne-petit qu' aime tant cultiver les dirigeants du fc metz , faut arrêter avec ça .
Et puis niveau consanguinité on a déjà assez donné .
Dernière modification par luboss le 14 mai 2012, 23:13, modifié 1 fois.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 14 mai 2012, 18:34

Je lis... j'écoute... je lis... je réécoute... et désolé rien entre les lignes...
Ce que j'entends, c'est l'actionnaire va faire front, donc Serin, va ouvrir la poche, avec un bémol, vente de joueurs.
Certains joueurs ont une valeur, et ne souhaiteront certainement pas rester...
Ne me dites pas que vous vous en doutiez pas? donc, moi, a choisir entre une descente (aux enfers) en CFA (2) et la vente de certains joueurs et la reconstruction autour de nos jeunes, mon choix serait vite fait....

Kent'

Messagepar Kent' » 14 mai 2012, 18:36

dan62 a écrit : et les fins de contrat ne seront pas prolongés.......adieu kwame n'sor.
N'Sor n'est pas encore pro.

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2012, 18:38

Je viens d' écouter l' interview de Bernard Serin : mais quel mauvaise foi ! :beurk:

Et inutile de rajouter qu' une nouvelle fois de plus son intervention n' a servi a rien en plus de n' apporter aucune réponses aux interrogations que les gens pourraient se poser quand à l' avenir du fc metz .

Snake

Messagepar Snake » 14 mai 2012, 18:39

drac a écrit :
Amos a écrit :Faire un budget L2 me semble d’un ridicule pas possible !
J’espère qu’on ne soldera pas les joueurs.
Suis du même avis, mais le hic est de trouver preneur, et vu le professionnalisme de nos joueurs, cela est loin d’être gagné.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 mai 2012, 18:45

Mais grosso modo, il a dit quoi ? Il a clairement dit que Mané allait être vendu ? Quid d'un soi-disant dépôt de bilan ?

Revenir à « Passion Grenat »